|   

02/11/2007, 19h38

| 
| 

kikou les foufous commment ça va bien Répondre    moi un peu crevée j'ai eu ma poupée d'amour qui fait rine que des betises      mais a part ça c'est un amour          je pense fort a vous       | 
|   

03/11/2007, 11h22

| 
| 

hello Mama! Répondre       elle doit te faire courrrir de partout la choupinette j'imagine!             allez: profites bien: ils grandissent tellement vite les enfants!       je reprend le travail lundi..      avec les petits à la crêche et halte garderie..         ça va pas être pareil qu'à l'école! déjà les horaires et les jours de travail.. et qu'une demi heure de pause le midi..       à bientot!       | 
|   

15/11/2007, 09h58

| 
| 

TOC !TOC !!Répondre Il y a quelqu'un ??? J'suis coincée dans le placard à balai       Bisous à tous     | 
| 

15/11/2007, 12h46

| 
| 

Je trouve pas la clé !!      mais ave les greves qui y a vaut mieux etre là ! 
				__________________Répondre mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com | 
|   

16/11/2007, 22h05

| |
| Citation: 
   comment tu vas? on ne t'oublie pas tu sais! et on veut que tu nous racontes des bloagues et que tu n ous chantes des chanssons et que tu danses aussi sur la table!         | 
|   

22/11/2007, 22h03

| 
| 

alors ou qui sont les foufous Répondre            je n'ai pas trop eu lze temps de venir distribuer les pillules car j'avais ma belle mere a la maison et aussi ma petite fille un fleau je vous dit moi      des que je peux je mets des photos     | 
|   

22/11/2007, 23h57

| 
| 

Coucou les dingossssss!!! Alors personne ne m'a fait un bôôôôôô gâteau aujourd'hui?? Répondre       à Odile!!! Bien contente de te relire   | 
|   

23/11/2007, 00h01

| 
| 

Un p'tit coucou à vous tous , je vous fais de gros bisous , je repasserais dès que j'ai un peu de temps pour vous raconter des conneries  Répondre         | 
|   

23/11/2007, 09h13

| |
| Citation: 
  je l'ai tout mangé        gros bisous a toi      qu'est ce que tu es jeune       | 
|   

23/11/2007, 17h40

| |
| 

[quote=mama-laugier]Répondre Citation: 
  je l'ai tout mangé        gros bisous a toi      qu'est ce que tu es jeune      [/quote:1no5euti] Vilaiiiiineuuuuh même pas une miette pour moi :69: c'est pas bien ça et pour te punir eh ben il va descendre direct dans tes fesses na!    et ouiiiii jsuis jeune juste 25 ans rooooo c'est beau quand même.   | 
|   

23/11/2007, 20h31

| 
| 

Avec un peu de retard mais Joyeux Anniversaire spirit et gros bisous !Répondre Je te laisse un gros gâteau au chocolat à la cuisine et les autres vous ne toucher pas hein     | 
| 

23/11/2007, 21h02

| 
|    :66: il est trop bon, dsl, il t'en reste Spirit !       Merci Toundra   
|   

23/11/2007, 21h05

| 
| 

Pas touche mitee!!!!!! L'est à moi cuilà non mais...craches craches craches!!! Répondre     Merci Odile   | 
| 

23/11/2007, 21h22

| 
| 

:63:    dsl pour les traces de doigts   
| 

23/11/2007, 21h29

| |
| 

[quote=spirit of freedom][quote="mama-laugier":31io1h7k] Citation: 
  je l'ai tout mangé        gros bisous a toi      qu'est ce que tu es jeune      [/quote:31io1h7k] Vilaiiiiineuuuuh même pas une miette pour moi :69: c'est pas bien ça et pour te punir eh ben il va descendre direct dans tes fesses na!    et ouiiiii jsuis jeune juste 25 ans rooooo c'est beau quand même.  [/quote:31io1h7k] Bah dis donc en vieillissant t'as déjà du mal avec ton age !!!          25  ou 35 ans pas grande différence !!!!!          mais enfin   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  z'avez fini avec le gâteau de vous battre y en a partout  sur les murs !!!  z'etes pas bien ou koi !!!!       
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   

23/11/2007, 21h39

| 
| 

bah quoi c'est pas 25 que j'ai?? Merdouille j'y croyais moa  Répondre   T'es pas rigolote Larooooo!!!Briseuse de rêve         Beeeeeeeeeeerk tu peux le garder Mitee j'en veux plus finalement  jme contenterais du reste avant que Laro me le pique.   | 
| 

23/11/2007, 21h52

| 
|  :54:  :70: bon bin je retourne lecher le mur  :71: 
|   

24/11/2007, 11h35

| 
| 

ben dit donc mitee ta langue fonctionne bien c'est nikel Répondre      mais quel bronx vous avez fait les flics ont cru que c'etait une manif      pour le regime de retraite special mitée       | 
| 

24/11/2007, 12h04

| 
| 

j'ai le temps encore pour la retraite moi !       bon faut faire un gateau pour laro !! qui se devoue ??? 
|   
							skyefan

24/11/2007, 12h58

| |
| Citation: 
   | 
| 

24/11/2007, 13h53

| 
|    ok ! un bon gateau choco noix! ca te va Laro ??   
|   
							skyefan

24/11/2007, 14h00

| 
| 

moi ça me va  Répondre           | 
| 

02/12/2007, 12h41

| |
| Citation: 
 J'ai fait un gateau aux noisettes mais au dernier moment il me manquait le moule à manqué :!!!          donc je retourne faire les courses demain et je vous promets un bon gâteau !!!! bises les foufous !!! 
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
| 

02/12/2007, 16h01

| 
|  j'ai quand meme fait celui aux noix ! il était bon   mais je t'envoit d'autres noisettes ! 
| 

02/12/2007, 16h45

| |
| Citation: 

|   

04/12/2007, 07h38

| 
| 

kikou les foufous comment ça va bien  Répondre    qui a des news de nashua,amazone      grenouillette,bisous a tous       | 
| 

06/12/2007, 09h21

| 
| 

Bonjour tout le monde,Répondre Ca fait un bail!!!!! Bonjour Mama, c'est gentil de demander de nos nouvelles. Suis revenue de mon traitement pour battre ce fichu cancer. Je vais mieux, mais je devrai retourner en mars ou avril pour un second traitement. Après j'espère en être quitte... Mes poilus se portent bien et Goldorak commence même à se calmer. Si, si je vous jure, il prend de la bouteille et fait sa petite sieste de 2h l'après-midi. Je pense beaucoup à vous tous! Gros bisous à bientôt | 
| 

06/12/2007, 22h02

| |
| Citation: 
   | 
| 

06/12/2007, 22h05

| |
| Citation: 
 Kiiiisss avec un peu de Vanille       | 
|   

06/12/2007, 23h11