Emission TV

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/09/2005, 13h55
Bonjour,

je travaille actuellement sur une toute nouvelle émission concernant l'éducation des chiens. Le principe étant d'envoyer un éducateur comportementaliste à la maison pour aider les propriétaires des chiens qui en ont besoin.

Donc si votre chien est peureux, agité, agressif, difficile, trop joueur ou encore trop capricieux et que vous voulez que ça change contactez Alexandra au 01 55 93 69 58 ou par mail à [email protected] .

Merci à vous et à très bientôt. Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2005, 15h04
La mienne est particulièrement peureuse, agitée et joueuse mais je veux pas passer à la télé Smiley
Répondre
Avatar
taperon
29/09/2005, 15h08
YEAH !
Super Nanny arrive ! Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2005, 15h29
drole de pseudo "casse toutou " pour un forum sur les chiens ! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/09/2005, 15h33
cast toutou, pour casting, probablement Smiley
Répondre
29/09/2005, 16h06
Madame Cast toutou...

Nous sommes 4 chiens tout a fait bien dans nos pompes, par contre nous sommes les heureux propriétaire d'une humaine totalement secouée, qui devient agressive si on a le malheur de grignotter ses "pompes de chez Schmurtz", qui est tres tres difficile vis a vis de la déco (ne supporte pas du tout les coussins par terre et les plaids de canapé en boule), tres agitée...faut la voir avec nos 4 laisses dans la rue...c'est Carnaval , peureuse aussi vis a vis des uniformes, faut la voir hurler au facteur
"Attention aux chiennnnnnnnnnnnnnnnnnns", tres tres joueuse aussi , elle n'hesite pas a oublier ses sacs poubelles sur la terrasse...(qu'est ce qu'on rit...), et surtout elle est d'un capricieux intolérable...(un jour on a le droit a un biscuit, le lendemain non...allez comprendre hein ???)

A L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, nous l'inscririons volontier a une émission ou un bon PSYCHIATRE pourrait l'aider (et nous aussi donc....)
Répondre
Avatar
29/09/2005, 16h41
la dernière fois j'ai vu qu'il existait une emission dans un pays étranger où une éducatrice ( ou comportementaliste, je sais plus) canin intervenait pour " dresser" des HOMMES " difficiles" à vivre !!!!!!!!!
jusqu'où iront nous dans le progrès ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2005, 19h54
Robert et Lorana....MERCI pour le fou-rire!!!!! Smiley


Casttoutou...est-ce votre société qui démarche les SPA?
Pourriez-vous noux expliquer pourquoi?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
Maya
30/09/2005, 06h21
il existe une rubrique de ce type dans l'émission 30 millions d'amis, c'est pas mal fait, juste un peu court et pas assez expliqué je crois, mais on retient l'essentiel..
Répondre
Avatar
Socrate
30/09/2005, 09h05
Moi aussi Robert et lorana merci pour la bonne rigolade que j'ai eu en lisant vos post.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Même étonnement que mes amis de ce forum....casttoutou pour un comportementaliste....ça peux préter à confusion non????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2005, 09h18
J'ai déjà vu une émission du même genre. Smiley C'était un rott "le problème". Le véritable problème en fait c'était le maître! Smiley Il n'avait aucune autorité et quand le rott grognait le maître s'assayait dans son fauteuil en se disant "je vais attendre que mon chien se calme, il pourrait me mordre, vous savez!" Smiley . Le chien avait pris l'épouse pour sa femelle dominante et à chaque fois que le mari était là, c'était bagarre entre lui et le chien. Smiley
L'éducateur comportementaliste n'a rien pu faire car c'était le maître qu'il fallait soigner, pas le chien... Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2005, 12h11
Citation:
Envoyé par robert
drole de pseudo "casse toutou " pour un forum sur les chiens ! Smiley
Smiley Smiley Smiley tu es blond Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2005, 12h13
Smiley Smiley

encore envie de se faire un peu de fric sur de pov' gens qui vivent un enfer & qui se damneraient pour passer à la télé ?
après les mômes, les chiens ? A quand les poissons rouges ? et les belles-mères ?

vous êtes de la société de prod ' de Benjamin castaldi, je ne m'abuse ? déjà, la politesse voudrait que vous vous présentiez...
Répondre
30/09/2005, 12h53
Citation:
Envoyé par anne17
Smiley Smiley
vous êtes de la société de prod ' de Benjamin castaldi, je ne m'abuse ? déjà, la politesse voudrait que vous vous présentiez...
Tu écoutes Morandini aussi, toi, non?? Smiley Smiley

Ce qui est sûr, c'est que le "casting" pour cette future émission est hyper systématique: on en parle sur tous les forums chiens, tous les éleveurs, SPA, comportementalistes, etc ont été démarchés...

Maintenant, si on est contre, le mieux est de ne pas répondre sur les forums, mais directement sur le mail donné..

Les démarcheurs répondent rarement aux questions..(s'en foutent, plius on répond, plus ça leur fait de la pub)..
(Lollie: faites ce que je dis, pas ce que je fais... Smiley .Bon, jarrête!!)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
30/09/2005, 13h13
Citation:
Envoyé par anne17
Smiley Smiley

encore envie de se faire un peu de fric sur de pov' gens qui vivent un enfer & qui se damneraient pour passer à la télé ?
après les mômes, les chiens ? A quand les poissons rouges ? et les belles-mères ?
Si un jour une télé propose d'échanger des belles mères ... mon mari serait le premier à échanger la sienne!!!! Smiley Smiley Smiley Mais je le plein celui qui aura à supporter ma mère toute une journée, même mon père n'y arrive pas!!! Smiley Smiley Smiley
Ma belle mère par contre, je l'adore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2005, 17h12
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par anne17
Smiley Smiley

Maintenant, si on est contre, le mieux est de ne pas répondre sur les forums, mais directement sur le mail donné..

(Lollie: faites ce que je dis, pas ce que je fais... Smiley .Bon, jarrête!!)
oui, mais ça m'énerve ce genre d'annonces...

et mon avis, je pense que la société en question s'en moque éperdument ...

c'est peut-être effectivement chez morandini que j'ai entendu ça... un type d'une spa qui avait été interrogé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
casting chien pour emission tv sur le comportement Comportement & Éducation
Recherche témoignages pour émission TV Autres sujets
réaction à l'émission les maternelles de France 5 du 15/06 Autres sujets
E=M6 prépare une émission sur l'intelligence du chien.... Comportement & Éducation