Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2007, 15h08
Tu as essayé avec un super dégraissant pour la cuisine??? Smiley
J'ai mon petit artiste qui avait refait la déco des meubles de cuisine avec du pastel. Et c'est avec du dégraissant que tout est parti.
Je me dis que le rouge à lèvre c'est assez gras, un peu comme le pastel...

Sinon, s'il aime bien peindre, donne lui le pinceau.... Smiley

Citation:
Envoyé par xéna
Smiley Smiley Smiley
j'ai laissé tomber de nettoyer! de toute façon ça ne pars pas! Smiley Smiley Smiley j'ai beau frotté.; et utiliser tous les produits existants.. rien l'artiste s'est régalé..! Smiley Smiley Smiley
on m'a conseillé de poncer le mur et de le repeindre.. oui quand j'en aurai le temps! Smiley Smiley Smiley sinon, en attendant je fais admirer le chef d'oeuvre vu que j'ai même pas réussi à schotché un poster sur le mur: rien ne tient sur la peinture à la cire: à part le maquillage! Smiley Smiley
tant pis.; la chambre qu'on lui avait fait avec Amouuuuuuuuuuuuur: et bein c'est décoré à sa façon et cela "tranche" bien avec les pochoirs que j'ai fait! de jolis perroquets bleux! Smiley Smiley Smiley
bon, il fait froid avec ce mistral! Smiley Smiley je vais aller mettre une paire de chaussettes et enlever mes tongues! Smiley j'ailes pieds gelés! et surtout fermer les fenêtres! Smiley Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2007, 19h39
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ah la la !! ce Norton !!! y manque pas une occasion..............................................de rendre Smiley Smiley service bien sûr !!!!
t as vu !! je propose je propose mais .. Smiley Smiley on veut jamais de mon aide Smiley Smiley
Répondre
29/05/2007, 19h44
Citation:
Envoyé par Nashua
De grands amours Smiley Smiley Smiley Smiley

complexé, le norton?
Non c est une ruse , je joue au calimero pour avoir des Smiley

Smiley Smiley

je suis ni trop ptit ni trop grand , et le plus important, c est que mes pied touches par terre !! Smiley
Répondre
29/05/2007, 19h50
Citation:
Envoyé par xéna
....
bon, il fait froid avec ce mistral! Smiley Smiley je vais aller mettre une paire de chaussettes et enlever mes tongues! Smiley j'ailes pieds gelés! et surtout fermer les fenêtres! Smiley Smiley Smiley
t as froid aussi ?? tu sais que tu peux aussi venir dans ma cave pour que je te rechauffes les pieds.

mais tu enleve tes chausettes , c'est pas tres .. élégants dirons nous Smiley
Répondre
29/05/2007, 20h19
Ah mais en fait c'était pas un privilège de venir se réchauffer dans la cave, tu le proposes à toutes les nanas Smiley Smiley

Va pas y avoir assez de place pour nous toutes Smiley on va être serrées comme de vulgaires sardines Smiley
Répondre
29/05/2007, 20h58
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Ah mais en fait c'était pas un privilège de venir se réchauffer dans la cave, tu le proposes à toutes les nanas Smiley Smiley

Va pas y avoir assez de place pour nous toutes Smiley on va être serrées comme de vulgaires sardines Smiley

je sais que je deborde d'energie mais je ne fais pas de chauffage collectif; individuel uniquement et y a de la place sur mon planning
moi je te trouve pas du tout vulgaire!!
et pour bien se rechauffer etre collé/serré ça marche bien Smiley

le privilege n est pas d entré dans les lieux,
c est apres que j accorde mes privileges .... ou pas !! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/05/2007, 06h09
ça fait du bien de vous lire Smiley laissez moi un peu de temps hein Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je vous ai a l'oeil Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2007, 20h16
Heyyyyyyyyyy Hoooooooooooo

vous etes ouuuuuuuuu !!!

je comprend pas vous pouvez pas me dire que vous hibernez dans ma cave
1 c est pas la bonne saison et en plus j ai tout fermé !!??

bon ..... tant pis, je vais ecouter Spirit, je vous pique tout votre maquillage et je vais faire comme le pti bout de xena faire des fresque sur tout les murs tout redecorer, a ma façon z'allez pas etre deçu de voir mes talent de peintre
j ai un prenom qui va bien pourtant mais ... je dessine encore moins droits que lui Mdr

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c est pour toutes les folles qui en ont besoin Smiley
Répondre
31/05/2007, 20h55
merci norton pas le top en ce moment mais je passe de temps en temps et vous lire fait du bien!!
odile qui nous quitte en plus, si tu passes par la ma belle je t'envoie plein de reconfort et d'amitié :62:

je vous embrasse fort les fous fous et je ne vous oublie pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
01/06/2007, 06h43
Smiley Smiley Smiley Smiley il y a des tags partout Smiley Smiley picasso reincarné Smiley coucou grenouille Smiley Smiley Smiley allez le café est pret puis norton va faire un peu de menage Smiley il va se menagé dans le menage Smiley Smiley
Répondre
01/06/2007, 07h27
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2007, 07h30
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par xéna
....
t as froid aussi ?? tu sais que tu peux aussi venir dans ma cave pour que je te rechauffes les pieds.

mais tu enleve tes chausettes , c'est pas tres .. élégants dirons nous Smiley
MDR!!

tu connais pas le truc ou il faut enlever les chaussettes avec les dents? Smiley Smiley Smiley Smiley c'est la nouvelle mode..! et très sportif en plus! Smiley Smiley Smiley et le truc qui tue c'est que j'aime bien les chaussettes rayées de toutes les couleurs! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2007, 07h32
Citation:
Envoyé par norton
bon ..... tant pis, je vais ecouter Spirit, je vous pique tout votre maquillage et je vais faire comme le pti bout de xena faire des fresque sur tout les murs tout redecorer, a ma façon z'allez pas etre deçu de voir mes talent de peintre

:
Smiley Smiley Smiley oulààààààààààà mais du grand art tu me diras!
j'aime beaucoup les grandes marguerites jaunes et oranges que tu as faites! Smiley Smiley Smiley Smiley et surtout un titre super branché "forum.girls.com forever"! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2007, 07h33
Citation:
Envoyé par grenouille
merci norton pas le top en ce moment mais je passe de temps en temps et vous lire fait du bien!!
odile qui nous quitte en plus, si tu passes par la ma belle je t'envoie plein de reconfort et d'amitié :62:

je vous embrasse fort les fous fous et je ne vous oublie pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de gros bizoux à Odile oui! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et à toi aussi Agnès! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nicole58
01/06/2007, 08h58
Citation:
Envoyé par Modie
Bonjour les foufous Smiley
Suite à de grosses déceptions et de nombreux soucis j'ai décidé de quitter le forum , car je n'ai plus le coeur à rire donc je préfère m'en aller que de vous faire partager ma tristesse , il vaut mieux pour moi rester dans mon coin Smiley
J'ai vu que vous aviez tous de nombreux soucis , je suis de tout coeur avec vous , mais n'oubliez pas que l'hosto a vu le jour pour vous détendre et vous faire oublier le quotidien....
Je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à Christine Smiley Smiley
Pour la plupart vous avez mon adresse si vous souhaitez me joindre !
N'oubliez pas de coincer Norton dans la cave Smiley
Peut-être que je reviendrais un de ces jours ... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve (et c'est parfois dommage)
Je vous embrasse tous Smiley Smiley Smiley
Odile
Mince j'avais pas vu ce message Smiley l'hopital est bien triste sans toi Odile Smiley j'espère de tout coeur que tout va s'arranger et te souhaite bon courage :62: :62: :62:
Répondre
AmAzOnE
01/06/2007, 19h14
Bonjour tous,
Ca caille ici, j'en ai marre du froid......
Demain objectif cadeau pour ma môman....c'est pas gagné......

Sinon, à part ça, on a retrouvé le cheval de Sarkozy.....

Smiley
Smiley
Répondre
02/06/2007, 07h10
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 11h22
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Bonjour tous,
Ca caille ici, j'en ai marre du froid......
Demain objectif cadeau pour ma môman....c'est pas gagné......

Sinon, à part ça, on a retrouvé le cheval de Sarkozy.....

Smiley
Smiley
ou nous voila rassurer heureusement que je l'ai pas su Smiley Smiley Smiley Smiley bonjour les foufous Smiley Smiley apero Smiley
Répondre
AmAzOnE
02/06/2007, 20h47
J'ai été balade une partie de la semaine, Smiley un gros rhume avec le nez qui coule et tout et tout......La bonne idée de la semaine, prendre un apéro jeudi soir alors que j'étais encore enrhumée et que je prenais des médocs....mal de crâne du vendredi matin jusqu'à ce matin Smiley ......mais bon là ça va !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2007, 08h09
Bonne fête aux mamans de l'hosto!!!!!!! Un tit cadeau pour vous toutes :71:

Bonne journée les fofolles Smiley Smiley
Répondre
AmAzOnE
03/06/2007, 09h26
Bonne à ma môman à moi qui est le meilleure de l'univers, et à toutes les autres :

Répondre
03/06/2007, 14h46
merci les filles Smiley Smiley :69: :69: ou sont les colliers de pates les joiles poemes :69:
Répondre
04/06/2007, 08h45
hello!

alors ce matin bof! Valerio m'a fait une crise d'epilepsie.... Smiley Smiley Smiley
mon petit une crise d'asthme... Smiley Smiley Smiley

ils vont mieux tout les deux: mais je les surveille! Smiley
medecin et véto prevenus! Smiley

allez: un café pour me remonter! Smiley
Répondre
04/06/2007, 10h02
Bonjour les foufous.

Soignes bien tes petit malades Xéna. Mais je te fais confiance pour jouer les infirmières prévenantes. Smiley Smiley Smiley

Je suis assesseur aux élections le 10 juin en Belgique. Je dois me pointer à 7h30 du matin! Comme j'ai des problèmes de santé et que je suis très fatiguée, tout le temps. Ca va être beau. Je tourne au ralenti! Va y avoir la queue au bureau n°1... Smiley
Répondre
07/06/2007, 14h02
kikou les foufous vous allez bien Smiley Smiley heu j'ai ma petite ilona a la maison j'en peux plus au secours Smiley Smiley Smiley Smiley elle monte les ecaliers me casse tout et se lache la marche n'est pas loin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 18h07
je passe vous faire un ptit coucou
je vous ai lu depuis le début de ce post, je voulais retrouver un peu de moral

c'est réussi en partie
je vois qu'on est beaucoup à avoir du tracas en ce moment

bisous à vous tous Smiley Smiley
Répondre
nicole58
08/06/2007, 06h39
Une t'ite brioche toute chaude Smiley un bon café ,c'est bon pour le moral Smiley bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par mama-laugier
kikou les foufous vous allez bien Smiley Smiley heu j'ai ma petite ilona a la maison j'en peux plus au secours Smiley Smiley Smiley Smiley elle monte les ecaliers me casse tout et se lache la marche n'est pas loin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
va pas tenir le coup la mamie Smiley Smiley Smiley

http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910939#bodyla famille s'agrandit , elles avaient tout juste 3semaines Smiley
http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910948#bodyles voila aujourd'hui, ,sont belles hein ! Smiley
Répondre
08/06/2007, 21h29
Smiley Smiley Smiley elles sont superbes tes oies nicole on les mange quand Smiley Smiley ok je sors Smiley Smiley Smiley oui je vieillies ma pauvre nicole Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 08h47
Citation:
Envoyé par nicole58
Une t'ite brioche toute chaude Smiley un bon café ,c'est bon pour le moral Smiley bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par mama-laugier
va pas tenir le coup la mamie Smiley Smiley Smiley

http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910939#bodyla famille s'agrandit , elles avaient tout juste 3semaines Smiley
http://fr.netlog.com/Tiote_Normande/...d=6910948#bodyles voila aujourd'hui, ,sont belles hein ! Smiley

rhooo quelles sont belles! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 08h49
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Mdr! et ce n'est que le debut Mama! Smiley Smiley Smiley Smiley

allez courage! Smiley Smiley Smiley

pour ma part, je suis venue cette semaine à expliquer " le reproduction " la conception d'un enfant , à mon garçon.. Smiley Smiley
Mdr je ne trouvais pas mes mots.! Smiley Smiley

heureuseement que j'ai des encyclopedie adaptée à son age! Smiley car j'etais.. Smiley

Smiley Smiley Smiley et oui mon "bébé" est devenu grand.; et je m('en suis apre_çu d'un coup avec toutes les questions qu'il m'a posé! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre