|
Aujourd'hui, 10h06
|
|
Passionnée par la race Chihuahua et profondément attachée au bien-être animal, je propose mon Chihuahua mâle poil long pure race (non LOF) pour une saillie sérieuse et réfléchie.
???? À propos de lui : • Chihuahua poil long pure race • Petit gabarit : 3,5 kg • Belle morphologie harmonieuse • Très joli type • Caractère doux, affectueux et équilibré • Très sociable, habitué à la vie de famille • Vit exclusivement en maison • Suivi vétérinaire à jour, en excellente santé Il partage notre quotidien et vit uniquement en intérieur avec une femelle Chihuahua. C’est un petit chien très attachant, câlin et bien dans ses pattes. Pour moi, une saillie doit être faite avec sérieux, respect et amour de la race. ???? Je recherche : Une femelle Chihuahua poil long pure race, petit gabarit, en bonne santé, suivie vétérinairement, avec un caractère stable et doux. ???? Conditions souhaitées : • Saillie contre un chiot de la portée (à définir ensemble) • Femelle en bonne santé avec suivi vétérinaire • Test de progestérone conseillé • Échanges sérieux uniquement ???? Situé dans le Tarn (81) Rencontre préalable souhaitée. Photos et renseignements complémentaires sur demande. Personnes sérieuses, respectueuses et réellement passionnées par les chihuahuas uniquement ????????
| Discussion | Forum |
| Vend chiot berger allemand poil long | Adopter un chien |
| Problème absence teckel nain à poil long | Comportement & Éducation |