Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2007, 10h12
ha non vu l'heure c est fini le café on passe a l'apero avec chipster

ça vous dit un bon barbeq ?
Répondre
20/05/2007, 10h13
Citation:
Envoyé par grenouille
coucou norton Smiley Smiley
merci pour le café j'en ai bien besoin , et ta terrasse ensoleillée je prends , car ici le soleil est parti en vacances Smiley

et puis spirit va bien me laisser une tite place , uen rainette ça se contente de peu Smiley
le soleil en as eu marre de t'entendre t'exprimer avec toutes tes copines ?? Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 13h10
hello vous tous! Smiley

désolée de ne pas etre repassée..! mais pas trop eu le temps! on a eu du boulot à la maison!
et là ce matin on a fait 2 heures de VTT en famille avec les enfants au bord de l'eau en bas de chez nous!
c'était super!

là le petit fait sa sieste et apres on repart avec nos voisins et mais, faire le tour de l'étang! j'ai prévu la crème solaire pour les enfants et les casquettes! dejà qu'hier les enfants ont été dans la piscine toute l'apres -midi: et ensuite on a courru à la pharmacie acheter de la creme solaire! car le petit avait pris un coup de soleil en haut du cou et sur les epaules! Smiley
bon, qui vient avec nous cet apres-midi? une bonne balade de 2 heures de marche au bord de l'eau et pres de la pinède?? cela vous tente? allez on s'en va à 15 heures! alors depechez vous! on prend les plis plis avec nous et le whippet!

à tout à l'heure! et laissez moi vos balai et autres de côtés! Smiley
pour ce dimanche enssoleillé: pas de menage aujourd'hui! faut profitez en famille et avec les amis! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bizoux! Smiley Smiley Smiley Smiley ( je sais : je prendrai mon appareil photo! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
20/05/2007, 15h37
Citation:
Envoyé par norton


ho ouiiiii merci ptite sorciere Smiley Smiley

heu ... c est super mais .. tu me parles de prise d'otages .. maintenant tu me console !!??
vu comment tu feres les poissons et que j ai vu le casse noisettes
mon instinct me dis de me mefier !! Smiley

pas envie de passer de l'etat de coq a chapon moi Smiley Smiley
B'jour Norton Smiley
Je vais d'abord raconter au foufous qui ont sûrement deviné ...
Norton est venu passer le week-end dernier à la maison , pour ma part j'ai passé des moments très agréables , Smiley malheureusement le temps a passé très et trop vite Smiley
Mais quand deux mecs sont réunis je ne fais pas de dessin , de vraies pipelettes Smiley et de plus pas sortable , un qui voulait piquer le parasol au resto et l'autre qui voulait tester un casse noisettes géant Smiley Smiley

Norton je n'avais pas pensé au chapon et de plus bien cuisiné c'est excellent Smiley je vais donc penser à le gaver le petit coq
Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 15h39
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
C'est ta fête Grenouille Smiley Il pleut il mouille c'est la fête à not' grenouille Smiley

Pti dej pour kinenveut Smiley
Alors bonne fête Grenouillette , malgré que chez moi il ne pleut pas pour l'instant , les grenouilles ... silence radio Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 15h40
Citation:
Envoyé par grenouille
coucou norton Smiley Smiley
merci pour le café j'en ai bien besoin , et ta terrasse ensoleillée je prends , car ici le soleil est parti en vacances Smiley

et puis spirit va bien me laisser une tite place , uen rainette ça se contente de peu Smiley
Pousse toi quand même un peu et fait moi une petite place Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 15h40
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par grenouille
coucou norton Smiley Smiley
merci pour le café j'en ai bien besoin , et ta terrasse ensoleillée je prends , car ici le soleil est parti en vacances Smiley

et puis spirit va bien me laisser une tite place , uen rainette ça se contente de peu Smiley
le soleil en as eu marre de t'entendre t'exprimer avec toutes tes copines ?? Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/05/2007, 19h40
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par norton


ho ouiiiii merci ptite sorciere Smiley Smiley

heu ... c est super mais .. tu me parles de prise d'otages .. maintenant tu me console !!??
vu comment tu feres les poissons et que j ai vu le casse noisettes
mon instinct me dis de me mefier !! Smiley

pas envie de passer de l'etat de coq a chapon moi Smiley Smiley
B'jour Norton Smiley
Je vais d'abord raconter au foufous qui ont sûrement deviné ...
Norton est venu passer le week-end dernier à la maison , pour ma part j'ai passé des moments très agréables , Smiley malheureusement le temps a passé très et trop vite Smiley
Mais quand deux mecs sont réunis je ne fais pas de dessin , de vraies pipelettes Smiley et de plus pas sortable , un qui voulait piquer le parasol au resto et l'autre qui voulait tester un casse noisettes géant Smiley Smiley

Norton je n'avais pas pensé au chapon et de plus bien cuisiné c'est excellent Smiley je vais donc penser à le gaver le petit coq
Smiley
Yessssssssss j'ai vu la sorciere en vrai Smiley Smiley mais elle a meme pas voulu me montrer son balai elle a gardé tout ses secrets
avec des pti sourires au coin des yeux, et des phrases enigmatique, genre "je ferre le poisson" , et apres ils m ont montré le plus grand casse noisette du monde du siecle dernier .. 500 tonnes de pression, elle a gardé des truc en otage... Brrrrr ça fait froid dans le dos Smiley Smiley

Non tu as rasion Odile le temps passe trés et trop vite quand on est en bonne compagnie, en plus tu as du mettre une potion dans le breuvage pour que je sois aussi bavard, moi qui suit si discret habituellement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 17h22
bon hé bien puisque tout le monde dort je passe sans faire de bruit
je repasserais plus tard ou demain voir si vous etes victime d un sortilege
ou si vous avez fini par vous reveillé !! Smiley


Smiley Smiley Smiley a tous
Répondre
Avatar
21/05/2007, 19h24
Citation:
Envoyé par norton

Yessssssssss j'ai vu la sorciere en vrai Smiley Smiley mais elle a meme pas voulu me montrer son balai elle a gardé tout ses secrets
Ah non pas mon balai , la prochaine fois je t'emmènerais peut-être faire un petit tour Smiley

avec des pti sourires au coin des yeux, et des phrases enigmatique, genre "je ferre le poisson" ,
Mes yeux m'ont trahis , zut alors , je mettrais mes lunettes de star la prochaine fois Smiley
et apres ils m ont montré le plus grand casse noisette du monde du siecle dernier .. 500 tonnes de pression, elle a gardé des truc en otage... Brrrrr ça fait froid dans le dos Smiley Smiley
Hi!hi! la prochaine fois je te fais prendre un bain dans "le haut Morvan" Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par norton
bon hé bien puisque tout le monde dort je passe sans faire de bruit
je repasserais plus tard ou demain voir si vous etes victime d un sortilege
ou si vous avez fini par vous reveillé !! Smiley


Smiley Smiley Smiley a tous
B'jour Norton Smiley Smiley
Tu as encore fait trop de bruit , je t'ai entendu Smiley
Je ne suis pas responsable du sortilège cette fois Smiley
Puisqu'il n'y a personne , je vais m'amuser avec les pinceaux de Grenouillette
Smiley
Répondre
21/05/2007, 19h58
Citation:
Envoyé par Odile
B'jour Norton Smiley Smiley
Tu as encore fait trop de bruit , je t'ai entendu Smiley
Je ne suis pas responsable du sortilège cette fois Smiley
Puisqu'il n'y a personne , je vais m'amuser avec les pinceaux de Grenouillette
Smiley
coucou Odile Smiley Smiley


y a mon pti doigt qui me dit que ... enfin il doute, il est pas sur que tu n'ai rien a voir avec ça Smiley Smiley

je n accuserais personne mais je crois mon pti doigt Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 20h28
kikou les fous!!!
hep hep odileeeeeeeeeeeeee redonne moi mes pinceaux stp , j'ai encore plein de boulot à faire içi Smiley

bon allez j'avoue le sortilege c'est moi j'ai rajouté un peu de poudre de sommeil à certains hier !!!
c'etait un test en fait , comme ça marche hihihi , enfin bref quand vous serez pas sage allez hop!!!!

bon allez gros bisous odile norton et puis aussi les autres hein , sans rancune Smiley Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
22/05/2007, 08h08
Citation:
Envoyé par norton
tu as du mettre une potion dans le breuvage pour que je sois aussi bavard, moi qui suit si discret habituellement Smiley Smiley
Bah voyons, on aura tout entendu ! Smiley Smiley Smiley

Gros bisous les foufous ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 08h56
B'jour les foufous Smiley Smiley
Un p'tit déj cela vous tente ? J'ai tout préparé .. euh à ma façon Smiley
Grenouillette je garde les pinceaux , na ! J'en ai besoin Smiley
Norton m'accuse à ta place , une petite vengeance s'impose Smiley
Coucou Maumau , merci de ton soutien Smiley Smiley
Allez les foufous le soleil brille on se réveille Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 08h58
Citation:
Envoyé par norton

y a mon pti doigt qui me dit que ... enfin il doute, il est pas sur que tu n'ai rien a voir avec ça Smiley Smiley

je n accuserais personne mais je crois mon pti doigt Smiley Smiley

J'ai l'impression que ton petit doigt t'as menti , on va lui faire une révision , il doi(g)t être fatigué
Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 09h16
Et si on allait tous chez Maumau pour l'aider à refaire ses peintures Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 09h43
Citation:
Envoyé par Odile
Et si on allait tous chez Maumau pour l'aider à refaire ses peintures Smiley
Z'avez raison, je bosse pas pour la Pentecote, on va s'occuper ! Smiley
Répondre
22/05/2007, 09h54
BOnjour !!!

Arrêtez de faire du bruit !!! cela croasse, jase !!! z'avez vu l'heure qu'il est !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mince c'est les vacances !!!! Smiley Smiley Smiley

y a pas du café ?? ou fo faire de la peintitude de suite !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/05/2007, 06h17
Hello a toutes les folles Smiley Smiley Smiley

allez hop hop hop reveil , tout le pti dej est sur la table, pain beurre confiture croissants chaud, et bien sur café, thé et chocolat à volonter.

je vous previens si, je reviens et que tout le monde dors encore je sors le clairon Smiley Smiley

vous inquiete pas, y a peu de risques car je pars en cours pour toute la journée et vais surement rentré tard comme hier


par contre, il est possible que je vous en joue un pti morceau de ma composition .. qui est tres personnelle, Smiley en pein milieu de la nuit Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 06h20
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par norton
tu as du mettre une potion dans le breuvage pour que je sois aussi bavard, moi qui suit si discret habituellement Smiley Smiley
Bah voyons, on aura tout entendu ! Smiley Smiley Smiley

Gros bisous les foufous ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Hooo qu est ce que tu sous entend par la ??? Smiley Smiley

mais heuuuuu .. avec toi , ma jolie et avec mon chafounet, c est pas pareilleuuu Smiley

Smiley Smiley Smiley a vous
Répondre
23/05/2007, 06h22
Citation:
Envoyé par grenouille
....
bon allez j'avoue le sortilege c'est moi j'ai rajouté un peu de poudre de sommeil à certains hier !!!
c'etait un test en fait , comme ça marche hihihi , enfin bref quand vous serez pas sage allez hop!!!!....
Smiley Smiley grenouille

Mais qui t as donné ce sortilege ? ... hummm !!!

allez avoue le nous.

Smiley
Répondre
23/05/2007, 06h28
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par norton

y a mon pti doigt qui me dit que ... enfin il doute, il est pas sur que tu n'ai rien a voir avec ça Smiley Smiley

je n accuserais personne mais je crois mon pti doigt Smiley Smiley

J'ai l'impression que ton petit doigt t'as menti , on va lui faire une révision , il doi(g)t être fatigué
Smiley
Bonjour Odile

Mon pti doit est en pleine forme, et je lui fais entierement confiance !!

et comme tu veux te venger et que tu dors encore je prend les devants

et Hop, voila le tapis glissant est juste a ta descente de lit des que tu pose le pied dessus tu tomberas dans la bassine de miel et en voulant sortir de ta chambre un sceau remplie de plumes de tombera sur la tete ..

resultat une Sorciere Plumée

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 06h30
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
BOnjour !!!

Arrêtez de faire du bruit !!! cela croasse, jase !!! z'avez vu l'heure qu'il est !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mince c'est les vacances !!!! Smiley Smiley Smiley

y a pas du café ?? ou fo faire de la peintitude de suite !!!!!
Smiley Smiley Laro

si tu te leves tard encore, je t ai mis ta part de pti dej de coté comme ça tu pourras dejeuner meme si les autre se sont goinfrés.
Répondre
Avatar
24/05/2007, 06h23
les maies amis je vous lis et ça fait du bien,je suis en train de perdre une amie je vous dis a bientot ne vous inquietez pas hein mais j'ai pas le moral Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2007, 06h48
Citation:
Envoyé par mama-laugier
les maies amis je vous lis et ça fait du bien,je suis en train de perdre une amie je vous dis a bientot ne vous inquietez pas hein mais j'ai pas le moral Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense bien fort à toi mama :62:
Répondre
Avatar
25/05/2007, 07h05
merci maureen,voila elle s'en est allé sans souffrance Smiley Smiley Smiley Smiley bonne journée les foufous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 07h27
Smiley difficile d'avoir les mots justes dans ces cas là, j'espère que tu es bien entourée, je t'embrasse bien fort :62:
Répondre
25/05/2007, 08h30
Bonjour les folles Smiley Smiley Smiley

Mama , mes pensés t'accompagnent dans ce moment douleureux, je compati. Courage a toute ta famille .

:62: Smiley Smiley
Répondre
25/05/2007, 10h19
Bonjour,

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour Mama, courage. Ca doit pas être facile.

Moi aussi, j'ai pas le moral. On vient de découvrir que j'étais atteinte d'une maladie qui rend stérile. Donc mes projets de deuxième bébé et d'agrandir la famille tombe à l'eau. Je me remets en question, je remets en question le sens que je donne à la vie, mon couple en souffre aussi. J'ai dur là, en plus je dois me faire opérer pour brûler au lazer une partie de la maladie. Ensuite j'aurai un traitement à suivre pendant un petit temps.

Je vous dis pas, je vais devoir bouffer une tonne de machmalow pour regonfler mon moral. C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête.
Je vous laisse, je dois me rendre chez le docteur. Je vais devoir les voir régulièrement...

Vous avez pas une petite blague, que je pense à autre chose???

Bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre