Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2007, 07h23
Bonjour les foufous.

Hé oui Laro, temps pourri ce week end! Mais ça sent bon les vacances...

Bon week end, Mama, amuses toi bien.

J'ai été sur msn hier et j'ai vu que mon zom a quand même bloqué l'accès de cette Debby Smiley Smiley Smiley Sait on jamais.... Smiley

Hier, je me suis achetée la nintendo DS. J'ai laissé ma fille choisir la couleur donc elle est rose. Et j'ai acheté le jeux avec le dalmatien. Et devinez quoi? Il y a un chiot qui resemble un peu à Goldorak. Smiley Smiley Smiley Alors on l'a acheté (virtuellement évidemment) et ma fille l'a appelé Coco.
En milieu de course elle a voulu changé de nom mais bon...
Dans l'ensemble elle comprend le principe, les jeux sont à prtir de 3 ans et c'est beaucoup plus facile que dans la réalité... car on peut sauvegarder! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je lui explique quand même que le jeux est très différent de l'éducation dans la réalité d'un chien. Je suis étonnée car elle à l'aire de comprendre tout à fait. Faut dire qu'elle a 2 poilus qui ne se couchent jamais et qui n'en ratent pas une... Smiley
Répondre
26/06/2007, 09h40
Bonjour la foule en délire... si je puis dire! Smiley

Plus que 3 dodos et je suis en vacances. Où ils annoncent du très beau temps des temprérature entre 28 et 33 c°, soleil,...
Ha , ça va nous changer un peu de cette pluie.

Pour ceux qui sont dans le sud de la France, là ou il manque de l'eau, je souffle sur les nuages pour vous les envoyer. Smiley
J'espère que j'ai soufflé dans le bon sens Smiley

Et ce crétin Smiley de Zelto qui s'est roulé dans sa m****. Smiley C'est à chaque fois qu'on va partir en vacances, il se roule dans sa m**** :70: Donc du coup, je dois le laver pour l'apporter dans la pension. Mais comme il fait que pleuvoir, ca ne va pas pour le sécher au soleil. Sinon, va attraper un rhume ce crétin Smiley
Je crois que je vais faire un massacre :54: si ce soir quand je rentre et qu'il est de nouveau tout crotté. Smiley
Dommage que les car wash pour chien n'existe pas. Parce que même l'apporter chez la toiletteuse, c'est pas pensable. Smiley Suis gênée comme tout Smiley parce qu'il s'est pas raté. Il est pas crétin pour ça. Smiley

Par contre Goldorak, il est déjà tout content. Il va pouvoir se faire plein de nouveau pottes. Et comme ca va être le plus grand car les autres pensionnaires pour le moment sont des petits bichons, des petits yorkshire... Smiley je sens que ça va lui plaire de faire le king! Smiley
Et lui au moins, :65: il fait sa grosse m**** devant les grilles de la pension pour chien, à peine être sorti de la voiture. :64:
Répondre
28/06/2007, 11h32
Hé bé, dites moi, il y a foule à l'hosto Smiley

Tout l'hosto est déjà parti en vacances? Smiley

Ben si je ne vous vois plus demain, je vous dis déjà Bonne vacances aussi. Les chiens sont déjà en vacances dans leur pension et comme d'habitude Goldorak a fait une belle grosse m**** devant les grilles de la pension. Smiley C'est que tout va bien, il est content! Smiley

Les valises sont bouclées, il n'y a plus qu'à charger et encore une fois dodo
Répondre
29/06/2007, 09h20
Hello Nashua! hello tout lemonde!

les journées sont ttrop courtes je vous assure! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je n'ai plus trop le temps me^me de venir sur le net! pas evident..!

mais bon, la famille va bien! les levriers aussi et c'est ce qui compte!
je ne vous oublie pas! mais bon, on est assez occupé vu que nous avons prévu des projets et que nous souhaitons vite les mettre en place! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
non non : pas de bébé en vu! Smiley Smiley
allez à très bientot! quand j'aurai le temps! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h16
BONNES VACANCES A TOUS!

je vois qu'il n'y a plus garnd monde! Smiley

alors on se retrouvera sans doute aux retours! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2007, 06h47
coucou les foufous nous voila de retour de vacances,on a eu un temps pourri mais a part ça ça fait du bien de voir d'autres paysages, Smiley Smiley Smiley je vois que l'hosot est desert comment ça va bien tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
nicole58
09/07/2007, 07h35
Bonjour les foufous Smiley

Contente de te retrouver krikri , horrible le temps! Smiley Yann est là depuis 15 jours et il peut meme pas profiter du dehors Smiley
esperons que ça va s'arranger , j'veux du soleil moi ! Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
13/07/2007, 07h05
voila voila et un soleil pour nicole,j'ai mis aussi quelques cigales Smiley le café est pret je suis pres de la piscine je vous attends Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 11h10
hello!

j'espère que vous allez bien
Marius est chez le veto, il nous a fait un AVC ce matin Smiley Smiley Smiley
on doit attendre 15 heures pour voir la suite car il lui fait des examens, et on verra ensuite..
on attend donc... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 12h16
:62: ma pauvre Xena :62:

je croise les doigts pour qu'il s'en remette bien ! Smiley
13/07/2007, 15h22
le véto n'a rien voulu me dire au telephone deux fois au telephone,... Smiley Smiley Smiley Smiley
ensuite je lui ai dit que mon mari arrivait chez lui : il m'a dit ok..

c'est pas vraiment bon ce me semble.. Smiley

j'attends que Franck revienne Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 16h40
T'affoles pas Sev !!!

Quand c'est pris à temps un traitement au candilat et cela repart..........en général.....................voire aussi si c'est une vraie AVC avec pipi sous lui.................attends d'en savoir plus !!!

Courage !!!! bises
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/07/2007, 18h11
merci Laro pour ton soutien!

Franck a donc été chez le véto: il a sorti Marius en le faisant marcher! mais deux minutes apres: il revomissait malgré les antivomitifs que le veto lui vait donné..

il est complètement déshydraté.. il ne tient plus sur ses jambes.. le véto nous le garde encore toute la nuit, et on prendra des nouvelles demain matin..ille met sous perf
même si il a de l'eau à volonté à la maison, il a vomi toute la nuit de l'eau...

les prises de sang ne sont pas bonnes: elles n'ont rien révélé! Smiley le sang est trop noir et epais..
il a un pb mais le véto ne sait pas quoi.; il doit le refaire des examens.

on a pensé à tout: empoisonnement: mais non rien! pas de pectisides à lla maison , ni dans le jardin! surtout pas avec les enfants et les autres levriers!!!

il ne peut pas avoir manger une plante toxique: il n'y en a pas à la maison! à part des plants de tomates, des rosiers, des lantanas.. et en principe il ne les mange pas!

donc voilà, on attend de savoir..
Répondre
14/07/2007, 09h58
ce samedi matin, le veto a télephoné: il a fait une diarrhée sanglante hier soir.. Smiley donc sans doute une gastro
Ile le met sous perf et le garde tout le week end Smiley
il nous rapellera demain matin pour avoir des nouvelles
Répondre
14/07/2007, 18h29
Smiley Smiley Smiley ma pauvre Xéna ! je pense a vous et a lui Smiley Smiley
14/07/2007, 19h29
merci mitee!

on espère que cela va s'arreter! et que les resultats des prises de sang que le veto va refaire ne montreront pas une tumeur ou un cancer ou un truc dans ce genre.... Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est long d'attendre... Smiley Smiley Smiley surtout en pensant qu'il est enfermé la bas.. Smiley Smiley Smiley

vivement demain matin que le veto nous donne des nouvelles! Smiley
Répondre
15/07/2007, 10h42
ça y est : il est revenu!

il est en pleine forme!

alors en fait il avait fait un arret cardiaque.. ce qui lui a mal irrigué les intestin d'ou la gastro..

donc là, il est sous traitement: mais il est vivant et pleine forme!

il court de partout! Smiley Smiley au lieu de se reposer.. les plis eux sont tout fous de le retrouver et n'arretent pas de le coller!

ouf on a eu chaud! et très peur pour lui!

j'espère que cela ne se refera pas! Smiley

Smiley
Répondre
15/07/2007, 12h48
Smiley eh bin !

bah si il se sent en forme pour courir Smiley je suis rassurée ! une tiote papouille !
Contente que tu l'es récupéré en forme !!!

Sacré Marius !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/07/2007, 16h12
merci à vous pour votre soutien!

il a fallu que je lui donne son medicament pour le coeur: dans un morceau de saucisson! Smiley Smiley
il me recrachait tout sinon!

il a fait et il continue d'ailleurs à faire sa sieste! toute l'aptres-midi il a dormi!

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 18h06
be alors marius Smiley desolée xena mais aussi rassurée que ton toutou aille mieux quel soucis vous devez vous faire Smiley je te fais de gros bisous Smiley Smiley gros bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 19h52
merci Mama! Smiley

et toi ? comment tu vas? comment va la famille? et votre petite princesse? Smiley Smiley elle courre maintenant!?
Smiley Smiley Smiley Smiley

un gros bizoux à Odile que je n'oublie pas! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 06h25
ma poupée marche ayéééééééééééééééééééé Smiley Smiley la preuve Smiley attention au torticoli Smiley Smiley http://www.dailymotion.com/Ilonalamy/vi ... -le-130707
moi j'ai ete terrasséee par des coliques npehretiques avec 39 de fivre ,la je suis cassée j'ai encore mal alors je m'eternise pas mais je pense a vous les foufous Smiley Smiley Smiley ma poupée va avoir un an vendredi 20 juillet deja Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 11h51
super cette petite video! Smiley Smiley Smiley Smiley

merci Mama!

aie! j'espère que tu vas mieux..! Smiley Smiley Smiley Smiley

reposes toi surtout! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

1 an déjà Smiley mais qu'est ec que le temps pase viteeeeeeee! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 19h23
c'est bien un debut de pyelonephrite infection du rein,15 jours d'antibio j'ai encore 38,5 ce soir je suis olbigée de bosser demain matin Smiley Smiley la mémé pour qui je bosse a acheté tous les legumes pour la soupe au pistou Smiley Smiley mais bon ce sera assiseet je pars Smiley Smiley Smiley bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 12h03
Smiley et bien dis donc tu fais les choses en grand Mama! Smiley

reposes toi quand même, et soignes toi bien!
cela doit faire mal... Smiley Smiley Smiley

tu vas faire la soupe au pistou pour la mamie? ou c'est elle qui va te la faire pour toi? Smiley Smiley

de gros Smiley Smiley Smiley et reposes toi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 17h30
Smiley je l'ai meme pas encore faites pour moi Smiley Smiley toujours de la fievre j'en ai un peu marre avec la chaleur en plus Smiley Smiley et marius ça va et les autres foufous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 19h23
oui oui ça va bien pour eux tous!

affalés dans tous les coins de la maison et les barzois ont squattés le garage pour avoir le frais! et ils n'en sortent pas! Smiley Smiley
sinon, il fait chaud c'est bien vrai! Smiley Smiley Smiley on ne sort pas entre 12h et 17h.. et apres oui on essaie de profiter: piscine pour les anfants surtout! Smiley Smiley Smiley

gros bizoux Mama! Smiley Smiley Smiley et à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 06h50
Smiley taiga elle c'est piscine Smiley Smiley Smiley bon ça va mieux ce matin encore un peu fatiguée mais ça va j'ai moins mal deja ça c'est pas mal Smiley allez le café est pret ,ma poupée a un an demain je lui ai fait un jolie poeme je le mettrai Smiley Smiley je lu avait fait son cadeau a 10 mois un trotteur pousseur car elle en avait besoin a ce moment la Smiley Smiley Smiley Smiley mais elle aura un chti cadeau Smiley
Répondre
19/07/2007, 08h22
Smiley Smiley contente de lire que tu vas Un Peu mieux Mama Smiley

elle est gatée cette petiote qui galope ! Smiley Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre