bagarre chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2019, 00h00
bonjour
j ai un jack russel de 2 ans et un de 7 mois jusque la tout se passer bien et depuis un mois mon jack russel de 2 ans attaque violemment celui de 7 mois je ne sait plus quoi faire merci de vos réponses
Répondre
02/07/2019, 04h05
Si le jeune est un mâle non castré, courez chez le véto , il est encore temps !!
Répondre
05/10/2019, 13h22
Rien à voir .

Le chiot de 7 mois est simplement entrain de grandir et traverser sa crise d'ado, donc il doit prendre sa place dans la hierarchie.

Lorsque vos chiens se battent vous réagissez comment ? De base il faut les laisser faire, ainsi quand la hierarchie sera installée vous n'aurez plus de problèmes.

La castration n'a jamais tout réglé !
Répondre
06/10/2019, 09h00
Je confirme un point, mon véto m'a confirmé que la castration n'agit pas réellement sur le comportement d'un chien (ou même d'un chat, j'ai pu le constater). C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a déconseillé de la faire sur mon chiot mâle, sauf si suspicion de maladie.
Répondre
08/10/2019, 16h26
Hello,

Si les attaques sont violentes, il vaut mieux mettre à l'abri le chiot de 7 mois. Si les attaques ne sont pas si violentes que cela, vous pouvez laissez faire, le temps que votre chien de 7 mois réussisse à s'imposer.

Dans le pire des cas, demandez conseil auprès d'un véto ou d'un comportementaliste. Mais de manière générale pas de panique, les chiens peuvent se montrer agressifs pour s'affirmer, j'avais lu ça sur ce site.

Dernière modification par Jacoberto ; 19/10/2019 à 13h35.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bagarre mal terminée Comportement & Éducation
problème de bagarre Comportement & Éducation
Bagarre + bagarre + bagarre + ... = ? Comportement & Éducation
Bagarre Comportement & Éducation
Bagarre sur canapé... Races de chiens