Chien qui couine et pleure quand il ne peut dire bonjour à un autre chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2007, 00h10
Billy couine, pleure, quand il voit un autre chien et qu'il n'a pas le droit de dire bonjours Smiley

que faire pour qu'il arrete? des copains, pas facile. faut que je trouve un club a caen si quelqu'un a des adresses de bien Smiley
Répondre
27/01/2007, 10h17
Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer de le distraire quand vous voyez arriver un autre chien au loin, avec un jouet ou alors en lui demandant quelque chose qui demandera une récompense. J'ai le même problème avec Charly et je cherche des solutions, celles ci-dessus ont l'air de fonctionner car il est très réceptif dès qu'on lui demande quelque chose, du coup facile de détourner son attention. Mais ceci n'est qu'un essai perso, un club vous donnera peut-être des idées plus adaptées à votre situation.
Désolé je ne connais pas d'adresse sur Caen.
__________________
Nat, les 2 chiens, les 6 chats et la lapine
Répondre
Avatar
27/01/2007, 14h11
Figures toi que Lola m'a fait ca pendant plusieurs semaines, et ca lui est passe, je ne sais pas pourquoi... Smiley envie d'etre avec des congeneres sans doute
Répondre
27/01/2007, 19h05
alors se qui m'étonne c que les chiens il s'en fou. on se balade, un chien passe pas loin, il le voit même pas Smiley
mais bon c pas bien grave, juste que sa m'a étonner Smiley
Répondre
27/01/2007, 19h16
il couine unqiuement avec ceux a qui tu lui interdit de dire bonjour? (donc qu'il a vu) c'est une invitation a jouer ca c'est sur ! mais pour le faire arreter , moi je continuerai ma route comme si je l'avais pas vu et ensuite je proposerai un jeu ou un truc dans le genre

ou encore le mttre en situation : un chien interdiction d'aller lui dire bonjour, et "on avance vers lui" uniquemnt si il y a du silence
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien couine ! Comportement & Éducation
URGENT : Il couine! Comportement & Éducation
Chien qui couine dès qu'on ne fait rien avec lui Comportement & Éducation
chiot qui couine Comportement & Éducation
couine!!! Comportement & Éducation