![]()
virgule
20/04/2012, 11h04
|
Bonjour à toutes et tous,
Répondre
Avant j'étais la maîtresse (la naine) de Virgule, dogue all. merle qui a vécu 11 ans près de nous et nous a quitté il y a quelques mois. Son chat, Namib (16 ans), l'a suivi un mois après.. Autant dire que la maison nous a semblé très très vide et une maison sans poils et bave partout, ça n'est pas vraiment une maison pour nous ! Guarda nous attendais au refuge d'Orgeval. Petite Bull'am de 9 mois, tétanisée dans son box, elle est arrivée chez nous il y a une bonne semaine et au bout de deux jours prenait ses marques sans aucun problème. Sa grande rentrée (à l'école du chiot) se fera samedi. Question éducation c'est un vrai bonheur (par rapport à une certaine Virgule ahemmm ! ![]() ![]() Vala vala pour la présentation, maintenant vive l'aventure ![]() |
![]()
TIA
20/04/2012, 13h07
|
Je me souviens très bien de toi et Virgule. Je te souhaite la bienvenue.
Répondre
Mon baveux est aussi au paradis depuis 3 ans maintenant. J'ai une pensée pour Virgule. ![]() A très bientot. |
![]()
virgule
21/04/2012, 16h55
|
Merci Tia, contente de te lire et pensées aussi pour ton gros
Répondre
![]() Puis Guarda nous attendait alors.. on a pas pu dire non, d'autant qu'elle est à croquer ... ![]() Je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de bouledogue américains sur le forum, on va les chercher ![]() |
![]()
TIA
22/04/2012, 16h32
|
Ho, comme elle est belle !
Répondre
Tout comme toi, lorsque Kerchak est parti, j'ai choisi de changer de race pour avoir un tout autre toutou. De toute façon, chaque chien est unique, donc Kerchak restera mon seul doque. J'aurais voulu avoir un matîn napo. mais mon mari voulait un chien plus petit et tout autre. Avec conseils et réflexions nous avons choisi le border, ce qui n'a rien avoir avec le dogue. ![]() C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de boul am ici, mais au plaisir de te lire bien vite. |
24/04/2012, 14h38
|
Bienvenue a vous 2 sur le forum
Répondre
![]() Je te le redis virgule, ta louloute est MA-GNI-FIQUE ![]() |
24/04/2012, 15h57
|
Bienvenue Guarda ! trop belle
![]()
virgule
27/04/2012, 09h32
|