09/06/2007, 09h11
|
Salut les foufous !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment tu t'y es pris ? la graine, le petit z'oizeau de papa, la rose, le chou ????? dur le métier de parent !!! faut expliquer mais pas trop !! ![]() ![]() ![]() ![]() Cela vous dit un petit kawoua !!!! c'est calme par ici !!!!!!! Norton n'est pas passé. Nicole tes oies sont mignonnes comme tout !!! nouvel animal de compagnie ??? ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
09/06/2007, 13h39
|
|
Citation:
![]() ![]() il a du en attendre des "vertes et des pas mûres" à l'éole avec les grand des cm2... ![]() alors non, pas du tout on a abordé les sujets avec des mots comme "vagin", "testicules"..etc! ![]() ![]() ![]() ![]() la vérité quoi! ![]() ![]() |
![]()
09/06/2007, 14h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2007, 14h57
|
Chic !!! chic le kipique !!!
28 ans cela fait un sacré bail !! :61: :61: :67: :67: :67: :67: en tous cas félicitations pour votre persévérance à tous deux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() moi, cela aurait fait 37 ans le mois dernier !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous faites la fête tous les deux ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
09/06/2007, 15h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/06/2007, 21h04
|
Felicitations Mama et toi et ton mari! :67: :71: :62: :61: :61: :71:
Répondre
|
![]()
09/06/2007, 21h05
|
pensons à Odile qui a perdu son petit chien.. et qui doit etre bien triste..
Répondre
![]() ![]() ![]() on pense à toi Odile si tu nous lis... ![]() ![]() ![]() |
11/06/2007, 07h37
|
Félicitation Mama! 28 ans de mariage... j'en suis qu'à 4!
Répondre
Grosses bises à Odile, qui me manque beaucoup. Demain, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour l'opération. Je saurai enfin la date de l'opération. En attendant, j'ai trouvé un super forum où tout le monde est très sympa "Vivre sans sa glande thyroïde". Visiblement, je suis pas la seule et ils donnent des petits trucs pour avant et l'après opération. Pour que tout se passe pour le mieux. Vive internet quand même! Grosses bizouilles à tout le monde |
![]()
AmAzOnE
11/06/2007, 16h13
|
Bonjour à tous,
Répondre
Nashua, ma soeur a été opéré de la glande thyroide il y a qqes années, elle n'en a plus qu'un petit bout. Pas facile de trouver le bon dosage pour le traitement au début, mais maintenant ça va. Aujourd'hui jour de récup d'heures supp; évidemment il fait un temps de m.... ![]() ![]() |
12/06/2007, 07h28
|
Bonjour les foufous.
Répondre
Bon aujourd'hui rendez-vous avec Monsieur Le Docteur Le chirurgien. J'espère que tout va bien se passer. Merci Amazone pour ton témoignage (celui de ta soeur) ca me rassure de savoir qu'il y en a plein d'autres dans le même cas que moi. Bizouille à tous |
![]()
12/06/2007, 19h18
|
Nashua: je sais que cela doit etre dur.; mais courage!
Répondre
![]() ![]() ![]() même si l'angoisse doit etre là tu relève la tête et tu y crois! apres l'opération tu seras mieux! courage on est avec toi ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
13/06/2007, 14h18
|
|
Citation:
|
14/06/2007, 07h17
|
Boone journée les foufous !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai moi aussi un pb de tyro et les para m'ont été enlevées et je vis bien mieux depuis mon opé !!! j'avais souvent le moral en berne et pleins de soucis qu'emplifiait cette déficience. J'ai l'impression de revivre ; Alors courage Nash tu te sentiras bien mieux. Sinon !!!!! ils sont passés ou les dingos !! z'ont pas finis de repeindre l'hosto en vert grenouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ku ku fait le réfectoire ?????? allez kawoua pour tout le monde ![]() ![]() ![]()
14/06/2007, 07h46
|
|
Citation:
![]() en tout cas je peux te dire une chose, c'est que j'ai vu une patiente en stage de chirurgie qui avait eu l'ablation partielle de la thyroide (3/4), et elle avait une très jolie cicatrice, bien placée. j'ai vu des cicatrices quelques mois après très esthétiques. et oui parceque l'esthétique aussi ça compte en chir ![]() ![]() Et Laro moi je sui prête à vous donner un coup de main pour repeindre l'hosto... Allez distribution de pinceaux en poils de Barth ![]() |
![]()
14/06/2007, 07h50
|
des pinceaux de poils de barth
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2007, 07h54
|
Salut Mama
Répondre
![]() oui après le brossage intensif de cette semaine j'ai décider de reconvertir les poils de Mister Barth en quelque chose d'utile ![]() Jvais peut être en faire commerce.... qui qui n'en veut? ![]() ![]() ![]() |
14/06/2007, 07h59
|
Merci pour vos petits mots de réconfort.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes des z'amours! ![]() ![]() ![]() Je me fais opérer le 26 juillet. Donc je pars en vacances du 29 juin au 9 juillet, le 10 juillet je rentre à l'hosto pour une opération (qui n'a rien à voir avec la thyroïde). Ils vont me crâmer des petits nodules dans mon ventre. Ensuite les médecins me donnent 15 jours pour me rétablir. Le 25 juillet je rentre de nouveau à l'hosto, le 26 juillet je me fait opérer de la thyroïde (ablation totale). Et pour ça les médecins me donneront 4 à 5 semaines minimum. Du coup, si mes calculs sont bons, à partir du 29 juin jusque mi septembre dans le meilleur des cas, je suis à la maison! ![]() Ensuite, je dois prendre les 20 jours de congés qu'il me reste. ![]() Je vais profiter de ma petite famille! ![]() Moi qui suis jamais malade... sur ce coup là, j'ai pas fait les choses à moitié! ![]() |
14/06/2007, 08h01
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
14/06/2007, 08h03
|
Ben il y avait eu un message ici de quelqu'un qui en fesait des pelotes de laine
Répondre
![]() Je rêve d'une écharpe en poils de chien ![]() |
15/06/2007, 07h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/06/2007, 09h58
|
hello les foufous!
Répondre
je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment: je recherche du travail depuis deux jours et j'ai dejà deux propositions! les entretiens se feront lundi et je saurai ce qu'il en sera! gros bizoux! sinon, tout va très bien! ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
16/06/2007, 17h06
|
Salut tous et toutes,
Répondre
Enfin la fin de semaine............ ![]() J'ai le dos en compote et il ait un temps pourri, mais à part ça tout va bien !!!!! ![]() Nashua, effectivement comme le dit Mama, ce qui est un peu compliqué c'est de trouver le bon dosage après l'opération. Ma soeur a connu des hauts et des bas moralement après son opération. Mais maintenant c'est bon. Bon courage ! Sinon auriez-vous des suggestions pour partir en vacances, pas trop cher et avec ma Lulu ? Genre une semaine en juillet et une semaine en septembre ? Au bord de la mer (mais pas dans la zone PACA, trop chaud pour ma Lulu.... ![]() |
![]()
16/06/2007, 19h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2007, 11h21
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Alors Xena? Et ces entretiens? T'es engagée? Bisous |
21/06/2007, 07h19
|
Bonjour les foufous!
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais ou êtes vous depuis 3 jours??? Déjà en vacances? ![]() Il m'arrive un truc de dingue sur msn. ![]() Je me fâche, je lui dis que je connais pas de Debby! Et me répond "ha ben, je l'ai accepté dans tes contacts!" ![]() Hier ![]() ![]() ![]() Evidemment, ca fait bien rire mon zom quand je lui explique la situation!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/06/2007, 07h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
21/06/2007, 09h06
|
![]() ![]() ![]() Excellante ton histoire Nashua!!
|
BOnsoir les foufous !!!
Tu m'étonnes que cela lui plait. Mais te laisseras t il sortir avec Debby ????? Le monde est fou !!! Sinon de main fin de semaine et temps pourri !! va rester sous la couette la Laro, moi je vous le dis !!! ![]() ![]()
![]()
22/06/2007, 06h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/06/2007, 07h22
|
|
Citation:
Chez nous aussi : roséole pis la varicelle dans la foulée !!! impressionnant les boutons Erin l'a eu plus fort que Manon !!! Sinon orage toute la nuit !!!!! cale promet pour la journée. Je vais aller dans la cave moua !!! bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |