Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2007, 18h38
kikou les foufous commment ça va bien Smiley Smiley moi un peu crevée j'ai eu ma poupée d'amour qui fait rine que des betises Smiley Smiley Smiley mais a part ça c'est un amour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je pense fort a vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2007, 10h22
hello Mama! Smiley Smiley Smiley

elle doit te faire courrrir de partout la choupinette j'imagine! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez: profites bien: ils grandissent tellement vite les enfants! Smiley Smiley Smiley

je reprend le travail lundi.. Smiley Smiley Smiley avec les petits à la crêche et halte garderie.. Smiley Smiley Smiley Smiley

ça va pas être pareil qu'à l'école! déjà les horaires et les jours de travail.. et qu'une demi heure de pause le midi.. Smiley Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 08h58
TOC !TOC !!
Il y a quelqu'un ??? J'suis coincée dans le placard à balai Smiley Smiley Smiley
Bisous à tous Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 11h46
Je trouve pas la clé !!

Smiley Smiley Smiley mais ave les greves qui y a vaut mieux etre là !
16/11/2007, 21h05
Citation:
Envoyé par toundra
TOC !TOC !!
Il y a quelqu'un ??? J'suis coincée dans le placard à balai Smiley Smiley Smiley
Bisous à tous Smiley Smiley
bien sur Odile on est là! Smiley

comment tu vas?

on ne t'oublie pas tu sais!

et on veut que tu nous racontes des bloagues et que tu n ous chantes des chanssons et que tu danses aussi sur la table! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 21h03
alors ou qui sont les foufous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je n'ai pas trop eu lze temps de venir distribuer les pillules car j'avais ma belle mere a la maison et aussi ma petite fille un fleau je vous dit moi Smiley Smiley Smiley des que je peux je mets des photos Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 22h57
Coucou les dingossssss!!! Alors personne ne m'a fait un bôôôôôô gâteau aujourd'hui?? Smiley

Smiley Smiley Smiley à Odile!!! Bien contente de te relire Smiley
Répondre
22/11/2007, 23h01
Un p'tit coucou à vous tous , je vous fais de gros bisous , je repasserais dès que j'ai un peu de temps pour vous raconter des conneries Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 08h13
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Coucou les dingossssss!!! Alors personne ne m'a fait un bôôôôôô gâteau aujourd'hui?? Smiley

Smiley je l'ai tout mangé Smiley Smiley Smiley Smiley gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley qu'est ce que tu es jeune Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 16h40
[quote=mama-laugier]
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":1no5euti

Smiley je l'ai tout mangé Smiley Smiley Smiley Smiley gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley qu'est ce que tu es jeune Smiley Smiley Smiley[/quote:1no5euti]
Vilaiiiiineuuuuh même pas une miette pour moi :69: c'est pas bien ça et pour te punir eh ben il va descendre direct dans tes fesses na! Smiley Smiley et ouiiiii jsuis jeune juste 25 ans rooooo c'est beau quand même. Smiley
Répondre
23/11/2007, 19h31
Avec un peu de retard mais Joyeux Anniversaire spirit et gros bisous !
Je te laisse un gros gâteau au chocolat à la cuisine et les autres vous ne toucher pas hein Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 20h02
Smiley Smiley :66: il est trop bon, dsl, il t'en reste Spirit ! Smiley Smiley Smiley

Merci Toundra Smiley
23/11/2007, 20h05
Pas touche mitee!!!!!! L'est à moi cuilà non mais...craches craches craches!!! Smiley Smiley

Merci Odile Smiley
Répondre
23/11/2007, 20h22
:63:

dsl pour les traces de doigts Smiley
[quote=spirit of freedom][quote="mama-laugier":31io1h7k]
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":31io1h7k

Smiley je l'ai tout mangé Smiley Smiley Smiley Smiley gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley qu'est ce que tu es jeune Smiley Smiley Smiley[/quote:31io1h7k]
Vilaiiiiineuuuuh même pas une miette pour moi :69: c'est pas bien ça et pour te punir eh ben il va descendre direct dans tes fesses na! Smiley Smiley et ouiiiii jsuis jeune juste 25 ans rooooo c'est beau quand même. Smiley[/quote:31io1h7k]

Bah dis donc en vieillissant t'as déjà du mal avec ton age !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley 25 ou 35 ans pas grande différence !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'avez fini avec le gâteau de vous battre y en a partout sur les murs !!! z'etes pas bien ou koi !!!! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/11/2007, 20h39
bah quoi c'est pas 25 que j'ai?? Merdouille j'y croyais moa Smiley

T'es pas rigolote Larooooo!!!Briseuse de rêve Smiley Smiley Smiley Smiley

Beeeeeeeeeeerk tu peux le garder Mitee j'en veux plus finalement Smiley jme contenterais du reste avant que Laro me le pique. Smiley
Répondre
23/11/2007, 20h52
Smiley :54: :70: bon bin je retourne lecher le mur :71:
24/11/2007, 10h35
ben dit donc mitee ta langue fonctionne bien c'est nikel Smiley Smiley Smiley mais quel bronx vous avez fait les flics ont cru que c'etait une manif Smiley Smiley Smiley pour le regime de retraite special mitée Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2007, 11h04
j'ai le temps encore pour la retraite moi ! Smiley Smiley

bon faut faire un gateau pour laro !! qui se devoue ???
skyefan
24/11/2007, 11h58
Citation:
Envoyé par mitee

bon faut faire un gateau pour laro !! qui se devoue ???
ben toi Smiley
Répondre
24/11/2007, 12h53
Smiley Smiley ok !

un bon gateau choco noix! ca te va Laro ?? Smiley
skyefan
24/11/2007, 13h00
moi ça me va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 11h41
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley Smiley ok !

un bon gateau choco noix! ca te va Laro ?? Smiley
ah non !!!
J'ai fait un gateau aux noisettes mais au dernier moment il me manquait le moule à manqué :!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley donc je retourne faire les courses demain et je vous promets un bon gâteau !!!!

bises les foufous !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/12/2007, 15h01
Smiley j'ai quand meme fait celui aux noix ! il était bon Smiley

mais je t'envoit d'autres noisettes !
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley j'ai quand meme fait celui aux noix ! il était bon Smiley

mais je t'envoit d'autres noisettes !
Merci j'ai contacté le cucureuil service il me livre demain !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2007, 06h38
kikou les foufous comment ça va bien Smiley Smiley qui a des news de nashua,amazone Smiley Smiley Smiley grenouillette,bisous a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 08h21
Bonjour tout le monde,

Ca fait un bail!!!!! Bonjour Mama, c'est gentil de demander de nos nouvelles.
Suis revenue de mon traitement pour battre ce fichu cancer. Je vais mieux, mais je devrai retourner en mars ou avril pour un second traitement. Après j'espère en être quitte...

Mes poilus se portent bien et Goldorak commence même à se calmer. Si, si je vous jure, il prend de la bouteille et fait sa petite sieste de 2h l'après-midi.

Je pense beaucoup à vous tous!

Gros bisous à bientôt
Répondre
06/12/2007, 21h02
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour tout le monde,

Ca fait un bail!!!!! Bonjour Mama, c'est gentil de demander de nos nouvelles.
Suis revenue de mon traitement pour battre ce fichu cancer. Je vais mieux, mais je devrai retourner en mars ou avril pour un second traitement. Après j'espère en être quitte...

Mes poilus se portent bien et Goldorak commence même à se calmer. Si, si je vous jure, il prend de la bouteille et fait sa petite sieste de 2h l'après-midi.

Je pense beaucoup à vous tous!

Gros bisous à bientôt
BRAVO garde le moral !!!!! Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h05
Citation:
Envoyé par mama-laugier
kikou les foufous comment ça va bien Smiley Smiley qui a des news de nashua,amazone Smiley Smiley Smiley grenouillette,bisous a tous Smiley Smiley Smiley
Kikou Mama.. toujours fidèle... Plaisir de revoir les tits DINGOS.
Kiiiisss avec un peu de Vanille Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 22h11
Citation:
Envoyé par boudue
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Kikou Mama.. toujours fidèle... Plaisir de revoir les tits DINGOS.
Kiiiisss avec un peu de Vanille Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley pas assez a mon gout Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre