Bonjour de Nanouk

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2012, 19h42
Bonjour, bonsoir,

Voila ma présentation un peu (trop?) illustré ! Smiley



Je m'appelle Sandrine j'ai 24 ans et je bosse dans l'horlogerie. J'habite en Suisse romande dans le haut avec ma chienne Berger Blanc Suisse de 7-8 mois, Nanouk et mes deux chattes de gouttières qui ont 2 ans, Kimiq et Aniu. Se sont des noms Inuit, je sais c'est étrange ! Mais au moins tout le monde n'a pas les même, et ça me plait bien.



Nanouk est une chienne très très active, un peu trop étant donné qu'elle est à la limite de l'hyperactivité Smiley . Mais j'essaye de la faire progresser au cours de dressage pour arrivé à la canaliser un peu. Surtout avec d'autre chiens, elle veut toujours jouer, mais le fait en aboyant, grognant et tirant sur la laisse, elle saute sur tout le monde. Bref une chienne adorable Smiley

Mais je dois avouer qu'a par ça, c'est vraiment une chienne en or. Elle aime tout le monde, se laisse facilement manipulé, toucher et n'est pas du tout dominante ni agressive avec les autres chiens. Elle a tout de suite été propre et obéis vraiment rapidement quand elle est seule avec moi (par contre avec du monde ou d'autre animaux c'est plus délicat tellement elle s'excite). Et surtout, elle est terriblement câline Smiley



Voila pour ma grande puce, Nanouk. A bientôt !
Répondre
03/09/2012, 19h45
bienvenue a vous deux parmi nous
ta chienne est très belle
Répondre
03/09/2012, 19h55
bienvenue par mis nous j’espère que tu va bien te plaire

ta fifille est magnifique une vrais tombeuse Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/09/2012, 16h14
Magnifique j'adore cette race ! Smiley
Ma voisine en a une de 4 ans, une crème qui obéit à tout le monde !
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
09/09/2012, 10h13
Merci pour elle Smiley
Je ne doute pas qu'elle deviendra aussi une chienne obéissante Smiley
Répondre
10/09/2012, 18h58
mais oui Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé Alimentation