![]()
AmAzOnE
27/08/2007, 08h01
|
Coucou tous et toutes,
Répondre
Enfin le soleil et de la chaleur, il était temps !!! Ca tombe bien je suis en vacances depuis vendredi !!! Ma soeur a eu ses résultats, a priori, les autres organes ne sont pas touchés, elle doit commencer une chimio bientôt. Elle attend que l'hopital l'appelle..... Décidemment, c'est une maladie qui devient courante, vendredi j'ai croisé dans un magasin une ancienne collègue, on discute un peu et vlan j'apprends qu'elle subit une chimio, tumeur au poumon.....ça craint. Voilà les news, la semaine prochaine je pars en Vendée me changer ls idées avec ma Lulu. J'espère juste qu'il ne pleuvera pas. |
27/08/2007, 10h24
|
Il fait super beau en vendée ...............................depuis vendredi en fait !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON je m'ennui !!! y a plus personne qui vient poster ici !!! qui ki ki se passe ????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
27/08/2007, 13h56
|
j'arrive j'arrive
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.servimg.com/image_preview.ph ... 5631,ilona et maman ![]() ![]() http://www.servimg.com/image_preview.ph ... =11065631n me lit ce que mon arriere grand pere a ecrit sur le gateau qu'il y a un an deja ilona posait ses petons petits dans le jardin d'amour de papa et maman depuis c'est le bonheur chaque jour ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça arive quand le getau j'ai faim moi ![]() ![]() ![]() on ouvre les acdeaux devant les petis cousins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2007, 14h46
|
elle est superbe.
![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas quelle fête !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
27/08/2007, 16h48
|
c'est vrai qu'il a fait super chaud hier! et limite supportable comm etu le dis!
Répondre
on etait invité: et franchement je n'étais pas bien du tout. avec cette chaleur! on etait tous mal je crois... Elle est trop belle la petite! elle ressemble beaucoup à sa maman! dis donc ta fille est reseplandissante je trouve! le fait d'etre maman lui va très bien! un canon! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bizoux à vous tous! ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2007, 06h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
28/08/2007, 18h26
|
Bon, finalement à la suite d'un imbroglio avec son medecin traitant et son arrête maladie, ma soeur a appris aujourd'hui qu'elle devait être ré opérée....elle angoisse énormément, je l'emmène demain chez le chirurgien pour en savoir plus....c'est dur. J'ai l impression qu'on n'en sort pas. Elle avait de nouveau le moral et vlan.....
Répondre
Demain j'appelle pour annuler ma location, je me vois plus partir en vacances. |
![]()
AmAzOnE
29/08/2007, 14h37
|
On le redoutait : ablation du sein, intervention prévue mercredi prochain.
Répondre
On est effondrés. |
![]()
29/08/2007, 14h49
|
Je suis vraiment de tout coeur avec ta soeur, toi et tes proches!! J'espère que tout ira pour le mieux et qu'elle se remettra vite. Quelle saloperie cette maladie!! :62:
Répondre
![]() |
29/08/2007, 15h07
|
Ils n'avaient pas enlevé le sein.
Elle est jeune, ils ont du essayé de le préserver. Mince, pas de chance, mais ils vont lui reconstruire dès la fin du traitement. Pas facile des moments comme cela !! je suis de tout coeur avec vous deux. Il y a un site : essentielles.net qui aident et soutiens, informae aussi; les questions qu'ont osent pas poser.
![]()
AmAzOnE
29/08/2007, 18h31
|
Je vais aller voir ce site, merci pour votre gentillesse à toutes, on vit des moments difficiles actuellement. Ma mère que je n'ai jamais vu pleurer de sa vie, a fondu en larmes dans mes bras, pas facile à gérer tout ça.....
Répondre
Là j'ai ma lulu dans mes bras, heureusement que je l'ai. Elle voit bien que quelquechose cloche, que j'ai du chagrin. Merci les filles :62: |
![]()
29/08/2007, 21h20
|
![]() ![]() ![]() :62: :62: :62: courage Amazone :62: :62: :62: et courage pour ta soeur et ta maman et votre famille :62: :62: :62: un moment dur... ne découragez pas.. je suis de tout coeur avec vous avec la pensée ![]() et si tu as besoin on est là pour écouter et parler en mp ![]() ![]() ![]() |
29/08/2007, 22h11
|
Mama ta petite fille est MAGNIFIQUE!!!
Ces photos ne sont que du bonheur!! ![]() ![]() ![]() Allez Amazone ![]() Ne perdez pas espoir... :62:
AmAzOnE
30/08/2007, 13h01
|
Merci à toutes, mais je ne veux pas vous saouler non plus avec mes soucis.
Répondre
Mais ça fait du bien d être soutenue, je suis sur ce forum depuis un bout de temps, la principale raison de cette fidélite, ce sont les forumneurs qui sont toujours là pour les autres et qui ne jugent pas. Sinon pour compenser, j'ai acheté plein de fringues ce matin. et là je fais le tri dans mes vetements pour en donner à une association....ça me donne bonne conscience de dépenser autant pour des trucs dont je n'ai pas réellement besoin !!!! Bon, pour apporter un peu de legereté, j'ai actuellement la chienne de ma soeur en garde vu que je suis en vacances. Chez elle, elle fait plein de conneries : je mange les coussins, je fait pipi sur le tapis, je grignote ma chaise......et chez moi elle est sage comme une image !!!!!! Ca énerve ma soeur je vous dit pas !!!!! Moi je trouve ça drôle !!!! ![]() |
![]()
30/08/2007, 14h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 22h13
|
CHAMPAGNE!!
Répondre
je viens de finir 4 heures de peinture sur le dernier mur à peindre de la cuisine! on a enfin fini les travaux de la maison! et en plus: morte de rire, mon mari qui me dit "mais qu'est ce que je vais faire maintenant?"! ![]() ![]() ![]() ![]() 5 ans de travaux! et oui ! et à faire les chambres des enfants, des wc neuf, une belle salle de bain, un beau salon, et une super cuisine! on a enfin fini! ![]() ![]() ![]() ![]() pas evident! mais entre le travail, la vie de famille, et le reste: la maison avait été acheté avec les 4 murs seulement! ![]() ![]() je peux jeter les peinceaux! les peintures! les vernis! et mon mari peut ranger les ponceuses, perçeuses, etc.. dans un coffre! on va pouvoir profiter et s'occuper que de nos enfants, levriers, et juste prendre le plaisir de decorer notre jardin! ![]() ![]() ![]() Genial! trop heureux d'avoir enfin fini! ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/09/2007, 08h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2007, 08h44
|
et des photos ????
Nan !! pas quand vous faites la fifille !! mais de la maison !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Mama elle fait combien au garrot Ilona. Pour LOla c'est 9.5 kg pour 74 cm....................belle plante !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
01/09/2007, 13h44
|
la fille... on attend!
Répondre
![]() ![]() ![]() le spiles de mon appareil photo est entrain de se recharger! alors un peu de patience! ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/09/2007, 14h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/09/2007, 10h08
|
Bonjour les foufous,
Répondre
Suis contente de vous retrouver. Xéna, tu me fais rire. A chaque fois que je suis venue prendre des nouvelles pendant ma convalescence, à chaque fois tu faisais des travaux de peinture... ![]() Si tu veux, il y a 3 chambres à peindre à la maison ainsi que le halle d'entrée. ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je vais mieux. J'ai repris le boulot ce lundi. En même temps que la rentrée des classes. Et ma fille aussi est rentrée à l'école. C'était son tout premier jour lundi. Ben , elle n'a pas pleuré. Et les institutrices m'ont dit " Elle est très sage!" Bon évidemment, elle est à l'école en neerlandais donc je comprend pas tout, j'espère faire des progrès et avoir l'aire moins tarte quand sa maîtresse me parle. ![]() Pour tous, un petit cours de base... Maîtresse se dit juff et se prononce yuff. ![]() Pour les Français du sud, faites bien attention. Des amis sont partis avec leur chien dans le sud. Ils ont du le ramener le plus vite possible. Car là-bas, il s'est piqué par un moustique et est mort deux jours après. Les moustiques commenceraient à remonter vers le nord et serait déjà en Belgique mais ne résiste pas longtemps car le froid commence à venir. Soyez vigilent! Bizouilles à tous et à toutes! |
![]()
05/09/2007, 13h44
|
coucou nashua pas trop dur pour toi la reprise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/09/2007, 08h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Pour le chien, je ne sais pas quelle maladie. Mais elle est fulgurante. Le pauvre petiot était encore un chiot. Mais une piqure qui vien à bout d'un chiot de 40 kg en 2 jours, la maladie est fulgurante!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/09/2007, 11h16
|
excuses moi mama..;
Répondre
![]() ![]() ![]() mais je pars le matin je rentre vite manger le midi et je repars.. je ne rentre que le soir apres l'école apres avoir recuperer mes enfants, et tu sis ce que c'est apres l'école.. gouter, devoirs, douvche, repas.. et comme je me leve tot et j'ai la maison.. j'essaierai ce week end, ok? ![]() ![]() ![]() ![]() allez, j'y retourne! ![]() ![]() ![]() |
10/09/2007, 09h12
|
Bonjour les foufous,
Répondre
Xéna ![]() Seulement.... il a peint les interrupteurs, les prises,... Et quand je lui ai demandé "Ben pourquoi tu n'as pas rebouché les trous avant de peindre?" il m'a répondu "ben parce que j'avais rien pour les reboucher!" Mrd, si seulement j'avais une Xéna à la maison!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/09/2007, 09h42
|
PDR Nashua ton histoire de prises et de trous pas rebouchés!!!! Vu que c'est la période moi aussi j'ai repeint mais j'ai rebouché les trous et je n'ai pas peint les prises ni les intérrupteurs
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/09/2007, 10h59
|
![]() ![]() ![]() du boulot en plus quoi..! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez courage! faut bien essayer la première fois! ![]() ![]() ![]() y a toujours une première et pares ça va mieux! ![]() |
![]()
10/09/2007, 11h01
|
désolée Mama: j'ai pas eu du tout le temps ! là je mange vite une assiette de crudité et des trucs : et je prends vite un café pour repartir!
Répondre
en plus le matin, mon petit qui s'accroche à moi en pleurant.. car il ne veut pas rester à l'école toute la journée.. et manger à la cantine.. c'est long pour lui, il n'a pas l'habitude.. ![]() ![]() ![]() alors le soir, gros calinous, et j'essaie d'etre pres de lui pour recuperer le temps .. mes stages se finissent le 31 novembre! apres il ira à l'ecole le matin et rentrera manger à la maison! mais là, pas trop le choix.; papa travaille aussi.. on fait de notre mieux! allez à bientot et gros ![]() ![]() ![]() |
10/09/2007, 11h40
|
|
Citation:
![]() Sa réponse me laissa sans voix ... il m'a répondu "ben parce que j'en avais pas! ![]() ![]() ![]() |
10/09/2007, 11h49
|
|
Citation:
Dure la rentrée scolaire pour les petits bouts !!!! dure aussi pour moi !!!!! le boulot y me tiens pas !!! bonne journée à tous !!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |