Chiot Berger Allemand qui refuse les ordres dans la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2015, 09h14
Bonjour a tous

voila nous sommes une famille avec 2 enfants, nous avons acheter Falko a des particuliers un berger allemand male. il a aujourd'hui 4 mois et cela fait 2 mois qu'il fait parti de notre famille.

le problème étant qu'il ne m'obéit pas a moi mais des que mon mari est la son comportement change exemple je suis a la maison avec les deux enfants, il va sur les enfants pour jouer mais il fait mal car il mordille donc je le reprend lui di d'aller a sa place il m'abois dessus alors je le prend par la peau du coup pour le mettre a sa place et a peine le dos tourné il retourne sur les enfants et continue de m'aboyer dessus quand je lui di non on peux pas et la mon mari rentre et il a juste a claquer des doigts que le chien se refugie a sa place et le calme revient a la maison

je vais au dressage avec lui il a déjà fait 4 séances en groupe j'ai expliquer la bas mais le problème il me dise de rien lâcher mais cela fait deux mois que c'est ainsi et pourtant je ne lâche pas !!! son comportement a l'extérieur avec moi n'est pas le même on va dire a l'extérieur il accepte d'obéir a mes ordres même si c'est pas toujours le cas mais il n'a que 4 mois donc la marche au pied et le reste viendront au fur et a mesure mais au dressage ca va . a la maison les seules ordres qu'il accepte de ma part c'est quand je lui dis assis coucher la patte pour ca il est dévouer a moi comme un fou et il me suis partout si je part il m'attend a la porte chaque pièce ou je vais il est la sauf en haut interdiction. on m'a dit de me réveiller afin qu'il m'obéisse car sinon il me dominera mais je ne sais plus trop quoi faire de plus pensez vous qu'il faut attendre que cela lui passe ou qu'il ne changera pas ? merci
Répondre
11/12/2015, 16h22
c'est peut être du à l'intonation de la voie. Les femmes ont des voies plus fluette.
J'avais plus ou moins le même problème, et maintenant je donne l'ordre. Si il ne s’exécute pas je compte jusqu'à trois en Allemand. J'arrive à être plus ferme de la voix sur des mots que sur des phrases. Et avec de l'allemand c'est encore plus "dur" à l'oreille.
Après si au "drei" il ne s’exécute pas, sanction....
Mon truc c'était le coup de ceinture sur l'objet à côté de lui, ça fait du bruit et ça fait peur Smiley. J'ai du le faire une ou deux fois. Depuis c'est rentré. Mais je suis toujours obligé de compter maintenant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion