Aidez ma beagle Kéra

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2007, 01h28
Bonjour à tous !!

J'ai besoin de votre aide ... enfait c'est ma chienne Kéra de 1 an. Elle n'est pas encore propre ...! Et non mais elle ne fait ses "dégats" que lorsque l'on a le dos tourné ou que nous sommes absent. Smiley

On a utilisé une cage afin de lui montrer a ce retenir ce qui fonctionnait bien mais on a peut a peut diminuer la cage afin quelle soit plus libre de se promener. Smiley

Mais lorsque l'on est pas à la maison elle "se crois tout permis". On a essayer de reprendre la cage mais elle n'aime vraiment pas ca elle hurle et pleur à en devenir fou. Smiley

SVP AIDEZ-NOUS !! Smiley

Merci !!! Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2007, 09h43
comment vit-elle ta petite chienne? maison, appartement? elle est seule combien d'heure a la maison? a quelle fréquences sont ses sorties?
Répondre
21/03/2007, 14h58
et pour la cage comment l'y avait vous preparez ?? et pourquoi avoir decidé de reduire le temps de cage ? a partir du moment ou vous avez constaté quelle n'avait pas compris ? et lorsqu'elle est "libre" a t elle encore acces a cette cage ?

avez vous pensé a voir un comportementaliste ?

moi je reprendrais aussi de petit exercices de courtes durées pour lui réaprendre la cage les premiers temps cages sans le toit si c'est une type vary en plastique :
tu y met une patte = récompense (une croquette/ un morceau de gruyère, de gateau pour chien ... ) puis deux pattes, puis les 4 ... tu y reste meme si je m'éloigne d'un pas pui deux etc ...

et ensuite une fois qu'elle s'est reconciliée avec la cage on remet le toit et on recompense si elle y rentre ....

et on ferme pour 1 seconde : pas de cris = récompense, cris = c'est ouvert mais tu deviens transparante et on recommenc a l'étae precedente ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/03/2007, 17h01
Bonjour !

Merci de m'aider !

Voici des réponses a vos questions.

Nous avons réduit le temps de cage car nous croions quelle est assez vieille pour se retenir le temps de quelques heures (exemple faire des course)

Elle a tendance a faire ses besoin dans la maison le jour lorsque nous sommes absent. Tout va bien la nuit jusqua maintenant ( a condition que je me leve a l'aube pour la faire sortir sinon ....)

Nous avons depuis depuis quelques jours recommencer à la mettre dans sa cage lorsque nous nétions pas la. Elle n'aime pas ca mais elle ne pleure quelque minute puis ce calme . Mais elle ne peut bouger beaucoup et un beagle aime bouger.... mais on a pas d'autre choix.

jespere que vous pourez maider !
Répondre
Avatar
22/03/2007, 17h50
vi mais combien de temps reste t-elle seule chaque jour et etes vous en maison ou appart?
Répondre
23/03/2007, 13h09
et combien de temps la promenez vous ? car mes chiennes qui ne sont pas en cages passent une grosse partie du temps de mes absences a dormir , par contre elles ont 3 promenades dans la journées : d'une demi heure a une heure le matin , et de 3/4 d'heures voir 2 h le soir , plus une tite dernière de 10-15 min avant d'aller se coucher .
et lors des promenades du matin ou du soir , elles sont détachées dans le bois ... ou on joue s'attraper , au baton ...

qu'elle est la taille de la cage aussi ? elle doit pourvoir s'y retourner ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Puggle (Carlin x Beagle) Races de chiens
Beagle Autres sujets
Beagle en chien de compagnie sans chasse*? Races de chiens
Beagle et marche au pied ? Races de chiens