Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AmAzOnE
27/08/2007, 08h01
Coucou tous et toutes,

Enfin le soleil et de la chaleur, il était temps !!! Ca tombe bien je suis en vacances depuis vendredi !!!

Ma soeur a eu ses résultats, a priori, les autres organes ne sont pas touchés, elle doit commencer une chimio bientôt. Elle attend que l'hopital l'appelle.....
Décidemment, c'est une maladie qui devient courante, vendredi j'ai croisé dans un magasin une ancienne collègue, on discute un peu et vlan j'apprends qu'elle subit une chimio, tumeur au poumon.....ça craint.


Voilà les news, la semaine prochaine je pars en Vendée me changer ls idées avec ma Lulu. J'espère juste qu'il ne pleuvera pas.
Répondre
27/08/2007, 10h24
Il fait super beau en vendée ...............................depuis vendredi en fait !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BON je m'ennui !!! y a plus personne qui vient poster ici !!! qui ki ki se passe ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/08/2007, 13h56
j'arrive j'arrive Smiley je crois que hier a ete la journée la plus chaude de l'été on recevait dumonde pour les un an d'ilona qu'elle a eu effectivement en juillet laro Smiley le 20 tres exactement mais comme les parents du compagnon d'anais sont divorçés ,puis il y a eu les vacances,nouns avons donc remis ça Smiley Smiley il faisait plus de 38 a l'ombre,29 a l'interrieur c'etait limite supportable Smiley Smiley Smiley enfin tout le monde ou presque a finie dans la piscine sauf moi Smiley Smiley comme quoi le satue de mere grand Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley contente d'avoir de tes nouvelles amazone j'espere que les congés vont bien se passer pour toi et lulu Smiley Smiley contente pour ta soeur,cette salete de merde n'epargne personne Smiley Smiley je vous fait de gros bisous a toutes Smiley Smiley Smiley

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... 5631,ilona et maman Smiley Smiley
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... =11065631n me lit ce que mon arriere grand pere a ecrit sur le gateau qu'il y a un an deja ilona posait ses petons petits dans le jardin d'amour de papa et maman depuis c'est le bonheur chaque jour Smiley Smiley Smiley le texte c'est moi Smiley

bon ça arive quand le getau j'ai faim moi Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631

on ouvre les acdeaux devant les petis cousins Smiley Smiley et plouf dans la piscine avec papa Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 14h46
elle est superbe. Smiley Smiley Smiley Smiley je trouve qu'elle fait plus grande que Lola peut être parce qu'elle marche ??

en tout cas quelle fête !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/08/2007, 16h48
c'est vrai qu'il a fait super chaud hier! et limite supportable comm etu le dis!

on etait invité: et franchement je n'étais pas bien du tout. avec cette chaleur! on etait tous mal je crois...

Elle est trop belle la petite! elle ressemble beaucoup à sa maman!

dis donc ta fille est reseplandissante je trouve! le fait d'etre maman lui va très bien! un canon! Smiley Smiley Smiley la fille comme la maman! Smiley Smiley Smiley

gros bizoux à vous tous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2007, 06h30
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
elle est superbe. Smiley Smiley Smiley Smiley je trouve qu'elle fait plus grande que Lola peut être parce qu'elle marche ??

en tout cas quelle fête !!!
demain elle va chez le toubib je te dirais combien elle fait au garot Smiley Smiley Smiley Smiley un peti café glacé Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
28/08/2007, 18h26
Bon, finalement à la suite d'un imbroglio avec son medecin traitant et son arrête maladie, ma soeur a appris aujourd'hui qu'elle devait être ré opérée....elle angoisse énormément, je l'emmène demain chez le chirurgien pour en savoir plus....c'est dur. J'ai l impression qu'on n'en sort pas. Elle avait de nouveau le moral et vlan.....
Demain j'appelle pour annuler ma location, je me vois plus partir en vacances.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
29/08/2007, 14h37
On le redoutait : ablation du sein, intervention prévue mercredi prochain.
On est effondrés.
Répondre
Avatar
29/08/2007, 14h49
Je suis vraiment de tout coeur avec ta soeur, toi et tes proches!! J'espère que tout ira pour le mieux et qu'elle se remettra vite. Quelle saloperie cette maladie!! :62: Smiley
Répondre
29/08/2007, 15h07
Ils n'avaient pas enlevé le sein.
Elle est jeune, ils ont du essayé de le préserver.
Mince, pas de chance, mais ils vont lui reconstruire dès la fin du traitement.
Pas facile des moments comme cela !!
je suis de tout coeur avec vous deux.
Il y a un site : essentielles.net qui aident et soutiens, informae aussi; les questions qu'ont osent pas poser.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
29/08/2007, 18h31
Je vais aller voir ce site, merci pour votre gentillesse à toutes, on vit des moments difficiles actuellement. Ma mère que je n'ai jamais vu pleurer de sa vie, a fondu en larmes dans mes bras, pas facile à gérer tout ça.....
Là j'ai ma lulu dans mes bras, heureusement que je l'ai. Elle voit bien que quelquechose cloche, que j'ai du chagrin.
Merci les filles :62:
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h20
Smiley Smiley Smiley

:62: :62: :62: courage Amazone :62: :62: :62:
et courage pour ta soeur et ta maman et votre famille :62: :62: :62:
un moment dur... ne découragez pas..
je suis de tout coeur avec vous avec la pensée Smiley :62:
et si tu as besoin on est là pour écouter et parler en mp

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 22h11
Mama ta petite fille est MAGNIFIQUE!!!

Ces photos ne sont que du bonheur!! Smiley Smiley C'est une bien belle famille que tu as là!! Smiley





Allez Amazone Smiley Courage courage.
Ne perdez pas espoir... :62:
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
AmAzOnE
30/08/2007, 13h01
Merci à toutes, mais je ne veux pas vous saouler non plus avec mes soucis.

Mais ça fait du bien d être soutenue, je suis sur ce forum depuis un bout de temps, la principale raison de cette fidélite, ce sont les forumneurs qui sont toujours là pour les autres et qui ne jugent pas.
Sinon pour compenser, j'ai acheté plein de fringues ce matin. et là je fais le tri dans mes vetements pour en donner à une association....ça me donne bonne conscience de dépenser autant pour des trucs dont je n'ai pas réellement besoin !!!!

Bon, pour apporter un peu de legereté, j'ai actuellement la chienne de ma soeur en garde vu que je suis en vacances. Chez elle, elle fait plein de conneries : je mange les coussins, je fait pipi sur le tapis, je grignote ma chaise......et chez moi elle est sage comme une image !!!!!! Ca énerve ma soeur je vous dit pas !!!!! Moi je trouve ça drôle !!!! Smiley Comme quoi, ils sont futés nos chiens, ils savent à qui ils ont à faire !!!!!
Répondre
Avatar
30/08/2007, 14h03
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
On le redoutait : ablation du sein, intervention prévue mercredi prochain.
On est effondrés.
Smiley je suis desolée de lire ça Smiley mais vaut mieux tout enlevé tu sais c'est plus prudent,on va lui proposé par la suite comme l'a dit laro une chirurgie reconstructrice,je sais ça soulage pas ,combien ça doit etre dur pour tes parents toute la famille ,vous avez l'air d'etre si unie Smiley Smiley Smiley je suis sure que malgré que ta maman est craquée ,cela a du lui faire du bien de craquer un peu nous les mamans ont fait les fortes mais c'est pas toujours facile,mais le moment venue elle sera forte et vous tous aussi :62: :62: et au contraire on est la pour les bons et mauvais moments alors quand ça va pas tu viens d'accord :62: :62:
Smiley merci elwin piur tes compliments Smiley Smiley Smiley :62: elle dort la qu'est ce que ça fait du bien Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h13
CHAMPAGNE!!

je viens de finir 4 heures de peinture sur le dernier mur à peindre de la cuisine!

on a enfin fini les travaux de la maison!

et en plus: morte de rire, mon mari qui me dit "mais qu'est ce que je vais faire maintenant?"! Smiley Smiley Smiley Smiley

5 ans de travaux! et oui ! et à faire les chambres des enfants, des wc neuf, une belle salle de bain, un beau salon, et une super cuisine! on a enfin fini! Smiley Smiley Smiley Smiley
pas evident! mais entre le travail, la vie de famille, et le reste: la maison avait été acheté avec les 4 murs seulement! Smiley Smiley

je peux jeter les peinceaux! les peintures! les vernis! et mon mari peut ranger les ponceuses, perçeuses, etc.. dans un coffre!

on va pouvoir profiter et s'occuper que de nos enfants, levriers, et juste prendre le plaisir de decorer notre jardin! Smiley Smiley Smiley

Genial!

trop heureux d'avoir enfin fini! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 08h17
Smiley Smiley Smiley Smiley comme vous devez etre content :67: :67: :67: :71: reste plus qu'a faire la fille Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 08h44
et des photos ????

Nan !! pas quand vous faites la fifille !! mais de la maison !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, Mama elle fait combien au garrot Ilona.
Pour LOla c'est 9.5 kg pour 74 cm....................belle plante !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
01/09/2007, 13h44
la fille... on attend! Smiley Smiley Smiley

le spiles de mon appareil photo est entrain de se recharger!

alors un peu de patience! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 14h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et des photos ????

Nan !! pas quand vous faites la fifille !! mais de la maison !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, Mama elle fait combien au garrot Ilona.
Pour LOla c'est 9.5 kg pour 74 cm....................belle plante !!! Smiley Smiley Smiley
ouahhhhhhhhhhhhh belle bete Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley heu c'est la semaine prochaine le rdv chez le veto Smiley Smiley Smiley heu toubib Smiley Smiley xena c'est un peu longuet je trouve Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 10h08
Bonjour les foufous,

Suis contente de vous retrouver.

Xéna, tu me fais rire. A chaque fois que je suis venue prendre des nouvelles pendant ma convalescence, à chaque fois tu faisais des travaux de peinture... Smiley
Si tu veux, il y a 3 chambres à peindre à la maison ainsi que le halle d'entrée. Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, je vais mieux. J'ai repris le boulot ce lundi. En même temps que la rentrée des classes. Et ma fille aussi est rentrée à l'école. C'était son tout premier jour lundi.

Ben , elle n'a pas pleuré. Et les institutrices m'ont dit " Elle est très sage!"
Bon évidemment, elle est à l'école en neerlandais donc je comprend pas tout, j'espère faire des progrès et avoir l'aire moins tarte quand sa maîtresse me parle. Smiley

Pour tous, un petit cours de base... Maîtresse se dit juff et se prononce yuff. Smiley

Pour les Français du sud, faites bien attention. Des amis sont partis avec leur chien dans le sud. Ils ont du le ramener le plus vite possible. Car là-bas, il s'est piqué par un moustique et est mort deux jours après.

Les moustiques commenceraient à remonter vers le nord et serait déjà en Belgique mais ne résiste pas longtemps car le froid commence à venir.

Soyez vigilent!

Bizouilles à tous et à toutes!
Répondre
Avatar
05/09/2007, 13h44
coucou nashua pas trop dur pour toi la reprise Smiley Smiley heu c'est quelle langue le neelandais Smiley Smiley et pourquoi elle leur parle cette langue Smiley Smiley Smiley Smiley pauvre toutou comment a t'il pu mourir si vite ça fait longtemps a se declarer et les chiens trainent avec un moment Smiley Smiley c'est la lechmaniose Smiley que tu parles;xena tes piles doivent etre chargées la non Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 08h55
Citation:
Envoyé par mama-laugier
coucou nashua pas trop dur pour toi la reprise Smiley Smiley heu c'est quelle langue le neelandais Smiley Smiley et pourquoi elle leur parle cette langue Smiley Smiley Smiley Smiley pauvre toutou comment a t'il pu mourir si vite ça fait longtemps a se declarer et les chiens trainent avec un moment Smiley Smiley c'est la lechmaniose Smiley que tu parles;xena tes piles doivent etre chargées la non Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce n'est pas le neelandais, Mama. Mais le neeRlandais! C'est une langue germanique qui se parle au nord, au pays-bas par exemple et qui se décline en plusieurs accents très différents. Toi qui habite dans le sud, si tu vois un mobile-home ou une caravane avec une plaque jaune et les lettres NL devant les chiffres, écoute bien quand il parle. C'est cette langue là!!! Smiley Smiley Smiley

Pour le chien, je ne sais pas quelle maladie. Mais elle est fulgurante. Le pauvre petiot était encore un chiot. Mais une piqure qui vien à bout d'un chiot de 40 kg en 2 jours, la maladie est fulgurante!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 11h16
excuses moi mama..; Smiley Smiley Smiley

mais je pars le matin je rentre vite manger le midi et je repars.. je ne rentre que le soir apres l'école apres avoir recuperer mes enfants, et tu sis ce que c'est apres l'école.. gouter, devoirs, douvche, repas.. et comme je me leve tot et j'ai la maison.. j'essaierai ce week end, ok? Smiley Smiley Smiley Smiley

allez, j'y retourne! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 09h12
Bonjour les foufous,

Xéna Smiley j'ai une faveur à te demander! Pourrais-tu expliquer à mon zom comment on peint une pièce. Il est tout fier d'avoir peint la chambre de la petite...

Seulement.... il a peint les interrupteurs, les prises,... Et quand je lui ai demandé "Ben pourquoi tu n'as pas rebouché les trous avant de peindre?" il m'a répondu "ben parce que j'avais rien pour les reboucher!"

Mrd, si seulement j'avais une Xéna à la maison!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 09h42
PDR Nashua ton histoire de prises et de trous pas rebouchés!!!! Vu que c'est la période moi aussi j'ai repeint mais j'ai rebouché les trous et je n'ai pas peint les prises ni les intérrupteurs Smiley Smiley Smiley il sait pas qu'il existe des "scotchs" pour protéger....et de l'enduit pour reboucher Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 10h59
Smiley Smiley Smiley MDR§

du boulot en plus quoi..! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez courage! faut bien essayer la première fois! Smiley Smiley Smiley

y a toujours une première et pares ça va mieux!

Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 11h01
désolée Mama: j'ai pas eu du tout le temps ! là je mange vite une assiette de crudité et des trucs : et je prends vite un café pour repartir!

en plus le matin, mon petit qui s'accroche à moi en pleurant.. car il ne veut pas rester à l'école toute la journée.. et manger à la cantine.. c'est long pour lui, il n'a pas l'habitude.. Smiley Smiley Smiley

alors le soir, gros calinous, et j'essaie d'etre pres de lui pour recuperer le temps ..

mes stages se finissent le 31 novembre! apres il ira à l'ecole le matin et rentrera manger à la maison!
mais là, pas trop le choix.; papa travaille aussi..
on fait de notre mieux!

allez à bientot et gros Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 11h40
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
PDR Nashua ton histoire de prises et de trous pas rebouchés!!!! Vu que c'est la période moi aussi j'ai repeint mais j'ai rebouché les trous et je n'ai pas peint les prises ni les intérrupteurs Smiley Smiley Smiley il sait pas qu'il existe des "scotchs" pour protéger....et de l'enduit pour reboucher Smiley Smiley Smiley Smiley
Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas protéger les prises et les interupteurs avec le "scotchs" et pourquoi il avait pas rebouché les trous avec de l'enduit. Smiley
Sa réponse me laissa sans voix ... il m'a répondu "ben parce que j'en avais pas! Smiley "

Smiley Quand on réfléchis, c'est logique... Smiley
Répondre
10/09/2007, 11h49
Citation:
Envoyé par xéna
désolée Mama: j'ai pas eu du tout le temps ! là je mange vite une assiette de crudité et des trucs : et je prends vite un café pour repartir!

en plus le matin, mon petit qui s'accroche à moi en pleurant.. car il ne veut pas rester à l'école toute la journée.. et manger à la cantine.. c'est long pour lui, il n'a pas l'habitude.. Smiley Smiley Smiley

alors le soir, gros calinous, et j'essaie d'etre pres de lui pour recuperer le temps ..

mes stages se finissent le 31 novembre! apres il ira à l'ecole le matin et rentrera manger à la maison!
mais là, pas trop le choix.; papa travaille aussi..
on fait de notre mieux!

allez à bientot et gros Smiley Smiley Smiley
BGon Xéna pose tes pinceaux !! le 31 novembre y en a pas !!!!! ni cette année et l'an prochian.

Dure la rentrée scolaire pour les petits bouts !!!!

dure aussi pour moi !!!!! le boulot y me tiens pas !!!

bonne journée à tous !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre