Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2007, 07h59
coucou les filles bienvenue princesse Smiley tu nous tiendra au courant hein pour ta soeur mardi Smiley Smiley c'est bien pourl'anniversaire de ton papa,ça va vous faire du bien a tous Smiley Smiley alors moi j'ai pas trop eu le temps j'ai eu ma petite fille une nuit,un jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley in crevable a cet age Smiley Smiley elle refait tout ce qu'on fait Smiley Smiley Smiley elle allume l'ordi verifie avec la sourie et appuie sur la touche entrée Smiley Smiley et la regarde l'ecran et dit ho et allume l'ecran Smiley Smiley Smiley en plus elle a mis ma telecommande télé dans son sac a langer et ma fille est partie avec Smiley Smiley Smiley Smiley sinon elle a ete adorable elle comprend bien quand on lui dit non et ne se roule plus par terre Smiley Smiley Smiley voila le café est servie je vous mettrais des photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 08h55
au secours la nouvelle génération attaque !!!

j'ai les même modèle à la maison.
La valse des télécommandes, la cuisine avec ses grands tiroirs , la panière à fruits fait l'objet de sa convoitise
L'ordi c'est Manon qui me pique ma souris !!!

y a plus de bb mois je vous le dis.

Merci pour le café !!! peut être glacé vu la température !!! cela vous dit !!!!

bises à tous les foufous qui passent !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/08/2007, 20h23
Smiley Hello les dingos, uniquement de passage... une tite glace à la Vanille !
Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2007, 14h18
Smiley pourquoi pas :53: miam ellle est bonne Smiley Smiley Smiley surtout qu'içi il fait tres chaud Smiley Smiley Smiley un petit café aussi peut etre Smiley
Répondre
07/08/2007, 19h48
Bonjour à tous,

Ca y est, c'est fait. Je me suis fait opérée de cette méchante tumeur. J'ai mon petit comprimé à prendre tous les matins et des prises de sang à faire régulièrement. D'ailleurs je dois pas oublier de téléphoner demain à mon médecin. Smiley
Suis en rémission, comme ils disent.
Me sens moins fatiguée, j'ai plus de tonus.
Pour BB2 c'est pas encore gagné, on verra.

Biz, je reviendrai vous faire un petit coucou bientôt
Répondre
07/08/2007, 20h45
Contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!

Soignes toi bien !!!! je pense bien à toi !! bises Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
08/08/2007, 08h48
Nashua: reposes toi !
déjà c'est fait.
reprends ta vie de tous les jours tu seras suivi et c'est bien
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
09/08/2007, 15h57
Bonjour nashua, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu va voir au fil du temps, ton traitement sera bien adapté. Bon courage.


Ma soeur,elle, a été opérée mardi matin. ils ont ôté la tumeur + le ganglion principal sous le bras....le chirurgien avait l'air satisfait. Ne reste plus qu'a avoir les résultats des examens. Elle en a un paquet à passer : os, foie, etc....pour s'assurer que le cancer ne s'est pas propagé....Voilà. Ma soeur a très bien supporté l'intervention, d'ailleurs elle sort aujourd'hui, elle a la pêche, elle est bcp mieux moralement qu'avant l'opération. Malgré l'optimisme du chirurgien, on attend les résultats avec angoisse. Elle va avoir qqes séances de chimio en préventif et de la radiothérapie.

Moi je sens aujourd'hui le contre coup de toute cette angoisse, j'ai une sale gueule, et pis j'ai mal au crane......dans 5 mn je me casse du boulot, j'ai hâte d'y être !
Répondre
09/08/2007, 16h07
Smiley bon courage dans l'attente des résultats et pour apres ! a toi et a ata soeur ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
10/08/2007, 08h17
oui , courage, même si cela doit etre angoissat quand même et pas facile..
déjà l'opération est faite c'est bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
13/08/2007, 16h33
Merci pour votre soutien. Ca fait du bien.
Ca m'a fait drole l'autre jour je suis tombé sur l'arrêt de travail de ma soeur et le medecin avait écrit en gros "cancer du sein" comme motf d'arrêt. C'est fou, mais ça m a choquée ! Le terme cancer, c'est pas facile a dire et à integrer. Bref ça m'a fait bizarre, et pourtant on en parle plutôt facilement avec ma soeur.


Sinon, pour me changer les idées, je prépare mes vacances pour début septembre, je vais sûrement aller à Cabourg. Est-ce que quelqu'un connais ?
Répondre
13/08/2007, 19h48
ca fait toujours un choc de le voir écrit ! ca lui donne une "réalité" inaffaçable... Smiley

pour Cabourg désolée je ne connais pas! mais cha doit etre bien Smiley moi aussi les vacances c'est bientot
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/08/2007, 20h03
C'est normal que cela te fasse drole !!!!

car dans le quotidien, on parle de la maladie sans oser y mettre son vrai nom.
En parler comme d'un cancer est salutaire. Une de mes amies en a un aussi 41 ans. Elle vient de faire sa première chimio en hosto de jour, pas d'effets secondaires !!!! Les medocs ont fait de vrais progrès !!

Bon courage pour ses moments difficiles mais il faut garder le moral ! c'est très important.
Cabourg j'ai connu mais cela a du beaucoup changé . Luciole est de la partie !! certainement !!!!

les vacances pour moi c'est vendredi !!! j'aurais le temps de mettre le souk dans la cave !!! cela doit bien puer ce n'est pas ouvert souvent !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
14/08/2007, 15h15
Bon Cabourg, finalement c'est pô sûr car ce que j'avais reperé est loué, on me propose autre chose à la place mais bof. Sinon, Lulu bien sûr fait partie des bagages, pas de vacances sans ma bestiole !!!!
Répondre
Avatar
15/08/2007, 22h30
bonnes vacances à tous!

nous on finit les travaux de la cuisine!
on a eu aussi de la famille à la maison!

et la on reprend donc le stravaux!

gros bizoux à vous tous! tous nos poilus vont très bien! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 08h35
kikou les foufous comment ça va bien Smiley Smiley Smiley pas trop le temps en ce moment ,puis on est partie en vikend a cannes nos enfants nous avaiebt offert un coffret decouverte avec une nuit dh'otel et petit dej pour 2 ,alors on a jouer les pipoles Smiley Smiley Smiley fan des pieds les richesses Smiley Smiley je vous raconterai plus longuement Smiley Smiley en tout cas moi je suis reviendue plus pauvre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley une pensée pour nashua,pour amazone Smiley Smiley et notre petite sorciere Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 13h53
Citation:
Envoyé par mama-laugier
kikou les foufous comment ça va bien Smiley Smiley Smiley pas trop le temps en ce moment ,puis on est partie en vikend a cannes nos enfants nous avaiebt offert un coffret decouverte avec une nuit dh'otel et petit dej pour 2 ,alors on a jouer les pipoles Smiley Smiley Smiley fan des pieds les richesses Smiley Smiley je vous raconterai plus longuement Smiley Smiley en tout cas moi je suis reviendue plus pauvre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley une pensée pour nashua,pour amazone Smiley Smiley et notre petite sorciere Smiley Smiley


Pauvrette !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 14h18
Citation:
Envoyé par Princesse
Citation:
Envoyé par mama-laugier
kikou les foufous comment ça va bien Smiley Smiley Smiley pas trop le temps en ce moment ,puis on est partie en vikend a cannes nos enfants nous avaiebt offert un coffret decouverte avec une nuit dh'otel et petit dej pour 2 ,alors on a jouer les pipoles Smiley Smiley Smiley fan des pieds les richesses Smiley Smiley je vous raconterai plus longuement Smiley Smiley en tout cas moi je suis reviendue plus pauvre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley une pensée pour nashua,pour amazone Smiley Smiley et notre petite sorciere Smiley Smiley


Pauvrette !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tout le monde s'appelle pas princesse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 18h36
hello!

un petit coucou!

super Mama!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est genial cette surprise! Smiley Smiley Smiley Smiley en zamoureux ne plus!

bon, on est toujours dans la cuisine: il nous reste plus que les peintures à faire et on aura finiiiiii! YOUPPIIIIIIIIIIII! Smiley Smiley
3 semaines entière à refaire la cuisine à fond:!
et en plus du zoli carrelage avec dse fresques provençales! Smiley Smiley Smiley
elle est belle ma cuisine! je vais pouvoir en inviter du monde! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allez demain, j'ai mes neveux! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'sais pas comment ça va se peindre tout ça! Smiley Smiley Smiley

gros bizoux à vous tous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 08h14
des photos peut etre xena Smiley le café est pret Smiley Smiley Smiley içi c'est gris Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/08/2007, 08h21
coucou les fous Smiley

ici pas trop le moral ... les envies de pouvoir et de gloire de certains font que je vais demander la dissolution de mon asso ... Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 08h27
Smiley Smiley si je te met des photos maintenant Mama tu vas alluciner! c'est pas une cuisine! c'est .. y a pas de mot! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour metre l'enduit on a vidé les placrds et on les a demonté! Smiley je te dis pas : tout est sans dessus dessous! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je crois que ce midi ça va etre encore pizzas, ou mac do ou sandwish! Smiley Smiley Smiley Smiley
et apres le grand rangement et le grand nettoyage à fond, des que les pientures seront mises! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
des photos quand tout sera rangé et nettoyé et finis: pas de problème! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et comment va ta petite poupée? en pleine forme? Smiley Smiley Smiley

des nouvelles de notre sorcière? Odile ? ou te caches tu? on voudrai avoir de tes nouvelles! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et les autres? toujours en vacances? sont pas revenus? Smiley Smiley Smiley Smiley

bon, allez je vais aller reveiller tout le monde, car ils dorment tous encore : et il est 9h25! Smiley Smiley c'est pas comme cela que les peintures vont se mettre toutes eules! Smiley Smiley Smiley Smiley

en plus mes neveux qui vont arriver ce matin: on a prévu de "camper" avec les tentes dans le jardin ce soir!! Smiley Smiley Smiley heureusement que les enfants adorent ça! Smiley Smiley Smiley et pick nick aussi! Smiley Smiley

allez gros bizoux! Smiley Smiley Smiley ze vais aller les reveiller! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 08h29
Citation:
Envoyé par skyefan
coucou les fous Smiley

ici pas trop le moral ... les envies de pouvoir et de gloire de certains font que je vais demander la dissolution de mon asso ... Smiley
Smiley Smiley mais tu es la presidente! qu'est ce qui se passe? Smiley
dingue!

allez Skyefan: ne baisses pas les bras, et ne te laisses pas faire! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

si tu veux envoie moi un mp! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 12h30
Citation:
Envoyé par skyefan
coucou les fous Smiley

ici pas trop le moral ... les envies de pouvoir et de gloire de certains font que je vais demander la dissolution de mon asso ... Smiley
Smiley ho c'est dommage ,tu peux pas les virer Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 12h31
la poupée va bien en pleine forme Smiley Smiley elle court partout Smiley Smiley Smiley des photos des que j'ai 5mn Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 20h12
voici la casse cou Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 ,elle cherche a rejoindre sa tata delphine ma fille ainée Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 Smiley Smiley quoi deja fatiguée Smiley moi je trace Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... 1,derriere sur la droite c'est ma moman et ma tata Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 20h42
Citation:
Envoyé par mama-laugier
voici la casse cou Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 ,elle cherche a rejoindre sa tata delphine ma fille ainée Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 Smiley Smiley quoi deja fatiguée Smiley moi je trace Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... 1,derriere sur la droite c'est ma moman et ma tata Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley dingue! j'en reviens pas comme Elle a grandi la poupée! Smiley Smiley Smiley

Elle est trop belle avec sa belle petite robe et son joli collier! Smiley Smiley Smiley

quel bonheur! Smiley Smiley Smiley

merci pour les photos Mama: on ne sen lasse pas! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/08/2007, 13h27
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par skyefan
coucou les fous Smiley

ici pas trop le moral ... les envies de pouvoir et de gloire de certains font que je vais demander la dissolution de mon asso ... Smiley
Smiley Smiley mais tu es la presidente! qu'est ce qui se passe? Smiley
dingue!

allez Skyefan: ne baisses pas les bras, et ne te laisses pas faire! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

si tu veux envoie moi un mp! Smiley Smiley
plein d'horreurs circulent sur moi et 2 assos se sont montées dans mon dos et copient exactement la mienne j'en ai marre ... Smiley
mais je n'abandonne pas les écossais, suite très bientôt Smiley
Répondre
25/08/2007, 16h07
Qu'est qu'elle est jolie !!!

elle est de juillet ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/08/2007, 10h16
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par skyefan
coucou les fous Smiley

ici pas trop le moral ... les envies de pouvoir et de gloire de certains font que je vais demander la dissolution de mon asso ... Smiley
Smiley Smiley mais tu es la presidente! qu'est ce qui se passe? Smiley
dingue!

allez Skyefan: ne baisses pas les bras, et ne te laisses pas faire! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

si tu veux envoie moi un mp! Smiley Smiley
plein d'horreurs circulent sur moi et 2 assos se sont montées dans mon dos et copient exactement la mienne j'en ai marre ... Smiley
mais je n'abandonne pas les écossais, suite très bientôt Smiley
et bien cela fait comme les assos de levriers! c'est ce qui c'est passé en gros ! le même genre de chose! et en plus sans respecter le travil serieux de certains membres! Smiley Smiley Smiley
c'est dégeulasse! Smiley ( désolée pour le terme mais c'est le seul mot qui me vient! Smiley )

allez Skyefan: ne baisses pas les bras!
des jaloux y en aura toujours!
des personnes qui veulent prendre la reputation sur le dos des autres qui se sont défoncés pour faire le maximum: y en aura toujours aussi!
des parasites quoi.! Smiley
des gens comme cela: faut les bannir, les exclure, et dire les choses en face et à la vue et au sus de tous! Smiley Smiley pour montrer vraiment comment est leur vrai nature! Smiley
si elles travaillent dans le même sens, c'est bien. sinon, si c'est pour salir la reputation des autres: franchement honte à eux! Smiley
que des assos se créeent c'est bien et normal: mais si c'set pour salir les autres et pourrir ce qu'ils ont fait..pffffffffffffffffff Smiley



Smiley Smiley Smiley rien que pour toi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre