Présentation de Douche59220

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2012, 19h54
Bonjour moi c'est Rémi 26 ans du Nord de la France.
Je suis marié et bientôt 4 enfants .
J'ai une chienne Dobermann de 4 mois qui se prénomme Roxane elle est adorable ,que du bonheur .
Peut être à bientôt



Répondre
Avatar
TIA
02/05/2012, 22h16
Bienvenue à toute ta tribu, jolie pepette ! Smiley
Répondre
10/05/2012, 16h25
Je suis fan !!!!! Le mien aussi vient d'avoir 4 mois. Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/05/2012, 18h52
Bienvenue sur le forum Smiley

Toute belle ta Roxane Smiley
Répondre
17/06/2012, 12h32
Roxane à 6 mois



Répondre
Avatar
TIA
18/06/2012, 13h20
Smiley
Répondre
12/09/2012, 14h57
Salut ! des nouvelles photos ? la belle a dû bien grandir ! Le mien doit être pratiquement à 30 kg !

Comment est-elle quotidiennement ? Le mien est très voleur dès qu'on a le dos tourné (papiers, chaussures, linge sur l'étendoir ...) il a pourtant des jouets à revendre lol, mais c'est une boule d'amour déjà bien obéissant à 8 mois mais assez tétu. Smiley

A+
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
12/09/2012, 21h01
les doberman ma toujours impressionner et émerveiller

je me souvient la première fois que j'avais vue se chien c'était en regardant magnum avec Zeus le doberman

et par la suite ma tante avais eu une doberman '' belle'' partit bien trop tôt.. en tout ca je lui arrivais a son épaule Smiley Smiley le doberman est un chien très beau très prestant avec un coeur d'or Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
MANU
13/09/2012, 10h46
Ne confond pas le Beauceron ( berger de Beauce, Bas-rouge) avec le Dobermann, même si les robes dont identiques
Répondre
13/09/2012, 18h19
Citation:
Envoyé par MANU
Ne confond pas le Beauceron ( berger de Beauce, Bas-rouge) avec le Dobermann, même si les robes dont identiques

oui sais vrais je parlais du doberman mais ma première phrase parlait du beauceron ''la tête en l'air Smiley '' c'est éditée

MERCI
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/11/2012, 12h58
Bonjour

oui je te confirme identique au tien LOL

Désoler de ne pas donner de nouvelle régulière de Roxane mais je travaille beaucoup j'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi .

Roxane à 11 mois et elle est de plus en plus calme oufffff .... Que du bonheur !

Il y a à 1 mois nous avons eu peur car Roxane à déguster une remorque de tracteur en plastique , elle vomissait des morceaux durant 3 nuits : (( mais bon c’est passé.

Elle à fait pas mal de bêtise aussi comme déchirer des couvertures , chiffons, jouets, mur de plâtre creuser des trous ect .....

Elle nous en à fait voir quand même ...









Bonne journée à tous Smiley
Répondre
02/11/2012, 20h18
Elle est trop belle !!! Smiley Smiley Smiley

Le mien aussi a bien grandit et commence à s'assagir !

Tu as eu de la chance avec le tracteur en plastique ! Le mien en a eu moins et est passé sur le billard au mois de juin après avoir avalé un morceau de tuyau d'arrosage et une chaussette en nylon ....

Maintenant il détruis moins mais il est super fragile au niveau estomac et dermathologique il nous fait des réactions à tout et n'importe quoi (piqures d'insectes, allergie de contact ...) Vive les assurances lol

J'ai mis des photos plus récentes : https://www.chien.com/forum/geko-dob...te-t29277.html
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Lancer une nouvelle discussion