Vend chiots chihuahuas purs race de génération en génération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
LesliLover
16/03/2023, 03h15
500€/un chiot chihuahua pur race de génération en génération nés le 30/01/2023. Il y a 2 mâles blancs, une femelle beige et blanche, un mâle noir et beige et un mâle gris clair et beige. Avec les papiers des parents qui certifie qu'ils sont purs race de génération en génération et les 2 mères des parents sont au LOF et elles ont gagnées des concours de beauté. Venez les voir pour vous faire une idée de ce que c'est d'adopter un chihuahua pur race. Appelez moi en début de soirée au 0649560057
__________________
Mlle laursen Leslie
SmileySmileySmiley
Répondre
16/03/2023, 10h00
Soit vous mettez votre annonce aux normes : numéro de professionnel, numéros des puces des parents et des chiots, soit je supprime votre annonce qui ressemble beaucoup à une arnaque pour des chiots disant pure race à 500 euros... C'est très loin du prix normal...
Répondre
LesliLover
18/03/2023, 23h17
Exactement c'est très loin du prix normal c'est exactement ce que je veux donner aux personnes qui ont pas les moyens de s'acheter un chiot chihuahua pur race de génération en génération à 2000€.
Pour que tout le monde puisse avoir le bonheur d'adopter un chihuahua pur race. Je ne fais pas ça pour l'argent !!!
Voilà les numéros d'immatriculation des parents :
La femelle : 250268501446000
La mâle : 250269606915872
Et le numéro du LOF de la mère du mâle est : 64752-14973, elle s'appelle MAITIKA.
Et pour le numéro de Siret, je suis en cours de validation !!!
__________________
Mlle laursen Leslie
SmileySmileySmiley
Répondre
LesliLover
18/03/2023, 23h20
Pour ce qui est des numéros d'immatriculation des chiots chihuahuas purs race, je ne peux pas vous les donner parce qu'ils n'ont pas encore été vacciné puisqu'ils n'ont pas encore 2 mois. Et tout le monde c'est que la puce d'identification ce pause à 3 mois !!!
__________________
Mlle laursen Leslie
SmileySmileySmiley
Répondre
19/03/2023, 10h12
D'où l'intérêt d'attendre d'être aux normes pour tout avant de publier une annonce.

Vos chiens sont LOF et identifiés, pourtant je ne retrouve pas leurs numéros de puces...

De plus, j'ai trouvé une autre annonce sur un autre site, là avec un numéro de siren et pourtant vous dites être en cours de validation.

Une explication ?
Répondre
19/03/2023, 10h22
Petit souci dans mon message précédent, je n'arrive pas éditer cela bug.

Je retrouve la puce de la femelle sur une autre annonce avec siren (normal ?) mais nul part ailleurs, la puce de la mère du mâle sur un site officiel avec tout le pedigree (site étranger). Puce du mâle introuvable pour moi.
Répondre
LesliLover
21/03/2023, 00h33
Oui l'annonce avec le Siret c'est une erreur je l'ai supprimer !!!
Mes chiots chihuahuas purs race de génération en génération avec les papiers des parents qui certifie qu'ils sont purs race de génération en génération avec les 2 mères des parents qui sont au LOF et elles ont gagnées des concours de beauté !!!
Mais les parents et les chiots ne sont pas au LOF. Seule les mères des parents sont au LOF et j'ai le numéro de LOF de la mère de mon mâle, je vous donne ça : 64752-14973. Elle s'appelle MAITIKA.
L'immatriculation de mon mâle blanc son fils est le : 250269606915872.
Né le 01/06/2017
Nom du père CASIMIR, Non LOF.
Acheter chez l'éleveur Mr ROBERT Alain.
Répondre
LesliLover
21/03/2023, 01h01
Allez voir la photo sur mon compte, c'est le papier de vente de mon mâle blanc !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vend chiots Jack Russel Races de chiens