BLAGUES 2 (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 08h27
J'ai toujours été nulle en problème! Smiley
Répondre
25/04/2006, 08h28
2/ c'est en plein jour donc aucun pbs pour voir le piéton Smiley
Répondre
25/04/2006, 08h32
* 1) L'assassinat en auto.
Vous trouvez une personne morte dans une automobile manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps.
Le revolver du crime se trouve juste à coté de l'automobile. Toutes les portes étaient fermées et verrouillées et toutes les vitres levées au moment du crime. L'assassin n'a pu entrer à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

* Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime

La victime a été butée dehors. gravement blessée, elle s'est trainée dans la voiture où elle est morte de ses blessures
Répondre
25/04/2006, 08h34
* 3) L'ascenseur de l'année
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier, Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à Décembre.

Curieusement l'édifice de 11 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions. Sachant tout cela, comment appellent-ils leur ascenseur ?

ils l'appellent: l'ascenceur de l'année ( tout est dans le titre)
Répondre
taperon
25/04/2006, 08h34
Oural : 2 et 5 ok
Répondre
Web-Hamster
25/04/2006, 08h35
3 : >> avec le doigt << ... comme tout le monde Smiley
Répondre
25/04/2006, 08h35
* 4) Avant ou Après
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse ; l'adolescence avant l'enfance; la course avant la marche; l'écriture avant la lecture ; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même.

Qui suis-je?

un berger fridolin,

font rien comme les z'autres ces clebs Smiley
Répondre
Web-Hamster
25/04/2006, 08h36
4 : >> le dictionnaire << Smiley
Répondre
25/04/2006, 08h38
Citation:
Envoyé par oural
* 4) Avant ou Après
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse ; l'adolescence avant l'enfance; la course avant la marche; l'écriture avant la lecture ; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même.

Qui suis-je?

un berger fridolin,

font rien comme les z'autres ces clebs Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 08h42
Toujours pas d'autre bonne réponse
Répondre
25/04/2006, 08h44
Citation:
Envoyé par taperon
Toujours pas d'autre bonne réponse
Il reste la 4... mais je m'attends à tout! Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 09h15
La 1 n'a pas été trouvée, non plus.

Allez, du nerf, ce n'est qu'une question de bon sens pratique Smiley
Répondre
25/04/2006, 09h18
pour la une : la personne s'est suicidee faisant croire a un crime?

mouais pas sure en fait Smiley
taperon
25/04/2006, 09h19
nan
Répondre
25/04/2006, 09h44
Pour la 1, la voiture a le verrouillage centrale et quand l'assassin à refermer la porte après avoir tiré, les portes se sont fermées!

mais ça ne doit pas être ça Smiley

La 4, je cherche, je cherche Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 09h49
nan et nan

Indice : vous vous cassez la tête pour rien, vous ne voyez pas l'arbre qui cache la forêt ! Smiley
Répondre
25/04/2006, 09h55
L'assassin a tiré, la victime pas encore tout à fait morte à relever sa vitre ! Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 10h00
nan
Répondre
25/04/2006, 10h05
La victime n'est pas morte par arme à feu mais par empoisonnement et les experts de chien.com sont sur place...

Taperon, la blonde Catherine Willows
Oural, en Grissom
grenouille, en Sara Sidel

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 10h08
Moi je veux Horacio !
Il rit quand il se brûle çui-là ! Smiley
Répondre
25/04/2006, 10h08
Citation:
Envoyé par Nashua
La victime n'est pas morte par arme à feu mais par empoisonnement et les experts de chien.com sont sur place...

Oural, en Grissom

la victime a ete tué par un proche qui avait clefs de la voiture et qui a pris la precaution de refermer apre son crime Smiley

nan je suis pas blonde suis rousse Smiley
taperon
25/04/2006, 10h09
nan
Répondre
taperon
25/04/2006, 10h14
Bon, vu que vous calez...
Réponse de la devinette n° 1

=> la voiture est une décapotable Smiley
Répondre
25/04/2006, 10h17
Citation:
Envoyé par oural
Vous trouvez une personne morte dans une automobile manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps.
Le revolver du crime se trouve juste à coté de l'automobile. Toutes les portes étaient fermées et verrouillées et toutes les vitres levées au moment du crime. L'assassin n'a pu entrer à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

c'est moua l'assassin et j'l'ai buté le saligaud passkil aimait les bergers schpountz et c'est interdit par la loi universelle des ewoks mais le capitaine kurk a utilisé la téléportation transdimensionelle pour tenter de le faire passer dans la quatrième dimension automoblistique mais comme les renault sont merdiques la victime est passé de vie à trépas bien que le cinquième élément lui ai fait une réanimation lazer gastronomique
Répondre
25/04/2006, 10h18
Citation:
Envoyé par oural
Citation:
Envoyé par oural

c'est moua l'assassin et j'l'ai buté le saligaud passkil aimait les bergers schpountz et c'est interdit par la loi universelle des ewoks mais le capitaine kurk a utilisé la téléportation transdimensionelle pour tenter de le faire passer dans la quatrième dimension automoblistique mais comme les renault sont merdiques la victime est passé de vie à trépas bien que le cinquième élément lui ai fait une réanimation lazer gastronomique

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par grenouille
Citation:
Envoyé par Nashua

Oural, en Grissom

la victime a ete tué par un proche qui avait clefs de la voiture et qui a pris la precaution de refermer apre son crime Smiley

nan je suis pas blonde suis rousse Smiley

Ca tombe bien moi aussi Smiley Smiley
Répondre
25/04/2006, 10h20
Pour la 4 ce serait pas un Smiley ? Smiley
Répondre
taperon
25/04/2006, 10h27
Réponse devinette n°2 : il faisait jour
Répondre
25/04/2006, 11h17
Oural avait trouvé.