04/11/2021, 19h39
|
Bonsoir à tous,
Répondre
C'est bizarre, mais mon chihuahua n'arrêtait pas de sortir sa langue toute la journée. Il n'avait jamais fait ça avant. Pourquoi ce comportement à votre avis ? Je vous remercie d'avance. |
05/11/2021, 10h02
|
Bonjour ,
En fait , cela dépend de bcp de choses … Cela peut-être du a une trop forte chaleur et un manque d'eau dans sa gamelle ? Cela peut aussi être du a un exercice physique car c'est comme ça qu'un chien évacue la chaleur . Il peut sortir sa langue aussi quand il est stressé , par exemple si il y a beaucoup de bruit ou autre chose …tout comme il peut la sortir quand il est à l'aise ( mon chien par exemple sort sa langue quand il dort , ce qui veut dire qu'il est relaxé ) ! Il peut aussi sortir sa langue lorsqu'il est très heureux , si vous êtes en sa compagnie , qu'il a eu plein de caresses , il est content et bienveillant envers certaines personnes, voilà pourquoi il sort sa langue ! Dernière modification par louisebenard ; 05/11/2021 à 10h14. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Un chien toujours devant lors des promenades, l’autre toujours derrière | Autres sujets |
Muscler un chien qui ne sort plus | Comportement & Éducation |
Blessure à la langue | Santé & Maladies |
ma chienne ne sort pu de son panier... | Comportement & Éducation |