Chiot beagle a adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2020, 09h07
Bonjour ,

Suite au décès de ma chienne (15 ans) , ma famille et moi aimerions adopter un chiot femelle beagle . C est notre coup de cœur sachant que nous habitons une maison avec grand jardin au bord des champs et forêts dans le haut Rhin Alsace .
Nous faisons bcp de randonnées et footing et ce toutou sera le très bienvenue ????.
Seulement, je suis confronté à des prix élevés des centres d elevages ou certains particuliers... je me tourne donc ici pour trouver la perle rare .
Mon budget est de 500 e max .
Cela fait plus un mois que je cherche mais dur dur ...
Je compte sur l entraide ou la solidarité ici pour combler mon bonheur tout comme pour ma famille. On se déplace dans le Grand Est ou dans la limite des 400 km autour de l Alsace .merci beaucoup ! Cordialement

Dominique
Répondre
21/05/2020, 01h49
Le beagle est un chien aux besoins très particuliers, il fuguera s'il le peut car son instinct de chercheur de gibier est vraiment le trait dominant de sa personnalité

Les refuges sont généralement riches en beagles car beaucoup de gens craquent pour sa bonne bouille puis découvrent que ce n'est pas du tout un chien facile à vivre en tant que chien de famille.
Si c'est un beagle ou rien, tournez vous vers les associations de rescue
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un chiot Adopter un chien
adopter un chiot ou non Adopter un chien
je viens d'adopter un beagle de 4 ans ! Comportement & Éducation