Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/07/2007, 09h32
oui tant mieux si tu as moins mal!

reposes toi! Smiley Smiley Smiley
et n'hesites pas à nous mettre des photos! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2007, 07h54
pour Ilona de la part de sa mametine Smiley Smiley

quand a l'aube du 20 juillet 2006
tu as pousé ton premier cri
d'une immence joie mon coeur c'est rempli
quand ton papa nous a presenté,je me suis approchée toute intimidée
j'avais du mal a croire que mon enfant avait fait un enfant
les mois ont passé,remplissant notre vie de gaité
il y a d'abord eu ton premier sourire
ta premiere dent perçé
puis ton rire attendrissant
je n'oublierai jamais ces moments
tu viens d'avoir un an,tu affrontes la vie en marchant
tu verras ma petite cherie,elle est belle la vie

ta mametine qui t'aime de tout son coeur
[/color] je vous met des photos des que je peux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2007, 08h48
GENIAL MAMA! Smiley Smiley Smiley Smiley

il est super ton poème! Smiley Smiley Smiley

un souvenir qu'elle pourra garder toute sa vie! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 09h26
Smiley Smiley Smiley c'est beau !!!!!!! elle en a de la chance la poussinette !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/07/2007, 12h14
Mama, tu me mets les larmes aux yeux !!! l'est bo ce poême !!!!

Lola aura 1 an le 6 aôut.....................et maitrise de plus en plus les conneries.....................mais bon...................la marche n'est pas loin..............peut être pour son anniv.
C'est douloureux les colique néphrétiques. une question bois tu assez ????

Bises !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/07/2007, 14h39
oui laro je bois car c'est souvent chez moi Smiley en fait la c'est pas des coliques nephretiques c'est un debut de pyelonephrite,un germe qui monte de la vessie au rein le rein s'infecte on avait du me provoquer l'accouchement pour ma fille delphine et j'ai un rein abimé a cause de ça Smiley alors des phtos de la poupée Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 chez nous dans la piscine avec son popa et sa moman Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 ,avec ma moman je lui ressemble pas hein Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... 1065631,tu sais laro ça arrive vite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley vous remarquerez le sourire edenté Smiley Smiley ses dents poussent de quinquenbois Smiley Smiley comme une mémé Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 14h59
Voici Manon bientôt 3 ans et Erin 9 mois http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11312960

et puis Lola qui a l'age de Ilona : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11312960
comme je suis pas un cake avec les photos ! je souhaite que cela marche !! Smiley Smiley Smiley Smiley sont pas meugnonnes mes pepettes !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/07/2007, 15h00
et cela marche !! merci serving.com !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/07/2007, 16h39
elles sont meugnones comme tout Smiley Smiley Smiley Smiley


ps c'est quoi ton lien dans la signature Laro ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
20/07/2007, 21h19
qu'est ce qu'ils ont tous jolis ces petits schroufffffffffffffs! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2007, 22h14
Très beau poème mama, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Smiley

Gros bisous à vous les foufous ! Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2007, 17h49
hello!

un petit coucou!

il a fait très chaud aujourd'hui! Smiley

mais bon.. on prend l'habitude à force! Smiley Smiley

ce soir: pick nick aux pain bagnat! Smiley Smiley

ce soir: heroe! Smiley Smiley Smiley
j'adore! et on suit les épisodes en famille! Smiley Smiley

demain matin des 10 heures: plage avec les enfants jusqu'à midi! comme cela on evitera les grosses chaleurs! et tout le monde qui afflue! Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à vous tous les foufous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 15h57
hello!

un petit coucou à ceux qui sont de passage aussi! Smiley Smiley

le temps est naugeux: mais cela nousfait du bien! Smiley


une journée tranquille aujourd'hui comparée à ce week end! Smiley

tout le monde va bien!

et vous ça va? Smiley Smiley
Répondre
23/07/2007, 16h56
Bisous Xéna !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pis à tous les foufous qui passent Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

temps pourri aujourd'hui !!!!! pluie, pluie et vent et re pluie !!! même la marée n'arrive pas à arranger le temps.
Je plains les gens sous la tente !! quelles horribles vacances !!!

as t on été trop gâté ses dernières années et k'on retourne à la normale.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/07/2007, 19h48
c'est vrai que le temps est bizarre!

et quand on voit ce qui se passe en Angleterre! Smiley

pfff je ne voudrai pas etre à leur palce... Smiley Smiley Smiley

bon, j'ai quand meme brossé mes 4 poilus de barzois aujourd'hui! Smiley Smiley Smiley ils en avaient besoin je l'avoue! Smiley
demain, schampoing et frontline! apres je serai tranquille: juste à les rebrosser et voilà! Smiley Smiley Smiley

allez, bonne soirée: mon film va commencer! Smiley Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley

demain: entretien pour un boulot! Smiley
Répondre
23/07/2007, 21h47
m...e, m...e Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 07h21
Smiley tu nous tiens au courant xena Smiley Smiley laro ta petite fille qui va avoir un an te ressemble Smiley Smiley elles sont belles tes petites filles Smiley Smiley Smiley le café est pret Smiley
Répondre
24/07/2007, 12h52
Merci Mama !!! c'est ma lolotte qui me ressemble !!!!

l'est tro belle celle là !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Sev !!!! des news !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 15h42
non: le rdv est décalé à demain matin
Répondre
Avatar
25/07/2007, 07h38
hello tout le monde! Smiley

bonne journée! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2007, 08h25
m**** Xéna, je croise les doigts !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
25/07/2007, 13h46
zut: même pas été pour l'entretien: on m'a telephoné ce matin de 8 h30 pour me dire que le remplacement ne se faisait plus............ Smiley Smiley Smiley

tant pis..!

mais la dame m'a dit qu'elle me rappellerai en ca de besoin Smiley Smiley

c'est pas grave.. je cherche ailleurs, et sinon et bien tant pis, je profiterai des vacances du mois d'aout sinon avec mes enfants et mon mari! Smiley Smiley sauf si on me telephone! Smiley Smiley

bonne journée! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2007, 09h15
Smiley tu as raison de voir le coté positif xena Smiley Smiley le café est pret les foufous n'oubliez pas vos pillules Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
30/07/2007, 18h49
Bonjour tous,
Ca fait du bien de vous lire parce que de mon côté c'est dur dur....on sait depuis vendredi qu'une de mes soeurs a un cancer du sein. Elle doit se faire opérer la semaine prochaine. Et là on saura si c'est localisé ou bien si c'est plus grave...J'essaie de tenir le coup, je lui remonte le moral comme je peux, mais bon tous les soirs j'ai droit à ma petite crise de larmes tellement j'ai peur pour elle.
J'ai deux soeurs et on est très liées, l'idée même de la perdre n'est pas concevable pour moi. Bref moral en berne....en plus beaucoup de pression au boulot ce dont je me passerai bien.


Allez, racontez moi des blagounettes pour me faire penser à autre chose.
Répondre
30/07/2007, 22h02
:62: :62: c'est dur mais pris a temps c'est parfois tres bien soigné !

bon courage et tiens le coup, n'hesite pas a en parler autour de toi !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
31/07/2007, 07h36
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Bonjour tous,
Ca fait du bien de vous lire parce que de mon côté c'est dur dur....on sait depuis vendredi qu'une de mes soeurs a un cancer du sein. Elle doit se faire opérer la semaine prochaine. Et là on saura si c'est localisé ou bien si c'est plus grave...J'essaie de tenir le coup, je lui remonte le moral comme je peux, mais bon tous les soirs j'ai droit à ma petite crise de larmes tellement j'ai peur pour elle.
J'ai deux soeurs et on est très liées, l'idée même de la perdre n'est pas concevable pour moi. Bref moral en berne....en plus beaucoup de pression au boulot ce dont je me passerai bien.


Allez, racontez moi des blagounettes pour me faire penser à autre chose.
ho ma ninette que de soucis,les petites crises de lamres je te les prescrits c'est la soupape de securité Smiley Smiley faut les laisser couler d'accord,donne nous vite des nouvelles comme le dit mitée c'est un des cancers qui se soigne le mieux :62: :62: pour le boulot c'est clair que c'est pas le moment d'avoir des pressions :70: allez quand ça va pas tu viens a l'hosot on est tuoujours la :62: allez un petit café bien chaud pour tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
31/07/2007, 08h21
Merci les filles, ça fait chaud au coeur. Heureusement, dans notre famille on est soudés et on fait bcp appel à l'humour (parfois noir) pour faire passer la pilule. Mais bon c'est pas facile. En plus c'est l'anniversaire de mon père samedi (81 balais !), on va tout faire pour en profiter.
Hier soir, pas de larmes, je me suis détendue devant l'amour est dans le pré, sont trop mignons le ptit suisse et la ptite nenette de Doubs.

Bisous les filles (et les gars s'il en reste !)
Répondre
01/08/2007, 13h05
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour une adoption.
Mais franchement ne t'inquiètes pas Amazone effectivement c'est aujourd'hui une grande réussite en ce qui concerne cette méchante bébète. Courage.

:56: Mama et Xéna !
Répondre
Avatar
02/08/2007, 22h25
Citation:
Envoyé par Princesse
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour une adoption.
Mais franchement ne t'inquiètes pas Amazone effectivement c'est aujourd'hui une grande réussite en ce qui concerne cette méchante bébète. Courage.

:56: Mama et Xéna !
hello Princesse!

bienvenue!

Smiley

excusez moi j'ai pas eu le temps de venir: on fait la cuisine ! là, on fiit le plafond! et demain on refibit et on a ttaque les murs! samedi on aura le carrelage! on s'est donné une semaine pour al cuisine, deux semaine pour la chambres, et une semaine pour le garage! Smiley esperons que nous auros fini pour la rentrée de septembre!

Amazone: ne t'inquiètes pas! comme disent les autres cela se soigne très bien de nos jours! ma tante y a eu droit , elle s'est faite opérée: et maintenant elle va bien! elle se met meme en maillot!
tu nous donneras des nouvelles si tu le veux bien Smiley

bon, j'ai meme pas le temps de preparer mes cours.. alors que mon examen est en juin 2008 et j'ai tant à faire encore! mais à la rentrée de septembre je suis en stage dans une ecole maternelle : deux mois et ensuite en novembre un stage de 1 mois encore en crèche!
Smiley
pas evident avec la rentrée.. en plsu ej commence le lundi 03 septembre alors que le rentrée des enfants est le 04 septembre.. Smiley mon mari retravaille, et j'ai personne pour me les garder une journée entière! Smiley Smiley Smiley
je ne sais pas comment faire.. à pat chercher une "nounou" pour une journée Smiley mais dans le coin "perdu" ou on est.; je ne vais pas trouver facilement.. Smiley

bon allez : gros bizoux et à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
03/08/2007, 19h11
Coucou les filles,

Enfin vendredi !!!!!
Dure cette semaine, on est très peu au boulot, et comme vous le savez je suis pas au meilleur de ma forme cette semaine !! Enfin, bon, ma soeur se fait opérer mardi, advienne que pourra......Par contre, l'avantage quand tu croule sous le boulot, c'est que tu pense pas à tes problèmes personnels pendant la journée ! Et la semaine prochaine, on est encore moins en effectif, partent tous en vacances les lacheurs !!!!!

Demain, on fête l'anniversaire de mon père, avec tout ça, j'ai rien de prévu ! Le principal, c'est que l'on mange tous ensemble.

Je vois Xéna que c'est toujours aussi agité chez toi !!!!! Tu passera le bonjour à notre Oural. Que fait tu comme études ? Tu l'a surement déjà dit, mais comme je ne viens pas régulièrement....

Princesse, bonjour et bienvenue à toi. Merci pour ton soutien. Tu a adopté un toutou via le site ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre