Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/05/2007, 18h49
Citation:
Envoyé par norton
ok vite je prend mon apn et je pars a leur recherche Smiley

bonne journée a tous Smiley
J'attends les photos Smiley
Répondre
17/05/2007, 19h04
:69: :69: j ai pourtant cherché partout, dans la cours, le jardin je suis allé jusqu a la riviere , dans la grotte , j ai fait tous les coins et recoins du préau et ... rien j ai trouvé personne alors y a pas de photos :69:
Répondre
Avatar
18/05/2007, 06h07
Smiley me voila rassurer de loin je croyais que l'hosto avait ouvert un poullalier ce n'est que vous finalement Smiley Smiley et je ne nommerai pas le cop de service Smiley Smiley Smiley allez debout la dedans le the vert est pret tous au regime Smiley bonne matinée et bonne fin de nuit pour les dormeurs Smiley
Répondre
18/05/2007, 10h03
Smiley coucou les fous !!
que d'agitation à l'hosto!!
je reviens d 'une longueeeeeeeeeeee expedition , un peu fatiguée la grenouille(ben oui quoi sauter, sauter, de feuille en feuille c'est epuisant),et qui vois je ? notre norton revenue des abimes de la cave, gavé au bipbip!!! Smiley

bon en attendant ravie de te retrouver Smiley !!

bon allez y a du boulot à l'hosto , peinture aération ménage ouh lala , les toiles d'araignées c'est terrible!!
odile , mama, xéna, nicole, nashua et puis ceux qui veulent se joindre à nous :AU BOULOT Smiley
odile tu me pretes ton balai pour oter ces vilaines toiles ? Smiley

mama n'oublie tes herbes dans le thé vert , je crois qu'on en a bien besoin Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley a tous!!
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
18/05/2007, 10h11
Coucou Grenouillette Smiley

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Oser prendre mon balai pour nettoyer Smiley Je vais mordre Smiley
Je suis en vacances donc sacrilège de travailler, je veux bien par contre regarder comment vous bosser bien
Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 10h12
J'enfourche mon balai et je vais voir si il y a un autre horizon plus clément Smiley
Répondre
18/05/2007, 11h31
oups desolee odile!!je le referas plus promis jurée foi de grenouille Smiley
Smiley Smiley Smiley
bon ben , apres ma sieste je m'y mets Smiley
ki vient m'aider???????????????
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
18/05/2007, 17h13
Citation:
Envoyé par norton
:69: :69: j ai pourtant cherché partout, dans la cours, le jardin je suis allé jusqu a la riviere , dans la grotte , j ai fait tous les coins et recoins du préau et ... rien j ai trouvé personne alors y a pas de photos :69:
Pleure pas elles sont revenues Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 17h15
Citation:
Envoyé par grenouille
oups desolee odile!!je le referas plus promis jurée foi de grenouille Smiley
Smiley Smiley Smiley
bon ben , apres ma sieste je m'y mets Smiley
ki vient m'aider???????????????
Ah bon j'aime mieux ça , non mais comparer mon balai magique à un vulgaire balai , pas idée Smiley
Je vois que tu n'as pas beaucoup de volontaires
Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 18h12
Citation:
Envoyé par Odile
J'enfourche mon balai et je vais voir si il y a un autre horizon plus clément Smiley
c'est qui clement Smiley un nouveau membre de l'hosto Smiley Smiley Smiley heu les herbes dans le thé Smiley mouais ça fera un peu plus constitant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 19h51
Smiley c'est une mega sieste que j'ai fait moa!!
oups desolee ça sera pour demain ............ah ben non c'est samedi on verra ça lundi maintenant Smiley

tres bon ton thé mama (ptet bien que le mélange thé herbes m'a fait dormir Smiley )!!
bon allez les fous soyez sages ptet a tout à l'heure Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
19/05/2007, 08h06
debout les fous!!
thé, chocolat, café, pain , brioche le pti dej est servi !!! Smiley
bonne journee à tous Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
19/05/2007, 13h48
Merci Grenouillette Smiley Smiley Bonne journée à tous ! Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 15h27
Coucou les fous Smiley Alors ça avance ces peintures?? aaaaaaaaaaah c'est qui qui a mis le pot dans le passage Smiley eh ben voilà j'en ai mis partout, j'en ai plein les pieds Smiley c'est malin ça!! Allez arrêtez votre sieste c'est plus l'heure et au boulot Smiley j'ai des pochoirs en plus pour faire de belles décos Smiley
Répondre
19/05/2007, 15h34
ah ben qd meme enfin une qui vient a mon secours Smiley
heu pour le pot de peinture , c'est norton ça , il laisse tjrs tout trainer Smiley meme ces pots de bipbip!!!! Smiley

t'es sur que l'on doit bosser aujourd'hui ? Smiley
c'est samedi ,et apres c'est dimanche , donc je pense qu'il serait sage de revoir ça lundi Smiley

bon allez hop tite sieste pres de l'etang c'est la ou je suis le mieux Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
19/05/2007, 16h10
OK on laisse tomber la peinture pour ce WE mais j'arrive près de l'étang pour te planter des nénuphars, des iris des marais, des papyrus et pleins d'autres espèces comme ça tu pourras te cacher dedans et tu apprécieras l'humidité Smiley

J'arriiiiiiiiiiiiive, mais promis jte laisse dormir jfrais pas de bruit Smiley
Répondre
19/05/2007, 17h29
rhooooooooooo qu'elle est gentille avec moi Smiley
je te revaudrais ça !
des papyrus rien de tel pour se cacher et bien roupiller Smiley
Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
19/05/2007, 19h24
Citation:
Envoyé par grenouille
Smiley coucou les fous !!
que d'agitation à l'hosto!!
je reviens d 'une longueeeeeeeeeeee expedition , un peu fatiguée la grenouille(ben oui quoi sauter, sauter, de feuille en feuille c'est epuisant),et qui vois je ? notre norton revenue des abimes de la cave, gavé au bipbip!!! Smiley

bon en attendant ravie de te retrouver Smiley !!
Moi aussi grenouillette ravie de te revoir Smiley Smiley
a force de sauté comme ça tu dois avoir de bonne cuisse maintenant. Smiley

Citation:
Envoyé par grenouille
bon allez y a du boulot à l'hosto , peinture aération ménage ouh lala , les toiles d'araignées c'est terrible!!
odile , mama, xéna, nicole, nashua et puis ceux qui veulent se joindre à nous :AU BOULOT Smiley
odile tu me pretes ton balai pour oter ces vilaines toiles ? Smiley

mama n'oublie tes herbes dans le thé vert , je crois qu'on en a bien besoin Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley a tous!!
et merci de ne pas m avoir nommé pour le boulot Smiley Smiley Smiley Smiley t es adorable Smiley
Répondre
19/05/2007, 19h27
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par norton
:69: :69: j ai pourtant cherché partout, dans la cours, le jardin je suis allé jusqu a la riviere , dans la grotte , j ai fait tous les coins et recoins du préau et ... rien j ai trouvé personne alors y a pas de photos :69:
Pleure pas elles sont revenues Smiley
ouai je vois, et c est peut etre aintenant que je vais pleurer
on m accuse deja !!!

Citation:
Envoyé par grenouille
...
heu pour le pot de peinture , c'est norton ça , il laisse tjrs tout trainer Smiley meme ces pots de bipbip!!!! Smiley
...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 22h07
[quote="norton"]

ouai je vois, et c est peut etre aintenant que je vais pleurer
on m accuse deja !!!

quote]

Mais non , allez je te fais de gros bisous , ça va mieux ?? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par grenouille
rhooooooooooo qu'elle est gentille avec moi Smiley
je te revaudrais ça !
des papyrus rien de tel pour se cacher et bien roupiller Smiley
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 08h31
C'est ta fête Grenouille Smiley Il pleut il mouille c'est la fête à not' grenouille Smiley

Pti dej pour kinenveut Smiley
Répondre
20/05/2007, 08h34
Bon c'est dimanche, un beau dimanche alors je vous ai preparé le cafe the , chocolat , au menu bacon, oeuf, jambon beurre salé croissant pain choco, bip bip et brioche aux pralines specialié de la region si avec tout ça vous etes pas en forme aujourd hui !!!!


T' as vu mama, c est pas un coq de service, mais a votre service .. elle est pas belle la vie ?? Smiley

Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par norton
ouai je vois, et c est peut etre aintenant que je vais pleurer
on m accuse deja !!!
Mais non , allez je te fais de gros bisous , ça va mieux ?? Smiley Smiley
ho ouiiiii merci ptite sorciere Smiley Smiley

heu ... c est super mais .. tu me parles de prise d'otages .. maintenant tu me console !!??
vu comment tu feres les poissons et que j ai vu le casse noisettes
mon instinct me dis de me mefier !! Smiley

pas envie de passer de l'etat de coq a chapon moi Smiley Smiley



bonne journée a toutes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


en plus y a distribution de bisous ma bonté me perdra Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2007, 08h38
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
C'est ta fête Grenouille Smiley Il pleut il mouille c'est la fête à not' grenouille Smiley

Pti dej pour kinenveut Smiley
ici fait grand soleil , mais les grenouilles sont quand meme a la fete, elles faisaient un boucan hier soir ... je crois que c est a cause des hormones Smiley Smiley

bon puisque tu es debout , tu m accompagne pour le pti dej sur la terasse ?
je met le parasol pour que tu n'ai pas le soleil dans l'oeil !
Répondre
Avatar
20/05/2007, 08h43
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
C'est ta fête Grenouille Smiley Il pleut il mouille c'est la fête à not' grenouille Smiley

Pti dej pour kinenveut Smiley
ici fait grand soleil , mais les grenouilles sont quand meme a la fete, elles faisaient un boucan hier soir ... je crois que c est a cause des hormones Smiley Smiley

bon puisque tu es debout , tu m accompagne pour le pti dej sur la terasse ?
je met le parasol pour que tu n'ai pas le soleil dans l'oeil !
Avec plaisir j'arrive Smiley par contre c'est plutôt des gouttes que je risque de prendre dans l'oeil et non pas un rayon de soleil Smiley alors jviens chez toi si il fait si beau Smiley
Répondre
20/05/2007, 08h54
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Avec plaisir j'arrive Smiley par contre c'est plutôt des gouttes que je risque de prendre dans l'oeil et non pas un rayon de soleil Smiley alors jviens chez toi si il fait si beau Smiley
bah oui c est l'avantage des montagnes elle retiennent les nuages du bout de leur grand bras , en plus elles adorent avoir la tete dans les nuages Smiley

je te sers quoi ? café? aller depeche toi ça va refroidir Smiley
Répondre
20/05/2007, 09h23
kikou les amis Smiley
comment ça les grenouilles ont fait du boucan ? Smiley
hormones? meuh non c'est ma maniere naturelle de m'exprimer!!!!

merci pour le pti dej , et meme si il flotte à tout va , moi j aime bien le soleil aussi!! Smiley

il reste du café ? je suis preneuse !!!
bisous à tous Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
20/05/2007, 09h37
coucou grenouille Smiley Smiley

pas de soucis il reste du café et aussi de la place sur ma terasse ensoleillé ...
meme si spirit a pris ses aises en s'étendant sur 2 chaises lol

mais ça va pas durer je crois Smiley
Répondre
20/05/2007, 09h52
coucou norton Smiley Smiley
merci pour le café j'en ai bien besoin , et ta terrasse ensoleillée je prends , car ici le soleil est parti en vacances Smiley

et puis spirit va bien me laisser une tite place , uen rainette ça se contente de peu Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
20/05/2007, 10h05
Faut bien que je case mon cul d'éléphant Smiley Smiley y a une deuxième tournée pour moi?? Z'ai un pitit creux d'un coup Smiley

Big Smiley à tous!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre