chienne attaquer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 10h56
Bonjour

Hier midi en rentrant de mon travaille j ai retrouver ma chienne de 3ans bulldog anglais en sang avec morsures au cou ,oreille et a la patte dur dur
j ai 5 chiens bulldog 8ansfemelle, 5ans femelle,2ans male,1an et demi femelle
je suis très inquiète pour elle ,il y a 10 jours elle boité de la patte arrière résultat une foulure

le veto ma recommander de la sortir de la meute pendant 15 jours
j ai peur que cela ce reproduit

pouvez vous me conseillée
Merci
Répondre
Avatar
31/05/2008, 12h03
sais tu si c'est un autre de tes chiens en particulier qui l'attaque ou est elle le souffre douleurs de tous tes autres chiens? quand tu est présente comment se passe leur cohabitation?
Répondre
31/05/2008, 12h15
IL y du baston dans l'air.
Rout ce petit monde est stérilisée ?????

C'est ki la patronne ????

La sortir de la meute ?????? et comment tu l'as ré-introduit ?
Le bull a de frots caractères .
Ne peux tu pas constituer des "couples" par affinités de caractère.
Sinon quand tu t'absentes sépare la des autres. Car sinon cela va mal finir. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 14h18
je ne sais pas qui a attaquer

non il ne sont pas stérile mais n ont jamais reproduit on sépare le mâle quand les chaleurs arrive

je n ai jamais eu de problème jusqu a présent

on m a conseille de faire un enclos ,ils ont toujours vécu avec nous a la maison
que faire j ai peur que cela recommence
Répondre
31/05/2008, 15h06
le mâle fait sa loi comme tout mâle qui ce respect le seul mâle du groupe
sinon la plus jeune s affirme aussi pour les autres rien de particulier elles font leur petite vie tranquille jamais de problème entre eux

je n arrive pas a comprendre si qui a pu arrivé
pour l instant comme prescrit par le veto nous les avons sépares , mais après que faire ?
Répondre
31/05/2008, 15h25
Déjà chez les chiens c'est pas le mâle qui porte la culotte !!! Smiley Smiley

Si tes chiennes sont entières il y a forcément compétition pour la place de leader !!
Dans la nature seuls le couple "alpha " reproduit
Tu as interêt à bien reconnaitre laquelle des femelles met le souk
et je te le redis sépare la chienne quand tu es absente.
Un enclos pour le bull anglais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 15h26
du coup j'ais pas tout lu.
Elle a quel age ta plus jeune chienne ??
Envisages tu de les faire reproduire ?
Si cela ne s'était pas produit c'est bien que c'est la plus jeune qui affirme sa place.
Est elle qui donne le ton ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 15h48
la plus jeune a 1ans et demi est oui elle fait sa loi
même quant elle joue avec le mâle c est brutale

j ai 1000m2 de terrain un enclos c est ce que l on me conseil Smiley

les faire reproduire pourquoi pas plus tard c est pas facile il faut du temps pour bien faire les choses avec les petits
et pour l instant je suis trop occuper avec mon taf
Répondre
31/05/2008, 15h55
Les 8 ans et cinq s'est réglé ils ne vont pas reproduire. Tu devrais les stériliser.
Si l'idée de les mettre dans un enclos ne te révulse pas !! fais le !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 16h05
l enclos ne m enchante pas je le reconnais
Une dans la maison les autres dehors pas plus Smiley
être toujours en surveillance pour éviter tout incident non plus

un éducateur canin peu être je n en sais rien je n ai jamais eu de problèmes avec mes chiens c est pour ça je suis un peu perdu
Répondre
31/05/2008, 16h08
si je stérilise mes chiens Smiley il n y aura plus de problème de dominance ??? ou cela ne change rien
Répondre
31/05/2008, 16h10
Le pb s'est que tu peux retrouver ta chienne morte.
L'éducation ne résoudra rien.
Soit tu isoles ta chienne pendant tes absences soit c'est l'enclos pour les jeunes.
OU alors tu stérilises tout le monde. Le bulldog anglais est très complexe à la reproduction. cela se termine dans 95 % des cas par une césarienne voire par un manque de lait donc fo biberonner le nuit, le jour pas facile.
En plus pas LOF difficle à vendre !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 16h13
IL y aura toujours la hiérarchie qui se mettra en place qsurtout si tu conserves la jeune entière.
Je stériliserais les femelles.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 16h44
ok merci

ils sont tous LOF

je dois attendre les prochaines chaleur pour la steriliser dur dur
Répondre
31/05/2008, 16h48
NON !! il fo steriliser entre les chaleurs en principe 2 mois après l'oestrus.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/05/2008, 16h54
ok je prends rendez vous pour la semaine prochaine
Merci pour tout ces renseignements
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des idées pour arrêter un chien errant de vous attaquer? Autres sujets
A l'aide mon chien veut attaquer Comportement & Éducation
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation
castré > se fait attaquer Santé & Maladies