il mange son caca

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2007, 20h26
il arrive a mon chien de manger son caca mais par la suite il vomi ! mais pourquoi fait-il ca?
Répondre
31/01/2007, 21h14
PS: quand j'ai répondu aprés je n'avais pas vu que tu avais changé ton titre!! Merci! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
31/01/2007, 21h30
il a quel age ? c'est quel genre de chiens ? as t il vu un veto pour parler de carences ?

quand tu (ou tes parents) le vois faire ses besoins vous réagissez comment ? vous le grondez , vous l'ignorez ? vous le mettez dehors ?


il se peut qu'il est compris que le "paquet cadeau" vous rendent agressif a son egard , et qu'il se depeche de le faire disparaitre, mais son estomac aime pas : resultat retour a l'envoyeur ...

quand il fait dehors : ne dites plus rien invitez le des qu'il a fini a venir vers vous, et si vous devez nettoyer derrière : revenez sans le chien. pour qu'il ne vous voit pas nettoyer. a force il devrai oublier qu'il faut faire disparaitre les cadeaux ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/01/2007, 21h43
Et au fait il y a @ (very good) qui lui fait des vomis de cacas dans la bagnole je te souhaite que cela ne t'arrives pas!! Smiley Smiley

M'enfin je te comprends j'ai eu une chienne qui bouffait aussi ses crottes, c'est trop sympa quand on est à table... Smiley


Et sache que ce qu'ils mettent dans les croquettes est tellement odorant et intéressant que quand ça ressort de l'autre côté il y a encore des odeurs!

Nous le véto nous avait dit que c'est parce qu'elle avait des carrences! Smiley

Et aprés on pense que c'est parce qu'a ce temps là ma mére l'a mal éduqué puisque c'était la mode des jt'engeule quand tu fais tes besoins dans la maison et que comme l'a dit mitee elle mangait ses crottes pour ne plus se faire disputer! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
31/01/2007, 22h54
il est vrai que je ramasse ses crottes quand il est avec moi jveux dire le matin souvent quand il sort je sort aussi et je ramasse plusieurs crottes et plus jy pense ce matin jai ramasser ses crottes devant lui et cet apres midi il a manger et vomi sa crotte donc je crois que c'es t ca!!merci
Répondre
Avatar
01/02/2007, 08h25
Citation:
Envoyé par elwin
Et au fait il y a @ (very good) qui lui fait des vomis de cacas dans la bagnole je te souhaite que cela ne t'arrives pas!! Smiley Smiley
Houuuuu quelle moqueuse celle là ! Et oui il m'a pourri le siège avant de ma voiture, ce jour là j'ai failli moi aussi déposer ma galette, maintenant j'en rigole, mais sur le coup je vous assure que je l'aurai tué ! Smiley

Citation:
Envoyé par elwin
M'enfin je te comprends j'ai eu une chienne qui bouffait aussi ses crottes, c'est trop sympa quand on est à table... Smiley
Hummm le p'tit rototo qui tue ! Un réel bonheur ! Smiley

Bon alors pour en revenir à l'origine de cet acte archi dégueu ... pour @ je sais que c'est génétique, quand j'ai été chercher mon chiot une des chiennes est arrivée du jardin avec une haleine de dingue, et là l'éleveuse blêmi et me dis, ah oui ça c'est un gros problème du flat, sur les 3 races que j'élève (flat, golden, et labrador) ce sont les seul à faire ça ! Smiley Et là j'me suis dis, super, j'ai encore choisi le bon ! Smiley
Bon il ne le fait pas automatiquement, mais ça lui arrive au moins une fois par jour ... hummmm Smiley :63:
Répondre
01/02/2007, 11h56
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par elwin
Et au fait il y a @ (very good) qui lui fait des vomis de cacas dans la bagnole je te souhaite que cela ne t'arrives pas!! Smiley Smiley
Houuuuu quelle moqueuse celle là ! Et oui il m'a pourri le siège avant de ma voiture, ce jour là j'ai failli moi aussi déposer ma galette, maintenant j'en rigole, mais sur le coup je vous assure que je l'aurai tué ! Smiley
Je pense que jamais je n'oublirais le jour où tu nous as raconté ça!! Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par elwin
M'enfin je te comprends j'ai eu une chienne qui bouffait aussi ses crottes, c'est trop sympa quand on est à table... Smiley
Hummm le p'tit rototo qui tue ! Un réel bonheur ! Smiley
Je vois qu'on se comprend!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
01/02/2007, 14h19
oui mais comme le disais Elwin cela peut aussi être un signe de carence alimentaire... que lui donnes tu a manger Zulie?
Répondre
01/02/2007, 20h55
je lui donne la nourriture alpo enfin c'Est ca que son maitre lui donnais!
Répondre
Avatar
02/02/2007, 09h40
je ne connais pas du tout cette marque du coup je ne peux pas te donner mon avis...

mais bien souvent quand le chien mange ses propres déjections c'est un signe de carence...
Répondre
02/02/2007, 13h20
quel nourriture devrais-je acheter pour eviter les carence alors?
Répondre
15/02/2007, 18h21
Smiley
A 2 mois, age qu'avait la petite chienne goldenXlabrador offerte à mes parents, elle se retournait pour manger son caca, mais elle mangeait un peu tout: les fleurs des parterres, les herbes de la pelouse, la mousse sur la bordure de l'allee...etc

Avec le temps elle a commencé par ne plus manger n'importe quoi, puis a ne plus vouloir manger ses propres (façon de dire ) excréments

Puis elle a fini (elle a 7 mois a present) par ne manger que quelques crottes d'animaux trouvés au cours des promenades (elle se promene plutot en foret a la campagne) mais pas de tous les animaux.

Elle n'a pas de carence je pense, etant nourrie avec des croquettes adaptées à sa race et son age et de marque (donc a priori equilibrees)
Pour le "dressage", un NON fort et mecontent lorsqu'elle en mange ou (avec de la chance parfois) juste avant qu'elle en mange (lorsqu'elle tourne un peu le nez colle au sol c'est souvent un signe précurseur) puis un refus de jouer pendant un temps ensuite car entendant le cri elle cherche souvent a venir jouer (apporte un baton, saute apres nous). Smiley

Le probleme n'est pas completement résolu mais il s'est bien amélioré.
Mes parents avaient un autre chien avant: celui là avait moins tendance à faire ça (pourtant meme education par les memes personnes) sauf pour les bouses de veau (pleines de lait) ou il se roulait: ce qui n'etait pas mieux au final!!! Smiley
Répondre
16/02/2007, 20h31
je ne sais pas comment ca a évolué jusque là mais pour les "carences" possibles diffcile de dire quelle marque prendre car il faut d'abbord cibler le manque ... et seul le veto peut le faire, et dans ce cas il vaut mieux qu'il prescrive un complement que de changer de bouffe


Smiley pour les roulades dans les bouses ! c'est tres dure a eradiquer Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi et caca sur le lit Comportement & Éducation
Chiot chihuahua mange ses excréments (caca, crottes) Comportement & Éducation
problème de caca... Santé & Maladies
Caca mou Alimentation
Caca Autres sujets