29/05/2007, 15h08
|
|
Tu as essayé avec un super dégraissant pour la cuisine???
Répondre
![]() J'ai mon petit artiste qui avait refait la déco des meubles de cuisine avec du pastel. Et c'est avec du dégraissant que tout est parti. Je me dis que le rouge à lèvre c'est assez gras, un peu comme le pastel... Sinon, s'il aime bien peindre, donne lui le pinceau.... ![]() Citation:
|
29/05/2007, 19h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 19h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() je suis ni trop ptit ni trop grand , et le plus important, c est que mes pied touches par terre !! ![]() |
29/05/2007, 19h50
|
|
Citation:
mais tu enleve tes chausettes , c'est pas tres .. élégants dirons nous ![]() |
![]()
29/05/2007, 20h19
|
Ah mais en fait c'était pas un privilège de venir se réchauffer dans la cave, tu le proposes à toutes les nanas
Répondre
![]() ![]() Va pas y avoir assez de place pour nous toutes ![]() ![]() |
29/05/2007, 20h58
|
|
Citation:
je sais que je deborde d'energie mais je ne fais pas de chauffage collectif; individuel uniquement et y a de la place sur mon planning moi je te trouve pas du tout vulgaire!! et pour bien se rechauffer etre collé/serré ça marche bien ![]() le privilege n est pas d entré dans les lieux, c est apres que j accorde mes privileges .... ou pas !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2007, 06h09
|
ça fait du bien de vous lire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2007, 20h16
|
Heyyyyyyyyyy Hoooooooooooo
Répondre
vous etes ouuuuuuuuu !!! je comprend pas vous pouvez pas me dire que vous hibernez dans ma cave 1 c est pas la bonne saison et en plus j ai tout fermé !!?? bon ..... tant pis, je vais ecouter Spirit, je vous pique tout votre maquillage et je vais faire comme le pti bout de xena faire des fresque sur tout les murs tout redecorer, a ma façon z'allez pas etre deçu de voir mes talent de peintre j ai un prenom qui va bien pourtant mais ... je dessine encore moins droits que lui Mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est pour toutes les folles qui en ont besoin ![]() |
31/05/2007, 20h55
|
merci norton pas le top en ce moment mais je passe de temps en temps et vous lire fait du bien!!
odile qui nous quitte en plus, si tu passes par la ma belle je t'envoie plein de reconfort et d'amitié :62: je vous embrasse fort les fous fous et je ne vous oublie pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/06/2007, 06h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h27
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h30
|
||
Citation:
tu connais pas le truc ou il faut enlever les chaussettes avec les dents? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() j'aime beaucoup les grandes marguerites jaunes et oranges que tu as faites! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et à toi aussi Agnès! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nicole58
01/06/2007, 08h58
|
|
Citation:
![]() Mince j'avais pas vu ce message ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
01/06/2007, 19h14
|
Bonjour tous,
Répondre
Ca caille ici, j'en ai marre du froid...... Demain objectif cadeau pour ma môman....c'est pas gagné...... Sinon, à part ça, on a retrouvé le cheval de Sarkozy..... ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 07h10
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 11h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
02/06/2007, 20h47
|
J'ai été balade une partie de la semaine,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2007, 08h09
|
Bonne fête aux mamans de l'hosto!!!!!!! Un tit cadeau pour vous toutes :71:
Répondre
![]() Bonne journée les fofolles ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
03/06/2007, 09h26
|
Bonne à ma môman à moi qui est le meilleure de l'univers, et à toutes les autres :
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2007, 14h46
|
merci les filles
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/06/2007, 08h45
|
hello!
Répondre
alors ce matin bof! Valerio m'a fait une crise d'epilepsie.... ![]() ![]() ![]() mon petit une crise d'asthme... ![]() ![]() ![]() ils vont mieux tout les deux: mais je les surveille! ![]() medecin et véto prevenus! ![]() allez: un café pour me remonter! ![]() |
04/06/2007, 10h02
|
Bonjour les foufous.
Répondre
Soignes bien tes petit malades Xéna. Mais je te fais confiance pour jouer les infirmières prévenantes. ![]() ![]() ![]() Je suis assesseur aux élections le 10 juin en Belgique. Je dois me pointer à 7h30 du matin! Comme j'ai des problèmes de santé et que je suis très fatiguée, tout le temps. Ca va être beau. Je tourne au ralenti! Va y avoir la queue au bureau n°1... ![]() |
![]()
07/06/2007, 14h02
|
kikou les foufous vous allez bien
Répondre
![]()
07/06/2007, 18h07
|
je passe vous faire un ptit coucou
Répondre
je vous ai lu depuis le début de ce post, je voulais retrouver un peu de moral c'est réussi en partie je vois qu'on est beaucoup à avoir du tracas en ce moment bisous à vous tous ![]() ![]() |
![]()
nicole58
08/06/2007, 06h39
|
|
Bonjour les foufous
Répondre
![]() Une t'ite brioche toute chaude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910939#bodyla famille s'agrandit , elles avaient tout juste 3semaines ![]() http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910948#bodyles voila aujourd'hui, ,sont belles hein ! ![]() |
![]()
08/06/2007, 21h29
|
![]()
09/06/2007, 08h47
|
||
Citation:
rhooo quelles sont belles! ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/06/2007, 08h49
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() allez courage! ![]() ![]() ![]() pour ma part, je suis venue cette semaine à expliquer " le reproduction " la conception d'un enfant , à mon garçon.. ![]() ![]() Mdr je ne trouvais pas mes mots.! ![]() ![]() heureuseement que j'ai des encyclopedie adaptée à son age! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |