Avis sur le fait de donner du Selgian à un chien agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2020, 16h35
Hello,

j'ai ma croisée staff/ bull terrier qui se bat avec acharnement sur mon autre chienne staff. Ce jeudi obligée de faire recoudre son oreille.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de comportement se produit, elle est de plus en plus agressive et ne veut en aucun cas lâché l'autre chienne.

Depuis ce lundi, on lui donne le médicament SELGIAN 10mg, le vétérinaire a dit qu'il faudrait au moins 15jrs avant de voir un résultat et le mardi 4 nous devons voir un vétérinaire comportementaliste qui jugera après une mise en situation des 2 chiennes.

Ce que l'on ne comprend pas très bien, il y a 2ans qu'elles sont ensemble et c'est seulement depuis un peu plus de 8mois que ça a commencer ces bagarres.

Pensez vous que le traitement pourrais fonctionner
Répondre
01/02/2020, 00h35
Euh, chienne - chienne quand ça commence à friter, c'est encore plus problématique qu'avec deux mâles ...
Ne les laissez jamais sans une surveillance rapprochée
Soyez toujours claire sur les consignes à l'une et à l'autre, et assurez vous que chacune vous respecte assez pour ne pas prendre d'initiative interdite
Et commencez déjà à trouver une solution pour vous séparer de l'une des deux si vous n'avez pas de résultats rapides
Répondre
01/02/2020, 14h49
Bonjour,

Merci pour votre réponse j'attend jusqu’a mardi et après je règle le problème. Bon Week-end
Répondre
01/02/2020, 19h39
J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'évolution
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Border Collie croisé Lévrier qui fait les poubelles et fugue Comportement & Éducation
Problèmes de comportement qui perdurent Comportement & Éducation
Problèmes de comportement Comportement & Éducation
Problèmes de comportement Comportement & Éducation
problèmes de comportement Comportement & Éducation