Rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2004, 15h40
Qu'est que vous diriez si je vous disais que jai adopter une femelle Rottweiler qui a 3 ans que jai depuis 2 mois?
Répondre
Avatar
06/09/2004, 16h02
Vous ne répondez pas?
Répondre
16/09/2004, 08h46
Bonjour,
et alors comme ça se passe ? tu l'as eu dans un refuge ?
Répondre
Avatar
16/09/2004, 09h07
c'est une blague Smiley
Répondre
16/09/2004, 09h18
Oh !!!!!!! pas drôle Smiley
et moi qui pensait que tu allais peut-être pouvoir m'aider Smiley Smiley
Répondre
16/09/2004, 09h22
oups Smiley je pensais qu'il disait que c'était une blague mais c'est pas la même personne sorry Smiley

Tess pourquoi tu lui demandes si c'est une blague ??
Répondre
Avatar
16/09/2004, 09h26
parce que lui , il arrete pas de dire des conneries .... et voila ....
donc il n'a pas de rott ... il a tendance à s'amuse avec ses dires Smiley
Répondre
16/09/2004, 09h33
Ah ok ! merci pour l'info Tess
Répondre
Avatar
16/09/2004, 13h38
Smiley no coment' Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2004, 18h51
Pourquoi t'as besoin d'aide mélincia ?
Raconte, je pense que certains sont plus aptes à t'aider .......... Smiley
Répondre
17/09/2004, 18h59
ah !! merci Juliahugo alors je fais un copier coller de mon post que j'ai mis dans un autre forum :

Bonjour,
alors voilà, ma mère ayant perdu son chien ce week-end, pour la rendre un peu moins triste j'ai décidé d'aller dans un refuge en pensant lui trouver un chien !!! oui mais voilà en allant la bas (c'est moi qui est craquée) ça m'a rendu triste de voir tous ces chiens derrière des barreaux et j'ai fait la connaissance de Bart, rottweiler de 2 ans qui passait sa patte entre le barreau comme pour me dire : allez caresse moi !! et appuyait son corps contre la porte pour que je puisse le caresser j'ai eu un vrai coup de coeur et en rentrant je n'arrêtais pas d'y penser et le lendemain j'y suis retournée pour avoir des infos sur son passé
c'est un chien qui a déjà eu 2 maitres pffff les premiers ne pouvaient plus subvenir à ses besoins et le second pour cause de mutation
bref pas vraiment eu de chance ce gros nounours pour 2 ans de vie Apparemment il n'aurait jamais mordu mais quand je lui ai dit que j'avais eu un coup de coeur pour ce chien elle a voulu m'en dissuader parce que c'est un chien brut et que j'ai des enfants alors je lui ai dit que j'avais déjà un chien brut ( berger de beauce femelle de 5 ans) elle m'a répondu qu'il était possible qu'il ne s'entende pas avec l'autre chien bref que du négatif comme j'étais déterminée elle a quand même pris mes coordonnées et m'a dit que pour les départs de chiens c'était le week-end et m'a demandé de venir avec mon chien pour voir leurs réactions
alors voilà je me pose beaucoup de questions depuis hier et me demande si je fais bien de vouloir le prendre j'avoue que j'ai très peur
et j'aurai aimée connaitre votre avis et vos conseils
merci d'avance
à bientôt

voilà c'est pour demain le grand jour et c'est là que je devrais prendre une décision
Répondre
Avatar
17/09/2004, 19h29
bonjour Mélincia!

à mon avis tu ferais bien d'y aller avec ta chienne, ça t'aidera à prendre ta décision..si il y a clash à mon avis tu peux laisser tomber...
c'est vrai que c'est dur comme décision à prendre..Mais emmener ta chienne est un bon début.
mon gros (un Landseer) est une espèce de brutasse aussi mais il est quand même doux comme un agneau...ça dépend de ce qu'elle entend par brut en fait...
en tout cas bon courage devant ton dilemne! et puis surtout viens nous dire ce qu'il en est, ok?

et sinon quand j'avais entre 9 et 14 ans j'ai cotoyé une Rott tous les étés et je la promenais, c'était un amour de chienne...un peu d'éducation, beaucoup d'amour et après tu as un chien vraiment génial!!!

courage Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2004, 22h48
Comme manue, je te conseillerais de commencer par aller avec ta chienne pour voir la réaction du rott...S'il y a problème entre eux ne cherche pas plus loin...

Ensuite, sit u décides de l'adopter fais quand même toujours attention avec les enfants et même toi pas parce que c'est un rott mais parce que c'est un chien de caractère, massif dont tu ne connais pas le passé donc la méfiance est TOUJOURS de rigueur...

Si c'est possible demande au refuge d'aller balader le chien pour voir comment il se comporte à l'extérieur...La fois suivante prend tes enfants pour voir comment le chien réagit (indifférent, crantif, content...)Adopter un chien adulte n'est jamais sur à 100% donc sois prudente mais si ça colle entre vous pourquoi pas Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2004, 15h18
Pareil, c'est mieux qu'ils se rencontrent sur son terrain ........Par exemple t'as qu'à aller les promener tous les deux ...........

Pis tu sais, elle dit qu'il est brute mais entre chiens c'est normal ........

Si ça peut te rassurer, mon chien est une grosse brute avec les autres chiens, mais avec les gosses, du plus petit au plus grand, c'est un ange de patiente ...........le plus doux du monde .........ils sont conscient de leur force tu sais ........

un autre exemple, mon hugo, croisé rot, impossible de le laisser avec un autre chien, sans que je sois là .......sinon, clash assuré et ebn avec les gosses, il se couchait à leur pieds, et net, un ange ........pas brute ni rien .......

Alors je pense que ta's aps trop de soucis à te faire .......

Le seul truc que tu peux craindre c'est une mauvaise entente entre tes deux chiens ..........

Mais si ils s'entendent bien, bah c'est toi qui voit, il y a aucune raison de pas le rendre si tu es sure de pouvoir t'en occuper ......

Bonne chance et dis nous quand t'aura décider .........suis curieuse ...... Smiley Smiley
Répondre
19/09/2004, 10h25
Bonjour,
merci à tous pour votre soutien mais ça y'est ma décision a été prise hier et .................................................................................................... ............................... Smiley bah........ on a craqué !!! Smiley Smiley il est rentré avec nous et je dois dire que pour le moment
tout ce passe à merveille Smiley
reste à voir les prochains jours mais je reste positive Smiley
je crois en lui Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2004, 10h35
Citation:
Envoyé par Mélincia
Bonjour,
merci à tous pour votre soutien mais ça y'est ma décision a été prise hier et .................................................................................................... ............................... Smiley bah........ on a craqué !!! Smiley Smiley il est rentré avec nous et je dois dire que pour le moment
tout ce passe à merveille Smiley
reste à voir les prochains jours mais je reste positive Smiley
je crois en lui Smiley
Bonne chance avec le nouveau toutou alors!!! Tas pas des photos?
Répondre
19/09/2004, 10h38
si si j'en ai déjà fait plein hier Smiley mais je sais pas comment faire Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2004, 10h45
Cool, génial ............
Et ben, vraiment, tu dosi être hyper heureuse ...........Tu vois, t'avais tort de t'inquiéter .............en tout cas contente que ça se passe bien ........et avec tes enfants ? Et entre les deux chiens, il s'entendent bien ?

Pour les photos ............il faut qu'elles soient sur internet, pis tu copie le lien et le rajoute à ton post avec les balises ......sais pas si j'ai été très claire ........... Smiley
Répondre
19/09/2004, 11h01
oui c'est vrai je le suis Smiley avec la chienne ça se passe plutôt bien elle lui met des ptits coup de gueule de temps en temps pour le remettre à sa place mais sans le toucher
en fait, c'est parce que ce jeune homme a les hormones sexuelle très développées Smiley alors il essaie de les assouvir si tu vois ce que je veux dire Smiley Sinon avec les enfants je peux pas encore te dire car ils n'ont pas encore eu l'occasion d'aller dans le jardin à part hier mais très brièvement mais il n'a prêté aucune attention envers eux il ne voit que par sa belle pour le moment Smiley Smiley j'espère quand même qu'il va se lasser Smiley on verra bien
pour les photos euh....... non pas trop compris Smiley il faut qu'ils soient sur internet ! d'accord ! mais ou exactement ??
Répondre
Avatar
19/09/2004, 13h43
tu peux utiliser ce lien pour mettre les photos et ensuite tu fais ce que ta expliqué julia http://imageshack.us/index3.php


Tu sais un chien qui monte sur un autre c'est aussi souvent une façon de montrer sa dominance...moi j'avais la femelle terre neuve qui montait sur la rott... Smiley
Répondre
19/09/2004, 19h09
Bah voilà je vous le présente mon gros nounours n'est-il pas craquant ??
Nous somme allés en promenade cet après-midi et pour la première fois il a eu droit à la muselière (loi oblige) ça été dur pour nous de devoir lui mettre j'avais l'impression de le punir pour quelque chose qui n'avait pas fait mais il a été très coopérant et la balade s'est merveilleusement bien passée à part cette satanée muselière pffff j'avais de la peine pour lui il a essayé 2 ou 3 fois de la retirer quand même mais dès que je lui disai NON il a capitulé pauvre Bart

pour la photo j'espère que ça va marcher Smiley


[/img]http://img2.exs.cx/img2/5773/000_1046JPGBartpourforum.jpg
Répondre
19/09/2004, 19h17
oups !!! Smiley le voilà !!!!! Smiley
http://img2.exs.cx/img2/5773/000_104...tpourforum.jpg
Répondre
Avatar
19/09/2004, 19h32
il est splendide! Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2004, 20h36
il est vraiment trop trop beau Smiley Smiley
et puis son regard tout mignon!!! Smiley t'as envie de lui faire plein de papouilles!
en tout cas bravo pour ton geste, merci pour lui..et c'est génial que tout se passe bien!

si tu veux bien fais-lui plein de caresses pour moi, et à ta miss aussi Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2004, 22h53
Il est très beau!!! Et pour al muselière tu verras c'est une question d'habitude, il s'y fera
Répondre
Avatar
20/09/2004, 07h03
il est super beau , il a un regard craquant ... Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2004, 08h28
oh mon dieu ce regard Smiley Smiley
je comprends encore mieux pourquoi tu n'as pas pu resister!! Smiley
Répondre
20/09/2004, 13h13
Smiley Smiley Smiley

J'EN VEUX UUUUUUUNNNNNN.......!!!! Smiley

Superbe...bienvenue à lui, et bonne vie à vous tous..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rottweiler noir ? Races de chiens
rottweiler malade Santé & Maladies
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Re:Rottweiler Races de chiens