12/02/2006, 17h25
|
coucou
Répondre
je vais faire caster mon mâle boxer de presque 5 ans: mis a part le comportement vis a vis des autres mâles pour lequel je me suis deja renseigné, cela va t il changer qqchose pour - sa curiosité envers tout et tous le monde ? - son coté speed ? - sa propention a obeir ? - sa tolérance envers autrui a 4 pattes ? - son rapport a nous ses maîtres ? - son rapport a ses colocataires boxer et dogue allemand ? - quoi d'autre ? |
kitana
12/02/2006, 17h42
|
Pour en avoir vu des tonnes, la castration ne change RIEN au comportement, mis à part réduire le désir de s'accoupler et de se battre avec d'autres mâles pour obtenir ce privilège.
Répondre
|
12/02/2006, 18h16
|
a 5ans, sa ne change même pas le désir de s'accoupler.
Répondre
le seul "avantage" c la prise de poids |
12/02/2006, 18h58
|
ps je le fais castrer car je le fais operer pour retirer la coucouille restée a l'interieur, donc j'en profite pour tout enlever (je suis pro-stérilisation, mâle comme femelle)
Répondre
|
12/02/2006, 19h03
|
|
Citation:
je suis rassuré, même si il rencontre une femelle en chaleur, je ne serai pas responsable de chiot en refuge (ou autre) pour la prise de poids, perso j'ai rien vu mais je n'ai remarqué aucun changement de comportement. pour les femelles en chaleur, a voir en avril, comment il réagira au chaleur de Bulle mais je doute que sa change quelque chose |
13/02/2006, 12h56
|
Mon labrador a été castré a 9ans car il avait un problème à la prostate. ça n'a rien changé du tout a part qu'il a pris du poid et qu'il reclame plus souvent a manger .on avait pas le choix de toute façon
Répondre
|
13/02/2006, 13h03
|
Je pense sincèrement que rien ne changera mais n'ayant pas encore castré le mien j'ai pas de témoignages.
Répondre
J'espère que tu nous tiendras au courant. Une chose est sûr il va se sentir plus léger le beau bobox ! (je plaisante) |
13/02/2006, 19h15
|
J'ai fait castrer tokay l'epagneul il y a 4 mois je crois. Il vit avec un autre male et une femelle que ns avons adopté, dc même configuration que toi
Depuis sa castration, Tokay est devenu hysterique avec la bouffe alors qu'avant il mangait un jour sur deux.. maintenant dés qu'il rentre a la maison il se plante devant sa gamelle. Avec les deux autres, aucun changement ni de lui ni des deux autres Dehors, j'ai rien vu de spécial...sauf qu'il aime moins se faire sentir les fesses. Son poil est un peu plus laineux Il est un peu plus calme Il a arreté de monter les femelles.. voilà!
Discussion | Forum |
Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? | Santé & Maladies |
Après stérilisation elle enlève ses fils. | Santé & Maladies |
comportement après stérilisation | Comportement & Éducation |
Changement de caractere après stérilisation | Santé & Maladies |
Cicatrisation après stérilisation ??? Help Please !! | Santé & Maladies |