Entente en gros et petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/11/2007, 18h23
Bonsoir,

Voilà mon chéri à eu depuis peu un chiot berger allemand... Le seul souci c'est que Alaska ma chienne bichon maltais ne l'entend pas comme sa...

Donc je voudrais savoir quelles solutions je pourrais avoir pour que ma puce ne lui montre pas trop souvent les dents ?
Répondre
02/11/2007, 20h20
ben déja la vieille été là avant, donc elle doit passer avant pour tout. on ne doit pas négliger la vieille parce qu'un nouveau arrive.
ensuite, ben il faut un peu de temps pour qu'elle se fasse a l'idée qu'elle ne sera plus seule Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2007, 13h19
oui pour l'instant elle ne fait que lui montrer un peu d'agacement... c'est vrai quoi de quoi j'me mele le gros patapouf! laisse les s'organiser seuls... elle risque de le remettre en place plus d'une fois s'ils prends trop d'initiatives qui ne lui plaisent pas ou s'il l'aborde trop brutalement... elle ne le blessera pas meme si elle lui vole dans les plumes elle sait que c'est un chiot... ne t'en mele pas quand elle le remet en place, elle poursuit son éducation et ça lui fera a lui le plus grand bien... ensuite surtout s'il s'agit d'un male et d'une femelle la cohabitation ne devrait pas poser de problème... ne change rien a tes habitude avec elle et donne lui la priorité dans les calins, la gamlle, etc pour ne pas attiser sa jalousie...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gros probléme avec mon chien Comportement & Éducation
Sociabilisation grand chien, petit chien Comportement & Éducation
entente chien chat Comportement & Éducation
Entente chien et chat Comportement & Éducation
Répulsif pour gros chien Autres sujets