Il hurle et boude sa gamelle :/

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2009, 20h35
Bonjour a tous,

Voila, depuis quelques jours Cooper a un comportement assez étrange. Il aboie et hurle a la mort a chaque fois que quelqu'un passe devant la maison où que quelqu'un de la famille s'en va, et qui plus est, il ne mange pratiquement rien...
Le fait qu'il hurle nous semble étonnant car il ne l'avait qu'une fois ou 2 depuis que nous l'avons adopté (cela fait un peu plus de 2 ans). On a aussi un peu l'impression qu'il nous boude Smiley Avant il passait son temps a nous tourner autour et a nous coller, et mtn il préfère rester dehors et lorsqu'on l'appelle c'est a peine s'il vient.
En ce qui concerne la nourriture, on a l'habitude de lui donner 2 gamelles : une le midi et une le soir. Ce midi il a avalé 3 croquettes, et ce soir pareil, il a juste mangé le morceau de viande qu'on a mélangé a sa gamelle et a laissé le reste.
C'est peut etre juste un caprice de sa part mais bon, vu qu'il a des problèmes de poids deja (un peu trop maigre, il ne grossit pas) ca nous inquiète un peu.
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h32
c'est un male entier ? (non stérélisé !) Smiley
Répondre
26/08/2009, 10h31
Oué ça sent la femelle en chaleur ça Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
26/08/2009, 11h12
ben voila les autres ont tout dit, mon chien est exactement pareil quand il y a une chienne en chaleur dans le coin (sachant qu'il peut les sentir de tres tres loin...). pdt cette periode mon chien est surexcité, il veut tt le temps sortir, hurle a la mort et ne mange plus. cet état (insupportable ! ) dure generalement 5 a 7 jours, en ce qui concerne mon chien.
Répondre
26/08/2009, 11h53
Ah je comprends mieux Smiley Merci beaucoup pour vos reponses !! Je suis plus rassurée maintenant Smiley
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
26/08/2009, 13h27
vive le coupe coucougnette ! surtout avec un chien qu'on ne veut pas faire reproduire Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
26/08/2009, 14h28
Citation:
Envoyé par mitee
vive le coupe coucougnette ! surtout avec un chien qu'on ne veut pas faire reproduire Smiley
ca ! je le conseil à mes membres de pratiquer la castration de leur male tant que celui ci n'a pas encore développer des problèmes liés aux males adultes !

mais peu de maitre le comprend à moins qu'il ait déjà eu le problème avec un autre male. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boude le repas du matin + avis croquettes Alimentation
il boude ses croquettes Santé & Maladies
Elle boude ses croquettes Alimentation
gamelle en hauteur Alimentation
pb de gamelle Races de chiens