comport après stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/02/2006, 17h25
coucou

je vais faire caster mon mâle boxer de presque 5 ans:
mis a part le comportement vis a vis des autres mâles pour lequel je me suis deja renseigné, cela va t il changer qqchose pour
- sa curiosité envers tout et tous le monde ?
- son coté speed ?
- sa propention a obeir ?
- sa tolérance envers autrui a 4 pattes ?
- son rapport a nous ses maîtres ?
- son rapport a ses colocataires boxer et dogue allemand ?
- quoi d'autre ?
Répondre
Avatar
kitana
12/02/2006, 17h42
Pour en avoir vu des tonnes, la castration ne change RIEN au comportement, mis à part réduire le désir de s'accoupler et de se battre avec d'autres mâles pour obtenir ce privilège.
Répondre
12/02/2006, 18h16
a 5ans, sa ne change même pas le désir de s'accoupler.
le seul "avantage" Smiley c la prise de poids Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2006, 18h58
ps je le fais castrer car je le fais operer pour retirer la coucouille restée a l'interieur, donc j'en profite pour tout enlever (je suis pro-stérilisation, mâle comme femelle) Smiley
Répondre
12/02/2006, 19h03
Citation:
Envoyé par talaan-umbre
ps je le fais castrer car je le fais operer pour retirer la coucouille restée a l'interieur, donc j'en profite pour tout enlever (je suis pro-stérilisation, mâle comme femelle) Smiley
je suis d'accord avec toi, mon chien aussi est castrer Smiley
je suis rassuré, même si il rencontre une femelle en chaleur, je ne serai pas responsable de chiot en refuge (ou autre) Smiley
pour la prise de poids, perso j'ai rien vu Smiley mais je n'ai remarqué aucun changement de comportement. pour les femelles en chaleur, a voir en avril, comment il réagira au chaleur de Bulle mais je doute que sa change quelque chose Smiley
Répondre
13/02/2006, 12h56
Mon labrador a été castré a 9ans car il avait un problème à la prostate. ça n'a rien changé du tout a part qu'il a pris du poid Smiley et qu'il reclame plus souvent a manger Smiley .on avait pas le choix de toute façon Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 13h03
Je pense sincèrement que rien ne changera mais n'ayant pas encore castré le mien j'ai pas de témoignages.

J'espère que tu nous tiendras au courant.
Une chose est sûr il va se sentir plus léger le beau bobox ! (je plaisante) Smiley
Répondre
13/02/2006, 19h15
J'ai fait castrer tokay l'epagneul il y a 4 mois je crois. Il vit avec un autre male et une femelle que ns avons adopté, dc même configuration que toi

Depuis sa castration, Tokay est devenu hysterique avec la bouffe alors qu'avant il mangait un jour sur deux.. maintenant dés qu'il rentre a la maison il se plante devant sa gamelle.

Avec les deux autres, aucun changement ni de lui ni des deux autres

Dehors, j'ai rien vu de spécial...sauf qu'il aime moins se faire sentir les fesses.

Son poil est un peu plus laineux

Il est un peu plus calme

Il a arreté de monter les femelles..

voilà!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Santé & Maladies
Après stérilisation elle enlève ses fils. Santé & Maladies
comportement après stérilisation Comportement & Éducation
Changement de caractere après stérilisation Santé & Maladies
Cicatrisation après stérilisation ??? Help Please !! Santé & Maladies