![]()
17/05/2007, 18h49
|
|
Citation:
![]() |
17/05/2007, 19h04
|
:69: :69: j ai pourtant cherché partout, dans la cours, le jardin je suis allé jusqu a la riviere , dans la grotte , j ai fait tous les coins et recoins du préau et ... rien j ai trouvé personne alors y a pas de photos :69:
Répondre
|
![]()
18/05/2007, 06h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2007, 10h03
|
![]() que d'agitation à l'hosto!! je reviens d 'une longueeeeeeeeeeee expedition , un peu fatiguée la grenouille(ben oui quoi sauter, sauter, de feuille en feuille c'est epuisant),et qui vois je ? notre norton revenue des abimes de la cave, gavé au bipbip!!! ![]() bon en attendant ravie de te retrouver ![]() bon allez y a du boulot à l'hosto , peinture aération ménage ouh lala , les toiles d'araignées c'est terrible!! odile , mama, xéna, nicole, nashua et puis ceux qui veulent se joindre à nous :AU BOULOT ![]() odile tu me pretes ton balai pour oter ces vilaines toiles ? ![]() mama n'oublie tes herbes dans le thé vert , je crois qu'on en a bien besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/05/2007, 10h11
|
Coucou Grenouillette
Répondre
![]() Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Oser prendre mon balai pour nettoyer ![]() ![]() Je suis en vacances donc sacrilège de travailler, je veux bien par contre regarder comment vous bosser bien ![]() |
![]()
18/05/2007, 10h12
|
J'enfourche mon balai et je vais voir si il y a un autre horizon plus clément
Répondre
![]() |
18/05/2007, 11h31
|
oups desolee odile!!je le referas plus promis jurée foi de grenouille
![]() ![]() ![]() ![]() bon ben , apres ma sieste je m'y mets ![]() ki vient m'aider???????????????
18/05/2007, 17h13
|
|
Citation:
![]() |
![]()
18/05/2007, 17h15
|
|
Citation:
![]() Je vois que tu n'as pas beaucoup de volontaires ![]() |
![]()
18/05/2007, 18h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2007, 19h51
|
![]() oups desolee ça sera pour demain ............ah ben non c'est samedi on verra ça lundi maintenant ![]() tres bon ton thé mama (ptet bien que le mélange thé herbes m'a fait dormir ![]() bon allez les fous soyez sages ptet a tout à l'heure ![]() ![]()
|
debout les fous!!
thé, chocolat, café, pain , brioche le pti dej est servi !!! ![]() bonne journee à tous ![]() ![]()
19/05/2007, 13h48
|
Merci Grenouillette
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/05/2007, 15h27
|
Coucou les fous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2007, 15h34
|
ah ben qd meme enfin une qui vient a mon secours
![]() heu pour le pot de peinture , c'est norton ça , il laisse tjrs tout trainer ![]() ![]() t'es sur que l'on doit bosser aujourd'hui ? ![]() c'est samedi ,et apres c'est dimanche , donc je pense qu'il serait sage de revoir ça lundi ![]() bon allez hop tite sieste pres de l'etang c'est la ou je suis le mieux ![]() ![]()
19/05/2007, 16h10
|
OK on laisse tomber la peinture pour ce WE mais j'arrive près de l'étang pour te planter des nénuphars, des iris des marais, des papyrus et pleins d'autres espèces comme ça tu pourras te cacher dedans et tu apprécieras l'humidité
Répondre
![]() J'arriiiiiiiiiiiiive, mais promis jte laisse dormir jfrais pas de bruit ![]() |
19/05/2007, 17h29
|
rhooooooooooo qu'elle est gentille avec moi
![]() je te revaudrais ça ! des papyrus rien de tel pour se cacher et bien roupiller ![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() a force de sauté comme ça tu dois avoir de bonne cuisse maintenant. ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2007, 19h27
|
|||
Citation:
on m accuse deja !!! Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/05/2007, 22h07
|
[quote="norton"]
Répondre
ouai je vois, et c est peut etre aintenant que je vais pleurer on m accuse deja !!! quote] Mais non , allez je te fais de gros bisous , ça va mieux ?? ![]() ![]() |
![]()
19/05/2007, 22h08
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
20/05/2007, 08h31
|
C'est ta fête Grenouille
Répondre
![]() ![]() Pti dej pour kinenveut ![]() |
20/05/2007, 08h34
|
||
Bon c'est dimanche, un beau dimanche alors je vous ai preparé le cafe the , chocolat , au menu bacon, oeuf, jambon beurre salé croissant pain choco, bip bip et brioche aux pralines specialié de la region si avec tout ça vous etes pas en forme aujourd hui !!!!
Répondre
T' as vu mama, c est pas un coq de service, mais a votre service .. elle est pas belle la vie ?? ![]() Citation:
![]() ![]() heu ... c est super mais .. tu me parles de prise d'otages .. maintenant tu me console !!?? vu comment tu feres les poissons et que j ai vu le casse noisettes mon instinct me dis de me mefier !! ![]() pas envie de passer de l'etat de coq a chapon moi ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus y a distribution de bisous ma bonté me perdra ![]() ![]() ![]() |
20/05/2007, 08h38
|
|
Citation:
![]() ![]() bon puisque tu es debout , tu m accompagne pour le pti dej sur la terasse ? je met le parasol pour que tu n'ai pas le soleil dans l'oeil ! |
![]()
20/05/2007, 08h43
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
20/05/2007, 08h54
|
|
Citation:
![]() je te sers quoi ? café? aller depeche toi ça va refroidir ![]() |
20/05/2007, 09h23
|
kikou les amis
![]() comment ça les grenouilles ont fait du boucan ? ![]() hormones? meuh non c'est ma maniere naturelle de m'exprimer!!!! merci pour le pti dej , et meme si il flotte à tout va , moi j aime bien le soleil aussi!! ![]() il reste du café ? je suis preneuse !!! bisous à tous ![]() ![]()
|
coucou grenouille
Répondre
![]() ![]() pas de soucis il reste du café et aussi de la place sur ma terasse ensoleillé ... meme si spirit a pris ses aises en s'étendant sur 2 chaises lol mais ça va pas durer je crois ![]() |
20/05/2007, 09h52
|
coucou norton
![]() ![]() merci pour le café j'en ai bien besoin , et ta terrasse ensoleillée je prends , car ici le soleil est parti en vacances ![]() et puis spirit va bien me laisser une tite place , uen rainette ça se contente de peu ![]()
20/05/2007, 10h05
|
Faut bien que je case mon cul d'éléphant
Répondre
![]() ![]() ![]() Big ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |