BLAGUES 2 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2005, 07h08
Deux muets
Ce sont deux muets en train de discuter (via le langage des signes) au coin de la rue. Le premier dit (par signes):
- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ?
Le second:
- Je sais pas... Et toi ?
- Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ?
- Ah ouais ! Bonne idée !
Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible. Mais soudain, le muet Numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur (toujours par signes):
- Tu as des préservatifs ?
Le premier:
- Non. Et toi ?
- Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns.
Le gars trouve une pharmacie, et le muet numéro 2 descend pour acheter ses capotes. Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe:
- J'ai un problème Le chauffeur lui demande par signes:
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien!
- Je sais ce que tu vas faire : tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 50 francs sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta bite et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux !
- Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie.
... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité.
- Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur.
- ça n'a pas marché - Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 50 FF sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir...
... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne. Il a prit mes 50 francs.
Répondre
ggd
ggd
17/03/2005, 11h36
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter

Elle : vas-y sauvagement !

Lui : Oui, Oui,

Elle : continue ! continue !

Lui : Oui, Oui !

Elle : ne sois pas timide

Lui : oui ! oui !

Elle : montre que tu es un homme !

Lui : oui ! oui !

Elle : dis-moi des choses sales !

Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

-------------------------------------------------------------------------

Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.

- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...

----------------------------------------------------------------------------

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.

De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :

Voilà maintenant tu as tout d'une grande
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
17/03/2005, 11h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2005, 12h31
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

-« Quel âge as-tu, maman ?»

-« Cela ne se demande pas ma chérie », lui répond sa mère.

-« Combien tu mesures,maman ? »

-« Cela n'est pas important ma chérie », reprend la mère.

-« Maman, pourquoi toi et papa, vous avez divorcé ? » redemande la petite fille.

-« Cela ne te regarde pas ma chérie », dit la mère en terminant la discussion.

Le lendemain, la petite fille demande à sa meilleure copine de classe pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :

-« C'est vraiment simple,toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. » En rentrant de l'école, la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai,toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :

-« Maman, je sais ton âge.»

-« Ah oui ? Et j'ai quel âge ? »

-« 36 ans. Et je saiscombien tu mesures. » -« Ah oui ? Combien ? » -« 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. » -« Et bien cela m'étonnerait fort !» -« Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !»
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
ggd
ggd
17/03/2005, 13h50
Smiley Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
ggd
ggd
17/03/2005, 13h50
le professeur dit aux élèves :
Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilette pendant les repas.

- Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". ....
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
17/03/2005, 14h09
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
17/03/2005, 20h24
Citation:
Envoyé par ggd
le professeur dit aux élèves :
Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilette pendant les repas.

- Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". ....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2005, 12h52
Une très jolie jeune femme est mariée à un vieux monsieur. Il sont sur la plage quand soudain une guèpe rentre dans le sexe de la dame. Le vieil homme la prend dans ses bras et l'emmène chez un ami médecin. Celui-ci décide qu'il faut l'écraser avec son sexe, car c'est le seul moyen de faire vite sans faire mal à son épouse. Le vieil homme confie à son ami qu'il ne peut, au pied levé, se mettre en condition et demande à son ami médecin de la faire. Celui-ci s'exécute sans se faire prier. Au bout de 5 ou 6 +mouvements+, il prend son pied. Le vieil homme s'inquiète :
- Mais tu fais l'amour à ma femme ?
- Mais non voyons, je change de prescription, on ne l'écrase plus, on la noie.
Répondre
Avatar
18/03/2005, 19h25
Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé !
Répondre
Avatar
19/03/2005, 07h17
un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG :
>
> Toute la classe lève le doigt sauf antoine.
>
> l'instit : Alors antoine,t'aimes pas le foot ?
> Antoine: si, mais je suis supporter de l'O.M.
> l'instit : mais pourquoi donc ?
> Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporter de l'O.M.
> l'instit : ah bon ? tu fais comme tes parents ? eh bien si ton père
> était crétin et ta mère conne , tu serais quoi ?
> et Antoine de répondre : ben, supporter du PSG. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ok je sors
Répondre
ggd
ggd
19/03/2005, 07h31
Smiley Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
19/03/2005, 08h49
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2005, 09h12
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2005, 21h49
L'avocat de la couronne d'une petite ville appelle son premier témoin à la barre. Il s'agit d'une vieille dame. Il s'approche d'elle et lui demande :
- Madame Tremblay, savez-vous qui je suis ?
- Bien sûr que je vous connais Monsieur Baril. Je vous connais depuis que vous êtes haut comme trois pommes. J'ai même changé vos couches quand vous étiez petit. Et franchement, vous m'avez beaucoup déçu. Vous êtes devenu un menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous parlez dans leur dos. Vous pensez que vous êtes une étoile montante mais vous ne serez jamais rien de mieux qu'un petit avocat de seconde classe. Oui, Monsieur Baril, on peut dire que je sais très bien qui vous êtes.
L'avocat est saisi. Ne sachant pas quoi faire, il pointe l'avocat de la défense et demande au témoin :
- Madame Tremblay, savez-vous qui est l'avocat de la défense ?
- Et bien oui, on peut dire que je connais Monsieur Leblanc. Je l'ai gardé quand il était petit et j'ai changé ses couches à lui aussi. Lui aussi m'a beaucoup déçu. C'est un gros paresseux qui fait tout pour ne pas travailler. Il boit comme un trou et il est incapable de bâtir une relation solide avec une femme. En plus, son bureau d'avocat est l'un des plus mauvais de la région et il survit en fraudant les impôts. Oui, on peut dire que je le connais très bien.
Sur ces remarques surprenantes, les gens se mettent à parler dans la cour et le juge doit ramener le silence. Il demande aux deux avocats de s'approcher et leur dit tout bas :
- Si l'un de vous demande à Madame Tremblay si elle me connaît, je lui colle immédiatement un outrage au tribunal et il se retrouve en tôle dans les 5 minutes.
Répondre
Avatar
21/03/2005, 09h15
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2005, 15h13
C'est un gars qui rentre dans un bar avec un magnifique oeil-au-beurre-noir. Il s'installe devant le zinc, et naturellement, son voisin lui demande comment ça lui est arrivé.
Le gars raconte:

-Hier, c'était dimanche, alors je suis allé à l'église. Devant moi, il y avait une jolie jeune femme, avec une petite robe en soie. Au moment où elle s'est levée pour chanter, sa robe en soie s'est coincée entre ses fesses. Comme ça, elle avait vraiment l'air ridicule, alors pour lui éviter d'être embarrassée en sortant de l'église, j'ai avancé la main et je lui ai tiré le pli qu'elle avait de coincé entre ses fesses. ça a du la vexer car elle s'est retournée et m'a balancé un direct dans l'oeil!

Le lundi suivant, le même gars entre dans le même bar.
Cette fois-ci, c'est son autre oeil qui est coloré de noir!
Comme on lui demande ce qui lui est encore arrivé, il raconte:

-Hier, c'était dimanche, et je suis retourné à l'église. Je me suis placé derrière la même jeune femme de dimanche dernier. Elle portait d'ailleurs la même robe. Cette fois-ci, lorsqu'elle s'est levée, sa robe était ample et aucun pli ne s'était coincé entre ses fesses.
Pensant que qu'elle préférait avoir un pli coincé entre les fesses et pour réparer ma bévue de l'autre dimanche, j'ai avancé la main et avec mon index, j'ai tenté de lui ré-introduire le pli dans ses fesses ...
Répondre
Avatar
21/03/2005, 15h14
Une dame se réveille en sursaut et gifle son mari :
- J'ai rêvé que tu étais dans les bras d'une blonde ! dit-elle.
- Mais c'est ton rêve, se plaint le mari en se frottant la joue.
- Oui, mais quand je vois ce que tu fais dans mes rêves, je me demande
ce que tu fais dans les tiens !
Répondre
Avatar
21/03/2005, 15h25
Citation:
Envoyé par Odile
Une dame se réveille en sursaut et gifle son mari :
- J'ai rêvé que tu étais dans les bras d'une blonde ! dit-elle.
- Mais c'est ton rêve, se plaint le mari en se frottant la joue.
- Oui, mais quand je vois ce que tu fais dans mes rêves, je me demande
ce que tu fais dans les tiens !
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
21/03/2005, 16h38
Quelle est la durée de vie d'une moule ?
Pas plus de 10/11 ans...
parce que après quand ya des poils, ça s'appelle une chatte

pas taper, j'ai des lunettes Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2005, 18h31
t'as gagné ma reconnaissance éternelle Smiley Smiley Smiley

ELLE A OSE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2005, 18h50
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait? dit le croque-mort. On l'embaume ? On l'enterre ou on l'incinère ?
- Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.
Répondre
ggd
ggd
22/03/2005, 13h17
C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans. Alors apparaît le capitaine, qui lui crie :
- Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord ! Et l'autre de répondre :
- Ah ! ben, si vous croyez que c'est le moment de penser à ça...

Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
22/03/2005, 21h46
J'ai trouvé celle là, d'avance pardon si elle a déjà été mise Smiley


Quelle est la différence entre un pittbull et un yorkshire ? ......... Smiley

...

Smiley


...

Smiley


c'est que le pittbull, quand il se frotte à ta jambe ...


...tu le laisse finir Smiley
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
23/03/2005, 16h40
Toto pleure assis sur le trottoir. Un vieux monsieur s'approche de lui et, voulant lui apporter quelque réconfort lui demande :
- Qu'y a-t'il mon petit, pourquoi pleures-tu ?
Toto dans un sanglot arrive à articuler :
- J'ai une petite quéquette, j'ai une petite quéquette...
Le vieil homme ne dit rien, s'assied lui aussi sur le trottoir, et se met à pleurer.
Répondre
Avatar
25/03/2005, 12h12
Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.
Répondre
Avatar
25/03/2005, 12h25
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2005, 15h43
C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il parait qu'elle est presbyte !
- Ah ! C'est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !
Répondre
Avatar
26/03/2005, 15h45
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
Répondre
Avatar
28/03/2005, 10h30
Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays :

En Allemagne : "Il est strictement interdit de parler au chauffeur"

En Italie : "Il vaut mieux ne pas parler au chauffeur, il a besoin de ses mains pour conduire"

En France : "Défense de parler au conducteur"


Et à Marseille : "Il est défendu de répondre au chauffeur"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Blagues 3 Humour, Photos & Vidéos
Blagues et histoires sur les BA Races de chiens