Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!!

23/04/2007, 19h55
ben voui quoi petit apero pour feter ça
Réponse rapide à ce message
24/04/2007, 08h23
un café peut etre bonne journée
24/04/2007, 08h46
Bonjour Mama! Bonjour à tous!

je veux bien un petit caféééééééééééééééééééééééééé!

une belle journée aujourd'hui!
26/04/2007, 13h38
Bonjour Mama et Xena,

Je veux bien un 'tit café aussi. La journée s'annonce chaude, jusqu'à 27°c aujourd'hui
27/04/2007, 09h02
Bonjour les foufous, alors y a personne au réfectoire?
Vous êtes tous entrain de faire les crêpes sous le soleil et c'est encore Norton qui vous a enfermé dans la cave bien au frais?

Ce matin, il y avait beaucoup de brouillard, je ne voyais pas au bout du capot! Et Mr météo prévoit encore plus chaud qu'hier. On se croirait en plain mois de juillet... La météo est devenue folle?

J'espère quand même qu'il fera beau en juillet, généralement en Belgique quand il fait beau au mois d'avril et mai, on a un mois de juillet at août pourri...
27/04/2007, 22h25
hello! pas eu le temps de venir! menage , peinture! et j'ai été chez une amie pour passer l'appres -midi à papoter! et les enfants ont profiter de la piscine!

bonne soirée!
28/04/2007, 15h38
hello! un petit coucou rapide! peinture toujours la peinture! cette fois c'est l'abris de jardin! on a presque fini!

là, on va faire les courses : obligés!
28/04/2007, 19h25
kikou les amis un bisous en passant et pourquoi pas un apero
29/04/2007, 12h49
hello Mama! je vois que tu es là, avec quelques personnes encore!

beaucoup sont parti(e)s sur d'autres forums à ce que j'ai vu.; l'ambiance n'est plus la même içi....... peu viennent poster sauf des nouveaux mais bon, c'est plus pareil........
je viens juste pour le fun pour vous retrouver sinon........je serai tentée de ne plus venir j'avoue

bon, allez bon week end! et à bientot Mama et les autres!!
29/04/2007, 17h33
Citation:
Envoyé par xéna
hello Mama! je vois que tu es là, avec quelques personnes encore!

beaucoup sont parti(e)s sur d'autres forums à ce que j'ai vu.; l'ambiance n'est plus la même içi....... peu viennent poster sauf des nouveaux mais bon, c'est plus pareil........
je viens juste pour le fun pour vous retrouver sinon........je serai tentée de ne plus venir j'avoue

bon, allez bon week end! et à bientot Mama et les autres!!
ben voui le sule post ou je reste fidele
30/04/2007, 09h57
Bon même si je ne suis qu'une tite nouvelle jviens quand même vous dire un ptit bonjour!! Kikiveux un café????
30/04/2007, 10h12
Bonjour,
Un petit café , j'en ai bien besoin , bisous à tous !
Pas très disponible et un peu triste en ce moment , mas Lyly est partie au Canada...
30/04/2007, 16h06
Bonjour Spirit et ma tite sorcière bien aimée.

Moi non plus, j'ai pas le moral, triste nouvelle, mauvais week-end et en plus je travaille aujourd'hui alors que toute la Belgique fait le pont avec le 1er mai de demain.

Mince alors!

Bisous
30/04/2007, 16h50
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour Spirit et ma tite sorcière bien aimée.

Moi non plus, j'ai pas le moral, triste nouvelle, mauvais week-end et en plus je travaille aujourd'hui alors que toute la Belgique fait le pont avec le 1er mai de demain.

Mince alors!

Bisous
Bah moi aussi j'ai bossé !!!!! j'étais même la seule boutique dans le quartier.
J'ai eu du monde, ils voulaient tous connaitre le chemin de la.................................plage ...............................ou le vide grenier...............................je suis épuisée moi du coup.

c'est vrai que l'hopital est un peu vide en ce moment mais bon !! la vie continue......................pis on dira qu'il ne reste que les meilleurs
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
30/04/2007, 23h08
Citation:
Envoyé par Odile
Bonjour,
Un petit café , j'en ai bien besoin , bisous à tous !
Pas très disponible et un peu triste en ce moment , mas Lyly est partie au Canada...
heu partie partie ou juste pour voir le copain pas trop le moral les filles,une amie a moi est decédée d'un cancer et une autre amie a un cancer grave du pancreas je vous fait de gros bisous ,un specaile pour odile
30/04/2007, 23h09
mais bon on s'accroche c'est l'hosto hein les bons et les mauvais moments :62: :62: :62: bonne nuit mes foufous
30/04/2007, 23h13
Bonne nuit Mama et les autres fous-dingues! à celles qui sont toute tristounettte mais aux autres aussi.

Merci Mama pour ton mess sur la salamandre z'avais oublié de te répondre
30/04/2007, 23h16
C'est clair qu'à certains moments !!!

Le cancer c'est une sacrée m...e autant pour le malade que pour l'entourage.

Je vous fais des :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: pour supporter ses moments douloureux.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
30/04/2007, 23h29
Citation:
Envoyé par mama-laugier
heu partie partie ou juste pour voir le copain pas trop le moral les filles,une amie a moi est decédée d'un cancer et une autre amie a un cancer grave du pancreas je vous fait de gros bisous ,un specaile pour odile
Normalement partie définitivement
Bon courage dans ces moments difficiles .....
:62:
30/04/2007, 23h31
On ne va pas se laisser aller , un p'tit digestif ça vous tente ?? Et si on foutait le bordel partout dans l'hosto ?
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum