Déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2006, 13h05
bonjour
j ai un enorme probleme avec mon bichon croise spit loup,
l an derneir j ai echeter ce chiot alors que j habitais la campagne, il atres vitte ete propre ne faisais pas de degats mais j ai demenager en ville depuis deux mois deja et depuis c est la cata
il fais des degats, abboie, deviens agressif avec les autres, deviens sale en mon absence , et meme une fois il a fais caca sous notre nez sous la table du salon alors qu une amie etais la, hier il a meme ete jusqu a m uriner dessu,
je ne sais plus quoi faire je suis videe , quand j eme leve ce st "que m aura t il encore fait (idem quand je fais des courses)
Répondre
06/04/2006, 14h55
est ce que tu le sors assez? et en liberté pour qu'il puisse vraiment se défouler? si t'a peur qu'il s'échappe tu peu le mettre en longe Smiley
avant quand tu sorter il était ou? dedand ou dehors?
il doit s'habituer au changement de vie, mais certain probléme sont aussi due a son age Smiley
ben oui, 1ans, il devient grand. et le changement ne se fait pas sans probléme Smiley Smiley
Répondre
06/04/2006, 20h25
bein juste en face de chez moi il y a un parc, et il y joue avec mon berger allemand , je peut les lacher ils sont pas fugeurs.

avant il courrais c etais une grande propriete avec beaucoup de terrain mais maintenant il a un appart

tantot je me suis absentee une heure et il a uriner chez moi, on vois bien qu il est mal dans sa peau , on dirais un chien traumatiser quand on le regardeSmiley
Répondre
Avatar
07/04/2006, 09h18
comment lui a tu fais comprendre que ce serais son nouveau toit ?
est tu plus absente qu'avant ?
tu as deux chien ? si oui et que l'autre ça ne lui fait rien essaye de comprendre parle en a ton véto
Répondre
09/04/2006, 10h08
des son arrivee il a retrouver nos meubles, il c est directement installer sur le divan , donc pour moi c ets qu il l a reconnu

le deuxiemme chien n a aucun probleme d adaptation, pourtant il a 8 ans
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
demenagement Autres sujets
déménagement Comportement & Éducation
déménagement Comportement & Éducation
pipi et demenagement Comportement & Éducation
Déménagement Autres sujets