fély (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2012, 09h42
merci beaucoup
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/07/2012, 09h49
J'ai encore un train de retard pour les félicitations Smiley Merci Kara de toute l'aide que nous apporte pour comprendre nos boules de poils.
Répondre
27/07/2012, 10h01
merci cela me touche beaucoup,et c'est un réel plaisirs : pour toi c'est bientot le départ en vacance et la découverte des moutons pour Guillie
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/07/2012, 13h25
Notre départ est prévu ce soir et la découverte des moutons est pour le 1er et 2 août pour Guillie.
J'appréhende un peu mais si cela peu lui mettre de s'assagir un peu, tout le monde sera heureux.
Je vous raconterai avec peut être une vidéo, quand je retrouverai une connexion internet.
Répondre
27/07/2012, 14h09
oui et même des fotos moi je pense que cela va lui faire le plus grand bien
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/11/2012, 19h44
vilaine que je suis je ne vous ai même pas montré les belles photos de la dernière arrivée avec fély la folle...

c'est mon nouvel avatar vous aviez du remarqué Smiley





voili voilou un peu difficile de les photographier toutes les 2 c'est qu'elles bougent les pepettes!!
__________________
ut
Répondre
04/11/2012, 20h35
Bonsoir Audrey;
effectivement très très belles fotos merci a toi
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/11/2012, 22h45
Super les photos Audrey merci Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/10/2013, 20h56
alors je me dois de remettre toutes les infos au goût du jour tout de même!!!

alors la pepette aux quatre grandes pattes a été vendu après un sauvetage en bonne et due forme.. (je parle de la jumentSmiley) je lui ai trouvé une belle et grande famille où elle coule des jours heureux bref...

fély se porte a merveille, trouve toujours le moyen de faire de belles bêtises et de détruire tout ce qu'elle trouve quand je ne suis pas la malgré le fait que je range tout on oublie toujours un truc hein... niveau comportement la puce se stabilise, pas de grands changements en somme, elle flippe toujours dès qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle ne connait pas, la dernière fois je fais semblant de la gronder autant dire qu'il n'y avait aucune animosité dans ma voix mais madame y a cru et a fait pipi là où elle était :/ donc autant dire qu eje ne réitère pas l'expérience madame est trop sensible...

et son grand copain kuzco le chat, m'a fait un joli coup de pas bien l'année dernière a cette époque de l'année, je suis rentrée des urgences où j'effectuais un stage, et alors que je n'aurais du rentrer que 2h plus tard, aujourd'hui je me félicite d'être rentrée plus tôt car en arrivant kuzco était allongé sur la table de la cuisine et ne s'est pas levé pour me dire bonjour... je m'approche l'attrape le met debout et il retombe allongé.... autant dire que j'ai paniqué, un pli cutané me confirme qu'il est déshydraté, il respire fort et par a coup ( merci les études j'en déduit qu'il est en détresse repiratoire) ni une ni deux j'engueule la chienne pour qu'elle rentre (pas bien mais j'ai paniqué... Smiley, la pauvre n'a pas compris ce qu'il se passait) je met le chat dans sa caisse et le met dans la voiture go chez le véto!!
panique à bord au volant je n'arrive pas à controler la respiration de kuzco a travers la caisse je le sors donc et le met sur mes genoux...
arrivée chez le véto, mon vétérinaire me croise dans le hall, à la vue de ma tête il ne cherche pas à comprendre et annule le rendez vous pour me prendre le diagnostic tombe apres un examen de 10 minute qui démontre une hypothermie, une détresse respiratoire, un amaigrissement et une déshydratation, et après la radio monsieur fait un pneumothorax opéré en urgence il se remet et replonge 15 jours plus tard!! incompréhensible même pour le vétérinaire il part du constat que c'est idiopathique donc on ne sait pas pourquoi...
2 pneumothorax en 15 jours, 2 belles trouille et aujourd'hui toujours pas vraiment sereine car le véto m'a expliqué qu'il pourrait replongé n'importe quand dans sa vie donc surveillance constante depuis un an et pour l'instant rien a redire... je touche du bois tous les jours!!!
et il va mieux et à repris ses comportements bizarre de chat un peu idiot Smiley ne serait ce que vendredi je rentre il est trempé a cause dela pluie, je le sèche et hop mossieur retourne dehors se tremper sous la plus bizarre bizarre ce chat qui adore la pluie!!!



bref si vous avez réussi a lire jusqu'au bout toutes mes félicitations et merci!!!!!!!!!!!!!Smiley

allez un peu de photo c'est la récompense pour m'avoir lu Smiley









__________________
ut
Répondre
28/10/2013, 07h01
Bonjour Audrey;
Content de te revoir!
Le problème d'anxiété de séparation n'est pas évident,car cela demande a être pris de bonheur, il faut du temps malheureusement si on laisse trainé le problème ne peut se régler par le fait que le chien vieilli .Ce problème étant lié a la peur de se retrouvé seul il faut beaucoup de douceur,mais a la fois de fermeté car il ne faut pas conforté le chien dans sa peur.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/10/2013, 07h27
Bonjour Audrey, contente de te revoir.
Espérons que kuzco se rétablisse complètement.

Pour Fély, comme te l'a dit Kara plus on travaille tôt avec le chien mieux c'est.

Qu'avais tu mis en place depuis 1 an pour ce problème d'anxiété ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/10/2013, 18h24
bon pour commencer je me suis peut être mal exprimée mais kuzco va parfaitement bien aujourd'hui c'est un gros patapouf qui passe ses journées à se dorer la pilule, juste le vétérinaire m'a dit que comme on ne connaissait pas les raisons de ses deux pneumothorax il y a un risque que ça le reprenne mais ça peut être dans 2 mois comme dans 10 ans... donc maman complètement zinzin surveille jour après jour même si ça va faire bientôt un an qu'il est "guérit"... bref il va bien Smiley

pour fély, elle va avoir 3 ans en décembre donc je pense avoir pris le problème tôt Smiley à ses 8 mois quand ça a commencé en fait Smiley
mais si au niveau comportement avec des gens qu'elle ne connaît pas elle s'est améliorée, le côté destructeur lui...bof
en fait je cache tout et met tout en hauteur mais si j'ai le malheur d'oublier quelque chose on peut être sur que ce sera grignoté... :/
mon comportement avec elle : je l'ignore pendant 1/4h avant de partir et rebelote en arrivant... elle a un os a ronger dans son panier (elle n'a plus le droit au canapé, trop long a nettoyer Smiley) et kuzco reste avec elle donc elle n'est pas toute seule toute seule.. mais quand je la laisse chez quelqu'un comme on a pu essayer -> aucune bêtise!!!!! elle ne le fait qu'a la maison...

mais bon je ne me plains pas je peux presque l'emmener partout maintenant même si elle a peur elle me fait plus ou moins confiance.. elle ne se fait plus pipi dessus ou presque quand des inconnus arrivent à la maison et s'il n'y a pas trop de monde elle arrive même à quémander des caresses chose qu'elle n'aurait jamais fait il y a encore 1 ou 2 ans
je me suis plus axée sur la sociabilisation à l'homme qui était et qui est toujours son plus gros problème...

donc au final je n'ai pas trop à me plaindre tout de même elle arrive a ne plus toucher les bibelots en bois sur le meuble télé c'est qu'elle s'améliore un peu quand même Smiley
__________________
ut
Répondre
29/10/2013, 09h10
OuiSmiley il est vrai que dans certaisn cas, les améliorations sont sensibles mais lentes. Il faut beaucoup de patience, mais tu sembles ne pas en manquer Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/10/2013, 15h41
ba après ce que j'ai vécu avec booster pour moi c'est du gâteau presque avec fély lol
__________________
ut
Répondre
25/11/2013, 09h43
Fély est vraiment très belle! J'adore ce genre de chiens noirs & blancs, ils me font tous craquer...
__________________
_____________________________________________________________
La petite tribu de Loöla & Mike ~ Goa, Freaky, Maärja, Kiwi & Nandhi.
Répondre
25/11/2013, 15h56
merci beaucoup pour elle Smiley Smiley
__________________
ut
Répondre
02/01/2014, 19h26
les vacances c'est vraiment trop dur surtout chez papy et mamy!!!







__________________
ut
Répondre
02/01/2014, 21h46
Bonsoir Audrey;
Je tiens a m'élever contre le mauvais traitement comment peut on laisser un chien les pattes en l'air cohabiter avec un animal appeler "chat" c'est tout simplement inchiendemmissible et inchatcohérent mais bon on tolère c'est les fêtes♥♥♥
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
03/01/2014, 08h10
Smiley promis je ne le ferais plus je suis vraiment désolée, ne me les enlevez pas, n'appelez pas la SPA j'ai encore pleins de choses à tester sur eux mouahahah

une honte n'est ce pas Smiley

et puis c'est pas moi c'est ma mère!!!! (c'est jamais ma faute!!!Smiley )
__________________
ut
Répondre
03/01/2014, 12h37
Je constate que Fély est aussi malheureuse chez papy / mamie que Guillie chez les siens.
A la différence près que Guillie n'a pas le droit au canapé (il n'y en a pas) Smiley , elle est obligée de squater la chauffeuse avec couverture en laine de la "Reine mère" Uska (la chienne de mes parents) et elle adore ça Smiley
Répondre
03/01/2014, 14h19
je me joint a kara pour protester , pooooooovre bêtes quand meme , c est une honte oblige de partager le canapé , Smiley
ils sont trop mignons
Répondre
03/01/2014, 14h25
alors la je proteste qu'on ne me gronde pas parce qu'ils partagent un canapé il y'en a deux plus un fauteuil, j'y peux rien s'ils se collent c'est qu'ils s'aiment!!! Smiley Smiley
__________________
ut
Répondre
03/01/2014, 15h01
C'est vraiment honteux ces papys et mamys comment ils traitent les animaux Smiley ... il va quand même falloir qu'on prévienne la spa, je suis désolée Audrey, mais là c'est trop !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/01/2014, 15h05
snifff je pensais pouvoir vous mettre au courant sans que vous ne fassiez quoi que ce soit!!!! mais non vous êtes des maîtres respectueux qui font attention au bien être de nos peluches snif pourquoi suis-je tomber sur vous, j'abdique faites ce que vous pensez être juste!!
Smiley
__________________
ut
Répondre
03/01/2014, 15h36
Ok !!! j'aime mieux ça !!! Smiley Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
09/03/2014, 11h45




bon jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas fély Smiley mais il est beau aussi boule de poils même si c'est une vilaine bête qui fait pipi dans le panier de mademoiselle... heureusement que je l'aime ce saligaud sinon je lui tordrais le cou lol
__________________
ut
Répondre
09/03/2014, 17h55
Il est magnifique, quels yeux ! Smiley ... Ah oui il fait pipi dans le panier de Fély ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
09/03/2014, 20h47
et encore petit il avait les yeux vert Smiley il a fallu qu'il les perde grrr Smiley

oui c'est son grand jeu et je n'ai jamais compris pourquoi au départ je pensais que je ne lui changeais pas sa litière assez tôt mais non même toute propre ça lui a arrive... et c'est le seul endroit où il me fait ça... bon dans l'idée je préfère là que sur le canapé.. et je ne le prend que très rarement sur le fait donc...
__________________
ut
Répondre
10/03/2014, 18h24
Il marque son territoire et le fait qu'il le fasse dans e panier de Fély n'est pas anodin. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire là dessus.... il n'est pas castré ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
10/03/2014, 21h01
Bonsoir
Isabelle a raison,on est face a un chat qui marque le panier comme "SON TERRITOIRE" chat dominant situation contre laquelle on ne peut pas grand chose sauf si le chien se rebelle vis a vis du chat en lui faisant comprendre que SON panier lui est interdit.Mais la tu es face a un problème que seul le chat et chien puisse régler.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion