25/05/2007, 11h23
|
mama courage à toi
![]() ![]() nashua je suis desolee pour toi , c'est tjrs tres dur ce genre de nouvelles ![]() ![]() bisous à vous les fous fous , decidement les news ne sont pas au top ![]()
25/05/2007, 12h36
|
Vraiment navrée Nash ... Ca doit vraiment être dur d'apprendre ce genre de chose ...
Répondre
![]() ![]() Bien triste période effectivement en moment chez les dingos ... Une volée de baisers, d'amitié, de chamalow et autres douceurs à tous ceux qui en ont besoin ![]() |
![]()
25/05/2007, 13h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nashua, désolée aussi.. le choc...allez courage.; penses quand même positivement à l'avenir pour ton enfant déjà présent, et ton mari, et les tiens qui t'entourent.. cela ne doitpas être facile.. courage ![]() ![]() ![]() |
25/05/2007, 15h24
|
decidement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme tu dis grenouille, y a des jours comme ça, je dirais meme des periodes, en ce moment autour de moi ce ne sont que des situations ou des mauvaises news. la vie frappe n'importe qui, n'importe comment, n'importe quand. Il est tres difficile de le faire, j en sais quelque chose, mais des que possible ne perdez pas une occasion de voir les belles choses de la vie. Dans tous ces moments diffciles, maladies, pertes d un proche ou tout autre tracas, relativisez les pti soucis tentez de passer au dessus des gros, regardez ceux qui vous entourent, amis mari enfants parents toutous... aimez les encore plus fort, profitez de chaque moment present. je me sens un peu ridicule de vous dire ça, en plus j'en ai la larme a l'oeil, mais c est ma façon d embrasser tout ceux qui en ont besoin et tout les autres aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon finir sur "des bonnes" nouvelles, de mon cote apres 4 mois ,je crois que je suis en voie de guerison, je commence a me sentir mieux en plus, j ai trouvé un stage pour ma reconverstion professionnel. je vais peut etre en avoir un autre ( que je prefererais) , j aurais la reponse courant de la semaine prochaine et si c est oui, je demenage a nouveau pour aller a cote de Toulon, apres la montagne la mer !!! c est un peu derisoire mais de bonne choses quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 20h13
|
tu as raison Norton
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2007, 20h13
|
c'est pas derisoire norton non non , ça fait du bien aussi au moral de lire de bonnes nouvelles!!
comme tu le dis si bien il faut parfois regarder de plus pres les belles choses et les aimer en essayant de relativiser et de croire en sa bonne etoile! on a tous nos bons et nos mauvais moments , je suis plutot dans la partie mauvais moments aussi en ce moment d'ou mon absence parfois du forum!mais de vous lire et pouvoir discuter fait tjrs du bien ![]() en tout les cas ravie de savoir que tu vas bien ou mieux comme tu veux et ravie aussi que professionnellement tes projets avancent!! ![]() bisous à tous les fousfous ![]() ![]() ![]()
|
BOnsoir les fous fous !!!
Pas la joie en ce moment !! courage à tous !! après la pluie vient le beau temps !! et faire d'un rien, un grand moment de joie pure. Je sais c'est facile de le dire comme cela mais pour avoir connu de grands moments de découragements je sais de koi je parle. Nash gardes confiance dans l'homme médecine, de grands progrès sont réalisés et les choses peuvent changer. :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: Sinon, pour vous dire, Lola ma petite fille de 9 mois est là en vacances !! c'est un grand bonheur !!Elle est tellement différente de Manon !! plus douce plus +++++++++ pleins de trucs, je vous glisse pas une photo je vais attendre que les filles passent !! je vous souhaite une bonne nuit !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
26/05/2007, 07h51
|
:62: :62: merci les foufous pour vos gentils messages comme le dit laro apres la pluie vient le beau temps desolée nashua de lire ça combien ça doit etre dur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/05/2007, 10h25
|
Bonjour les foufous
Répondre
![]() Suite à de grosses déceptions et de nombreux soucis j'ai décidé de quitter le forum , car je n'ai plus le coeur à rire donc je préfère m'en aller que de vous faire partager ma tristesse , il vaut mieux pour moi rester dans mon coin ![]() J'ai vu que vous aviez tous de nombreux soucis , je suis de tout coeur avec vous , mais n'oubliez pas que l'hosto a vu le jour pour vous détendre et vous faire oublier le quotidien.... Je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à Christine ![]() ![]() Pour la plupart vous avez mon adresse si vous souhaitez me joindre ! N'oubliez pas de coincer Norton dans la cave ![]() Peut-être que je reviendrais un de ces jours ... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve (et c'est parfois dommage) Je vous embrasse tous ![]() ![]() ![]() Odile |
![]()
26/05/2007, 10h37
|
Odile?
Répondre
![]() mais qu'est ce qui t'arrive? c'est à ce point? si ça va pas, il vaut mieux en parler que de rester dans un coin, c'est pas bon de garder et de resrter seule............ ![]() ![]() ![]() si tu veux, en mp, je suis là pour toi aussi ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2007, 10h47
|
Quelle tristesse en ce moment chez les fous et dans le forum en général!!
Répondre
![]() ![]() Tu vas beaucoup nous manquer Odile ça sera plus comme avant ![]() J'espère que tu reviendras quand même.... ![]() ![]() ![]() |
26/05/2007, 11h54
|
Mais c'est koi ce bordel !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partager ses tourments et ses peines aident parfois à les surmonter et si la famille est loin ou les amis on sent l'amitié des personnes du forum nous entourent de leur affection. Si on n'a plus notre sorcière, on va se sentir bien seuls !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
26/05/2007, 14h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2007, 09h46
|
Bah mince Odile ...
Répondre
![]() Retire toi dans ta chaumière gentille sorcière, réfléchi à de nouvelles potions, celles qui rendent le coeur un peu moins lourd, bois en une bonne gorgée, et viens vite nous retrouver :62: |
27/05/2007, 18h55
|
Fo t il préparer l'enterrement de l'hosto ???
![]() ![]() ![]()
![]()
28/05/2007, 08h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2007, 08h52
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mAIS OU ON VA LE TROUVER CE nORTON ??????? l'est caché ou ??
![]()
28/05/2007, 09h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
28/05/2007, 09h46
|
Bonjour à tous,
Répondre
Hé bien, moi qui ne suis pas venue depuis un bout de temps que de tristes nouvelles....je pense très fort à vous Mama, Nashua, Odile et Norton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2007, 15h15
|
Alors mes foufous préférés c'est toujours la grande tristesse ici??? Allez on se remue le popotin et on repeint l'hosto!! Odile nous a maché le boulot et pis faut continuer son oeuvre.
Répondre
![]() Moi jme fais un tit café car il fait tellement froid que je suis frigorifiée ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2007, 15h49
|
oui tu as raison....et quand Odle voudra revenir , on sera là, et on ouvrira les bouteiles de champ!
Répondre
bon, allez je prend les peinceaux moi! ![]() ![]() ![]() j'aime bien ces petits machins là! vous savez pas la dernière? hier je faisais mes haricots verts à la cuisine! je vois mon petit qui file en courant dans le couloir direction sa chambre: et je me dis: "bon il a pris la game boy a son frere et il file se cacher dans la chambre"! ![]() ![]() ![]() et deux minutes apres, je revois mon petit garçon du hautde ses trois ans qui ressort et viens me voir dans la cuisine avec mon mascara à la main, et qui me dit ^pardon mama"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je cours dans la chambre............. ![]() ![]() ![]() ![]() et mon rouge à lèvre y est passé et le mascara noir super water plouf aussi: de très jolis TAGS sur le mur jaune roi de sa chambre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref... j'ai pris l'éponge, je l'ai grondé,et finallement je me suis décidé à mettre des supers posters dans sa chambre.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'en rigole mais quand je rentre dans la chambre , je ne rigolais pas hier! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref la vie d'une maman est parfois "hard"! ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 09h22
|
Bonjour les foufous.
Répondre
L'hopital pleure en ce moment mais heureusement que Xena est là pour nous divertir avec les bêtises de ses petits monstres! ![]() Je vous remercie tous pour vos petits mots d'encouragement. Ils font chaud au coeur, c'est réconfortant. Vous êtes des petits amours ![]() Odile, partage ta tristesse, ca fait du bien de lâcher ce qui est trop lourd sur les épaules des amis. On est là pour ça aussi. Rigoler et se marrer quand tout le monde va bien et se soutenir les uns et les autres quand l'un de nous ne va pas trop bien. Ma belle mère revient de Paris. Elle a visité pas mal de chose... Bises à tous |
29/05/2007, 10h16
|
|||
Coucou les folles
Répondre
![]() ![]() ![]() Odile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
Citation:
Waouhouuu c est top genial d etre dans les airs, de faire des looping, de voir la terre d en haut, de traverser les nuages, vous savez quoi ? le soleil il brille toujours au dessus !! Alors haut les coeurs vous etes pas pretes de m'attraper ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 10h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 10h28
|
|
Citation:
alors ton fils te montre ses talents de dessinateur , de créateur , il est en pleine decouverte de l'artiste qui est en lui , te fait un superbe cadeau en t'offrant sa 1ere fresque sur le mur de sa chambre.. Mais comment crois tu que Michel-ange, Leonard De Vinci etc.. ont commencé ?? Tu aurais du faire expertisé le mur au lieu de ça, toi tu le gronde, tu efface et cache tout .. tu as tout gaché ... tu viens de perdre au loto !!! halala, c est Hard la vie d'artiste incompris. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 10h30
|
|
Citation:
![]() ![]() Noooonn Je suis pas petit :69: :69: :69: ![]() ![]() |
29/05/2007, 10h34
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 12h13
|
Ah la la !! ce Norton !!! y manque pas une occasion..............................................de rendre
![]() ![]() Savez koi ?? j'ai repris le boulot !! ce matin !! sous un ciel bleu ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis d'ac avec Norton, Xéna : fo laisser s'exprimer les grands talents !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
29/05/2007, 14h52
|
![]() ![]() ![]() j'ai laissé tomber de nettoyer! de toute façon ça ne pars pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on m'a conseillé de poncer le mur et de le repeindre.. oui quand j'en aurai le temps! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis.; la chambre qu'on lui avait fait avec Amouuuuuuuuuuuuur: et bein c'est décoré à sa façon et cela "tranche" bien avec les pochoirs que j'ai fait! de jolis perroquets bleux! ![]() ![]() ![]() bon, il fait froid avec ce mistral! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à bientot! ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 15h05
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() complexé, le norton? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |