Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2007, 09h11
Salut les foufous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comment tu t'y es pris ? la graine, le petit z'oizeau de papa, la rose, le chou ?????

dur le métier de parent !!! faut expliquer mais pas trop !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela vous dit un petit kawoua !!!!

c'est calme par ici !!!!!!! Norton n'est pas passé.

Nicole tes oies sont mignonnes comme tout !!! nouvel animal de compagnie ??? Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/06/2007, 13h39
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Salut les foufous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comment tu t'y es pris ? la graine, le petit z'oizeau de papa, la rose, le chou ?????

dur le métier de parent !!! faut expliquer mais pas trop !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela vous dit un petit kawoua !!!!

c'est calme par ici !!!!!!! Norton n'est pas passé.

Nicole tes oies sont mignonnes comme tout !!! nouvel animal de compagnie ??? Smiley Smiley
euh. les roses , les choux, et compagnie ne sont plus de son age..! Smiley Smiley

il a du en attendre des "vertes et des pas mûres" à l'éole avec les grand des cm2... Smiley

alors non, pas du tout on a abordé les sujets avec des mots comme "vagin", "testicules"..etc! Smiley Smiley Smiley Smiley

la vérité quoi! Smiley Smiley et c'est mieux je pense!
Répondre
09/06/2007, 14h39
Smiley ah bon nous les filles c'est pas les roses Smiley Smiley Smiley Smiley alalala encore une etape de franchie sev Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aujourdh'ui ça fait 28 ans de mariage Smiley Smiley demain repas avec tous les enfants en attendant champagne :67: :67: :71:
Répondre
09/06/2007, 14h57
Chic !!! chic le kipique !!!

28 ans cela fait un sacré bail !! :61: :61: :67: :67: :67: :67: en tous cas félicitations pour votre persévérance à tous deux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
moi, cela aurait fait 37 ans le mois dernier !!! Smiley c'est dingue car je continue de compter. Smiley Smiley Smiley

Vous faites la fête tous les deux ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/06/2007, 15h22
Smiley Smiley Smiley laro,non en famille demain on sera 10 Smiley Smiley Smiley allez le kipique :67:
Répondre
09/06/2007, 21h04
Felicitations Mama et toi et ton mari! :67: :71: :62: :61: :61: :71:
Répondre
09/06/2007, 21h05
pensons à Odile qui a perdu son petit chien.. et qui doit etre bien triste.. Smiley Smiley Smiley

on pense à toi Odile si tu nous lis...

Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:
Répondre
11/06/2007, 07h37
Félicitation Mama! 28 ans de mariage... j'en suis qu'à 4!

Grosses bises à Odile, qui me manque beaucoup.

Demain, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour l'opération. Je saurai enfin la date de l'opération. En attendant, j'ai trouvé un super forum où tout le monde est très sympa "Vivre sans sa glande thyroïde". Visiblement, je suis pas la seule et ils donnent des petits trucs pour avant et l'après opération. Pour que tout se passe pour le mieux. Vive internet quand même!

Grosses bizouilles à tout le monde
Répondre
AmAzOnE
11/06/2007, 16h13
Bonjour à tous,

Nashua, ma soeur a été opéré de la glande thyroide il y a qqes années, elle n'en a plus qu'un petit bout. Pas facile de trouver le bon dosage pour le traitement au début, mais maintenant ça va.

Aujourd'hui jour de récup d'heures supp; évidemment il fait un temps de m.... Smiley , orage et pluie..... Smiley
Répondre
12/06/2007, 07h28
Bonjour les foufous.

Bon aujourd'hui rendez-vous avec Monsieur Le Docteur Le chirurgien. J'espère que tout va bien se passer.

Merci Amazone pour ton témoignage (celui de ta soeur) ca me rassure de savoir qu'il y en a plein d'autres dans le même cas que moi.

Bizouille à tous
Répondre
12/06/2007, 19h18
Nashua: je sais que cela doit etre dur.; mais courage! Smiley Smiley Smiley
même si l'angoisse doit etre là

tu relève la tête et tu y crois! apres l'opération tu seras mieux!

courage on est avec toi !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
AmAzOnE
13/06/2007, 14h18
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour les foufous.

Bon aujourd'hui rendez-vous avec Monsieur Le Docteur Le chirurgien. J'espère que tout va bien se passer.

Merci Amazone pour ton témoignage (celui de ta soeur) ca me rassure de savoir qu'il y en a plein d'autres dans le même cas que moi.

Bizouille à tous
Bon courage pour ton opération et tiens nous au courant.
Répondre
14/06/2007, 07h17
Boone journée les foufous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les tristounets, les pas en forme.
J'ai moi aussi un pb de tyro et les para m'ont été enlevées et je vis bien mieux depuis mon opé !!!
j'avais souvent le moral en berne et pleins de soucis qu'emplifiait cette déficience. J'ai l'impression de revivre ; Alors courage Nash tu te sentiras bien mieux.
Sinon !!!!! ils sont passés ou les dingos !! z'ont pas finis de repeindre l'hosto en vert grenouille Smiley Smiley Smiley ou en rouge sang !!!! Smiley Smiley Smiley au secours !!!

ku ku fait le réfectoire ??????

allez kawoua pour tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2007, 07h46
Citation:
Envoyé par Nashua

Demain, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour l'opération. Je saurai enfin la date de l'opération. En attendant, j'ai trouvé un super forum où tout le monde est très sympa "Vivre sans sa glande thyroïde". Visiblement, je suis pas la seule et ils donnent des petits trucs pour avant et l'après opération. Pour que tout se passe pour le mieux. Vive internet quand même!

Grosses bizouilles à tout le monde
Courage pour ton op Smiley

en tout cas je peux te dire une chose, c'est que j'ai vu une patiente en stage de chirurgie qui avait eu l'ablation partielle de la thyroide (3/4), et elle avait une très jolie cicatrice, bien placée.
j'ai vu des cicatrices quelques mois après très esthétiques.
et oui parceque l'esthétique aussi ça compte en chir Smiley

Smiley

Et Laro moi je sui prête à vous donner un coup de main pour repeindre l'hosto...
Allez distribution de pinceaux en poils de Barth Smiley
Répondre
14/06/2007, 07h50
des pinceaux de poils de barth Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley nashua ma cousine ne l'a plus depuis ses 15ans elle est sous tiroxine a vie pas facile au debut le doage mais la nikle chrome Smiley Smiley Smiley courage et donne vite des nouvelles Smiley Smiley Smiley le café est pret Smiley
Répondre
14/06/2007, 07h54
Salut Mama Smiley

oui après le brossage intensif de cette semaine j'ai décider de reconvertir les poils de Mister Barth en quelque chose d'utile Smiley

Jvais peut être en faire commerce.... qui qui n'en veut? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2007, 07h59
Merci pour vos petits mots de réconfort. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous êtes des z'amours! Smiley Smiley Smiley
Je me fais opérer le 26 juillet.
Donc je pars en vacances du 29 juin au 9 juillet, le 10 juillet je rentre à l'hosto pour une opération (qui n'a rien à voir avec la thyroïde). Ils vont me crâmer des petits nodules dans mon ventre. Ensuite les médecins me donnent 15 jours pour me rétablir. Le 25 juillet je rentre de nouveau à l'hosto, le 26 juillet je me fait opérer de la thyroïde (ablation totale). Et pour ça les médecins me donneront 4 à 5 semaines minimum.
Du coup, si mes calculs sont bons, à partir du 29 juin jusque mi septembre dans le meilleur des cas, je suis à la maison! Smiley
Ensuite, je dois prendre les 20 jours de congés qu'il me reste. Smiley
Je vais profiter de ma petite famille! Smiley
Moi qui suis jamais malade... sur ce coup là, j'ai pas fait les choses à moitié! Smiley
Répondre
14/06/2007, 08h01
Citation:
Envoyé par sdc18
Salut Mama Smiley

oui après le brossage intensif de cette semaine j'ai décider de reconvertir les poils de Mister Barth en quelque chose d'utile Smiley

Jvais peut être en faire commerce.... qui qui n'en veut? Smiley Smiley Smiley
J'ai déjà penser à vendre la laine de mon malinois pour en faire des pulls. Mais je trouve pas d'acheteur... Pourtant c'est du premier choix! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2007, 08h03
Ben il y avait eu un message ici de quelqu'un qui en fesait des pelotes de laine Smiley

Je rêve d'une écharpe en poils de chien Smiley
Répondre
15/06/2007, 07h56
Citation:
Envoyé par sdc18
Ben il y avait eu un message ici de quelqu'un qui en fesait des pelotes de laine Smiley

Dommage que je ne sache pas triquotter, j'aurais réaliser ton rêve!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2007, 09h58
hello les foufous!

je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment: je recherche du travail depuis deux jours et j'ai dejà deux propositions! les entretiens se feront lundi et je saurai ce qu'il en sera!

gros bizoux!

sinon, tout va très bien!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
AmAzOnE
16/06/2007, 17h06
Salut tous et toutes,

Enfin la fin de semaine............ Smiley
J'ai le dos en compote et il ait un temps pourri, mais à part ça tout va bien !!!!! Smiley

Nashua, effectivement comme le dit Mama, ce qui est un peu compliqué c'est de trouver le bon dosage après l'opération. Ma soeur a connu des hauts et des bas moralement après son opération. Mais maintenant c'est bon. Bon courage !

Sinon auriez-vous des suggestions pour partir en vacances, pas trop cher et avec ma Lulu ? Genre une semaine en juillet et une semaine en septembre ? Au bord de la mer (mais pas dans la zone PACA, trop chaud pour ma Lulu.... Smiley )Parce que pour changer, j'ai rien prévu et je sens que je vais encore louer un truc en catastrophe !!!!!!
Répondre
16/06/2007, 19h41
Citation:
Envoyé par sdc18

donne moi ton adresse j'ai plein de beaux poils noirs de taiga Smiley Smiley Smiley nashua contente d'avoir des nouvelles Smiley Smiley xena bonne chance tu nous tiens au courant hein Smiley Smiley amazone regarde un peu sur le net dans dernires minutes Smiley Smiley bonne nuit les enfants Smiley
Répondre
18/06/2007, 11h21
Bonjour tout le monde,

Alors Xena? Et ces entretiens? T'es engagée?

Bisous
Répondre
21/06/2007, 07h19
Bonjour les foufous! Smiley Smiley Smiley
Mais ou êtes vous depuis 3 jours??? Déjà en vacances? Smiley

Il m'arrive un truc de dingue sur msn. Smiley Depuis 2 semaines, mon zom emprunte mon pc portable pour aller sur internet. J'ai msn qui s'ouvre automatiquement. Lundi, mon zom me demande "tu connais une certaine Debby?" Je lui réponds que non. mon zom qui inciste "mais si elle m'a dit que tu l'as connaissais et que c'était une anciennes collègues"
Je me fâche, je lui dis que je connais pas de Debby! Et me répond "ha ben, je l'ai accepté dans tes contacts!" Smiley

Hier Smiley j'ouvre mon pc, je vais sur msn. Cette Debby qui se pointe. Et qui commence à me draguer. En fait elle m'a vue en boîte il ya 5 ans! Smiley Elle a un zom aussi mais a besoin des petits extras entre fille. Smiley Je lui ai bien fait comprendre que j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Evidemment, ca fait bien rire mon zom quand je lui explique la situation!!! Smiley Et en plus il a le culot de me dire "tu vois que tu peux encore plaire!" Smiley

Smiley et en plus mon zom n'est même pas jaloux qu'elle me drague. :69:
Répondre
21/06/2007, 07h47
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour les foufous! Smiley Smiley Smiley
Mais ou êtes vous depuis 3 jours??? Déjà en vacances? Smiley

Il m'arrive un truc de dingue sur msn. Smiley Depuis 2 semaines, mon zom emprunte mon pc portable pour aller sur internet. J'ai msn qui s'ouvre automatiquement. Lundi, mon zom me demande "tu connais une certaine Debby?" Je lui réponds que non. mon zom qui inciste "mais si elle m'a dit que tu l'as connaissais et que c'était une anciennes collègues"
Je me fâche, je lui dis que je connais pas de Debby! Et me répond "ha ben, je l'ai accepté dans tes contacts!" Smiley

Hier Smiley j'ouvre mon pc, je vais sur msn. Cette Debby qui se pointe. Et qui commence à me draguer. En fait elle m'a vue en boîte il ya 5 ans! Smiley Elle a un zom aussi mais a besoin des petits extras entre fille. Smiley Je lui ai bien fait comprendre que j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Evidemment, ca fait bien rire mon zom quand je lui explique la situation!!! Smiley Et en plus il a le culot de me dire "tu vois que tu peux encore plaire!" Smiley

Smiley et en plus mon zom n'est même pas jaloux qu'elle me drague. :69:
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 09h06
Smiley Smiley Smiley

Excellante ton histoire Nashua!!
BOnsoir les foufous !!!

Tu m'étonnes que cela lui plait. Mais te laisseras t il sortir avec Debby ?????

Le monde est fou !!!

Sinon de main fin de semaine et temps pourri !! va rester sous la couette la Laro, moi je vous le dis !!! Smiley Smiley
Répondre
22/06/2007, 06h39
Smiley Smiley Smiley nasha ça c'est la meilleure de l'année Smiley Smiley Smiley elle est debile cette deby Smiley Smiley bon les filles et le zhom pabloooooooooooooooooooooooo Smiley je m'en vais demain sur Ares vers arcachon jusqu'au 30 pas longtemps mais ça va faire du bien Smiley Smiley on emmene le chien taiga bien sur Smiley pas trop eu le temps de venir le fleau ilon a eu la roseole Smiley Smiley un gros bisou a tous ,des news de xena Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2007, 07h22
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Smiley Smiley Smiley nasha ça c'est la meilleure de l'année Smiley Smiley Smiley elle est debile cette deby Smiley Smiley bon les filles et le zhom pabloooooooooooooooooooooooo Smiley je m'en vais demain sur Ares vers arcachon jusqu'au 30 pas longtemps mais ça va faire du bien Smiley Smiley on emmene le chien taiga bien sur Smiley pas trop eu le temps de venir le fleau ilon a eu la roseole Smiley Smiley un gros bisou a tous ,des news de xena Smiley Smiley Smiley
BOnjour les foufous !!!

Chez nous aussi : roséole pis la varicelle dans la foulée !!! impressionnant les boutons Erin l'a eu plus fort que Manon !!!

Sinon orage toute la nuit !!!!! cale promet pour la journée.

Je vais aller dans la cave moua !!!

bonne journée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre