Chien agressif avec les chiens plus grands que lui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2015, 17h15
Bonjour a tous, et bonne année

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un staffordshire Bull Terrier de 3 ans il est adorable. J'ai commencé son éducation par l'école du chiot, puis par des cours d'éducation. Maintenant cela fais 1 ans 1/2 que je pratique L'agility et il va super bien on prend du plaisir tous les deux.

J'ai deux enfants (3 et 5 ans) il est tres doux avec eux et il n'a jamais été agressif avec personne
Mon problème est qu'il ne supporte pas les chiots plus grand que lui (male et femelle)

Des que je me promene, il veut aller voir les petits chiens et tout se passe bien mais des qu'il voit des grands chiens, il a les poils du dos qui se levent la queue entre les jambes et il grogne mechemment en montrant les dents. Meme a plusieurs metres.

Il est depuis tout petit en club canin mais un jour un Briard est venu sur nous en grognant méchemment et Helios mon Staffie s'est mis devant moi le torse gonfle, les poils irrisés, en position de defense.

Que faire pour remédier a cela car mon staffie est bien éduque, il est adorable et ce comportement me dérange
Répondre
06/01/2015, 05h30
Bonjour Cyrille
bienvenue sur le forum
J'aimerais savoir avant tout comment tu t'es comporter la première fois que cela est arriver? quel age avait les deux chiens? c'est a dire le briard et ton staffy? Car avant de te répondre ces renseignements sont très important.Merci
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/01/2015, 10h27
Bonjour Cyrille et bienvenue sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion