02/05/2006, 22h36
|
||
Citation:
![]() |
02/05/2006, 22h36
|
pas de réponse , le cerveua à la maison c'est mon zhom
![]() ![]() ![]()
Karen
02/05/2006, 22h37
|
|||
Citation:
![]() |
02/05/2006, 23h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je blague hein garance ![]() ![]() ![]() |
02/05/2006, 23h10
|
||||
Citation:
![]() ![]() ![]() c est un bon indice |
![]()
Karen
02/05/2006, 23h16
|
|||||
Citation:
je cherche, je cherche..... ![]() |
02/05/2006, 23h28
|
|
Citation:
Qu'est ce qui se léve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? ?? et qui sert pour un coup ?? |
![]()
Karen
02/05/2006, 23h32
|
||
Citation:
On verra demain, la nuit porte conseil... |
02/05/2006, 23h44
|
bon pour que tu puisses dormir
Répondre
un parapluie ![]() |
![]()
Karen
02/05/2006, 23h46
|
|
Citation:
![]() |
03/05/2006, 11h13
|
C'est un couple qui discute.
Répondre
La femme : - Qu'est-ce que tu aimes le plus, chez moi : mon esprit, ou ma beauté naturelle ? Le mari : - Ton sens de l'humour ! ![]() ![]() |
![]()
03/05/2006, 11h40
|
![]() ![]() |
03/05/2006, 18h00
|
![]() ![]() ![]()
|
>> > >- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la
>>circonstance, >>on pourrait tuer le cochon ? >> > >- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! >> > >------------------------------------------------------------ >> > >Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... >> > >- Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux >> > >- C'est pour tuer mon mari... >> > >- Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre >>un >>meurtre! >> > >Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une >>photo de >>son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... >> > >- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, >>c'est >>différent... >> > >------------------------------------------------------------ >> > >Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : >> > >- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ? >> > >- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère >>m'excitait, >>aujourd'hui elle m'énerve. >> > >------------------------------------------------------------ >> > >Comment réparer la montre d'une femme ? >> > >- Pourquoi la réparer ? Il y en a une sur le four. >> > > >> > > >> > >BONUS >> > > >> > >Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le >>troisième âge >>à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne >>poignée de cacahuètes. >> > >Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les >>arachides. Ça >>tombe bien, il avait justement un petit creux. >> > >Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Le chauffeur la remercie à >>nouveau et gobe les cacahuètes. >> > >Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. >> > >Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et >>demande à la >>mémère : >> > >- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais >>vos >>quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? >> > >- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a >>que le >>chocolat autour, qu'on aime... >> >>CIAO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/05/2006, 20h33
|
![]() Mdr ![]() ![]() |
03/05/2006, 20h42
|
Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances...
Répondre
Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et très vite en trouvent un avec 5 étages et un panneau qui indique : "exclusivement pour les femmes". Elles décident d'entrer. Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage... Au 1er étage, un panneau indique "ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles". Les filles se tordent de rire et sans s'attarder montent au deuxième. Le panneau du 2ème étage indique :"Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais généralement traitent très durement les femmes". Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter... 3ème étage, le panneau indique : "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes". Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages... Elles continuent l'ascension... Au 4ème étage, le panneau est surprenant : "Ici les hommes ont des corps d'Apollon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires,blindés d'argent et prêts à se marier". Les voila ravies, prêtent à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5ème... Quand elles arrivent au 5ème, le panneau indique: "Ici il n'y a pas d'hommes!, Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme, ". ![]() ![]() |
![]()
taperon
05/05/2006, 07h57
|
"Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu!" dit le patient inquiet.
Répondre
Le docteur l'examine rapidement et conclut: "Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement" "Vous rigolez?!", lui répond le patient. "Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille!" "Vous voulez mourir?! Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade". Et finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin: "Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre." Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence: il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille: "Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu!" L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle: il va falloir procéder à l'amputation du pénis. "Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi? "Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air: on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop!" Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... sauf qu'une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre: "Docteur, le tuyau de plastique devient bleu!" "Quoi!?" "Je vous dis qu'il bleuit! Qu'est-ce que ça veut dire docteur?" L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion: "Hmm, j'ai un doute, se pourrait-il que ce soit vos jeans?..." |
![]()
taperon
05/05/2006, 07h58
|
Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence :
Répondre
- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu. - Ah oui, répond le policier, et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile ? - Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant... - Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition ? - Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre... |
05/05/2006, 09h17
|
Une petite énigme...
Répondre
![]() Un homme doit faire traverser une rivière un chien, une poule, un panier de maïs dans un bâteau. Comment réussirat-il à tous les traverser sans laisser l'occasion au chien de manger la poule, la poule manger le maïs? A vos claviers ![]() |
![]()
taperon
05/05/2006, 09h48
|
|
Citation:
![]() Je laisse les copains cogiter, je connais la réponse ! ![]() |
![]()
Karen
05/05/2006, 11h26
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Une histoire de maïs, c'est pour Mangouste ça !!!! ![]() |
![]()
05/05/2006, 11h48
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
05/05/2006, 11h49
|
||
Citation:
![]() |
05/05/2006, 11h53
|
|||
Citation:
|
![]()
Karen
05/05/2006, 11h58
|
|||
Citation:
![]() Pour le moyen de transport tu prends aussi ce que tu veux.... même la moto de Norton si tu veux ! ![]() |
05/05/2006, 12h01
|
|
Citation:
![]() |
![]()
Karen
05/05/2006, 12h03
|
||
Citation:
![]() |
![]()
05/05/2006, 12h04
|
ok, donc une levrette, une poulette, une mobylette et du pain en miettes.
Répondre
Je cogite ![]() |
![]()
05/05/2006, 12h04
|
Un micro-ordinateur est-il féminin ou masculin ?
Répondre
Réponse d'un informaticien: Un micro-ordinateur est féminin pour les 5 raisons suivantes: * A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. * Avant de faire impression, il doit être aperçu. * Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles. * La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. * Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance. Réponse d'une informaticienne: Un micro-ordinateur est masculin pour les 5 raisons suivantes: * Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer. * Il contient plein d'informations mais il est sans imagination. * Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part. * Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème. * Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant |
05/05/2006, 12h06
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Blagues 3 | Humour, Photos & Vidéos |
Blagues et histoires sur les BA | Races de chiens |