03/09/2012, 19h42
|
Bonjour, bonsoir,
Répondre
Voila ma présentation un peu (trop?) illustré ! ![]() ![]() ![]() Je m'appelle Sandrine j'ai 24 ans et je bosse dans l'horlogerie. J'habite en Suisse romande dans le haut avec ma chienne Berger Blanc Suisse de 7-8 mois, Nanouk et mes deux chattes de gouttières qui ont 2 ans, Kimiq et Aniu. Se sont des noms Inuit, je sais c'est étrange ! Mais au moins tout le monde n'a pas les même, et ça me plait bien. ![]() ![]() Nanouk est une chienne très très active, un peu trop étant donné qu'elle est à la limite de l'hyperactivité ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je dois avouer qu'a par ça, c'est vraiment une chienne en or. Elle aime tout le monde, se laisse facilement manipulé, toucher et n'est pas du tout dominante ni agressive avec les autres chiens. Elle a tout de suite été propre et obéis vraiment rapidement quand elle est seule avec moi (par contre avec du monde ou d'autre animaux c'est plus délicat tellement elle s'excite). Et surtout, elle est terriblement câline ![]() ![]() ![]() Voila pour ma grande puce, Nanouk. A bientôt ! |
03/09/2012, 19h55
|
bienvenue par mis nous j’espère que tu va bien te plaire
ta fifille est magnifique une vrais tombeuse ![]() ![]() ![]()
|
Magnifique j'adore cette race !
![]() Ma voisine en a une de 4 ans, une crème qui obéit à tout le monde !
|
Merci pour elle
Répondre
![]() Je ne doute pas qu'elle deviendra aussi une chienne obéissante ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé | Alimentation |