accueil d'un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
03/09/2005, 21h18
voilà dans trois semaines j'accueille Pixel à la maison, petite skye terrier de 2 mois .... Smiley une star en puissance ! si ! si ! Smiley
J'ai donc déjà Tom Pouss', skye terrier de 3 ans et demi bien tapés, arrivé à 2 ans et demi complètement "fou" Smiley merci les anciens maitres Smiley chien mordeur entre autre Smiley euh maintenant c'est "bisous" Smiley grâce à un gros travail avec lui tout en douceur sur 14 mois ... Smiley
Comment lui présenter la petiote, il adore les fifilles bien qu'il soit castré Smiley mais là c'est un chiot ... et je ne l'ai jamais vu face à un chiot Smiley
Répondre
03/09/2005, 21h58
En pprincipe, male ou femelle n'attaque pas "le chiot" y a un phénomène de protection qui agit.

Je te conseillerais de les faire se rencontrer en dehors de chez toi, par contre si ton éleveuse le veut bien qu'elle t'envoie par la poste un linge ou a dormi la petite et toi tu fais pareil pour TOm. Cela marche bien le coup de l'odeur.

Tu l'emmènes avec toi quand tu vas la chercher et petite promenade afin de se familiarisez aved cette nouvelle pepette

Et toi t'avales un tube de chez pas quoi pour te déendre !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
03/09/2005, 22h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En pprincipe, male ou femelle n'attaque pas "le chiot" y a un phénomène de protection qui agit.

Je te conseillerais de les faire se rencontrer en dehors de chez toi, par contre si ton éleveuse le veut bien qu'elle t'envoie par la poste un linge ou a dormi la petite et toi tu fais pareil pour TOm. Cela marche bien le coup de l'odeur.

Tu l'emmènes avec toi quand tu vas la chercher et petite promenade afin de se familiarisez aved cette nouvelle pepette

Et toi t'avales un tube de chez pas quoi pour te déendre !! Smiley Smiley Smiley Smiley
un tube de quoi Smiley
Répondre
04/09/2005, 11h59
OUi un tube de médoc homéopathique !!!! Smiley

qui relaxe !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
04/09/2005, 13h21
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OUi un tube de médoc homéopathique !!!! Smiley

qui relaxe !! Smiley
2 tubes Smiley
Répondre
04/09/2005, 14h08
Ou alors une coupette + le tube Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
04/09/2005, 14h16
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ou alors une coupette + le tube Smiley
une coupette + 2 tubes Smiley
Répondre
04/09/2005, 14h20
Smiley Smiley doses de cheval !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
04/09/2005, 14h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2005, 09h48
Quand j'ai accueilli Zelto, je me suis dit que Goldo allait le manger tout cru... Car Goldo n' a pas encore 2 ans mais revendique son rang de mâle dans la maison et son territoire Smiley Et sachant que la mère de Goldo avait déjà tué un chiot, j'avais une certaine appréhension de ce moment :58:

J'ai sorti Goldo dans le jardin, j'ai sorit Zelto et ... Smiley

L'indifférence totale!!!! :70:

J'ai joué avec Goldo, quelques claquement de dents et de grognement ont suivi si Zelto prenait sa balle. Smiley

Il a fallu 2 jours à Goldo pour faire comprendre à Zelto que c'est lui le capitaine du navire en notre absence ! Smiley Je ne suis jamais intervenue mais je survaillais quand même car Zelto était souvent remis à sa place. Beaucoup de bruit mais pas de morsure juste des pincettes. Smiley N'ayant pas suffisament confiance en Goldo pour sa douceur! Smiley

Et maintenant ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, j'ai même surpris Zelto à dormir sur le dos de Goldorak! :62: Bref c'est l'amour fou :60:

Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bon accueil pour les toutous ! Autres sujets
accueil chaleureux Comportement & Éducation
accueil 2eme chien Comportement & Éducation
accueil d'un nouveau chien Comportement & Éducation