Dois-je le prendre plus vieux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2009, 18h07
Je souhaiterais adopter un chiot. Mais un menbre de ma famille voudrais qu'ils soit déja propre. Est-ce vraimant mieux de le prendre déja propre ou pas ?
Et si oui à quel age doit-on l'adopter ?
Merci d'avance !
Répondre
25/05/2009, 19h03
Il ne faut pas non plus qu'il marche en laisse.
Ne chouine pas la nuit ???? revient quand on l'appelle ????

Sinon prend un juen adulte !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
25/05/2009, 19h40
l'age n'a pas la moindre importance si tu décides de prendre un chien adulte, l'éducation peut se faire à n'importe quel moment de la vie du chien...

l'avantage de prendre un chien adulte est que effectivement il est déjà propre et surtout tu connais déjà son caractère, ainsi tu n'as pas de surprise de ce coté là... si tu souhaites un chien calme et casanier tu en choisis un comme ça , si tu préfères un sprotif pareil... avec un chiot, meme s'il y a des "tendances" selon la race choisie et si la façon dont tu l'élèves peut influencer ça reste quand même la surprise une fois adulte...
Répondre
27/05/2009, 16h00
Merci pour vos conseils ! Smiley
Répondre
27/05/2009, 20h45
Mais attention de ne pas l'adopter trop jeune quand même ! Un chien a besoin de l'éducation de sa mère....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Deux chiens laissés seuls dans la maison : risques de destructions ? Comportement & Éducation
Mon shi tzu peut t-il prendre l'avion à 6 mois ? Santé & Maladies
Comment s'y prendre?? Entretien & Toilettage
Une peur qui doit prendre fin Législation & Formalités
Faut bien prendre l'air... Races de chiens