Vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2007, 20h48
coucou je part 1 semaine en vacances au mois d'aout et mon meilleur pote me garde "la grosse"
question : j'ai lu pas mal de trucs concernant la déprime et le refu de se nourrir ou les pleurs ou les aboiements.
outre que le fait que c'est moi qui vais surtout déprimer ! comment faire pour que ca se passe bien ?
je voudrais pas qu'elle lui ruine l'appart ou qu'elle le fasse chier toute la semaine.
elle est habituée a lui il viens tous les week end, il a les memes horaires de taf que moi donc présence égale et pas de soucis pour les sorties.
je vais lui donner quelques habits a moi mais pour le reste yq qqch de spécial à faire ?
Répondre
Avatar
20/06/2007, 20h58
Si tu as peur que ça se passe mal alors faites un essai, confies-lui un jour ou deux ta chienne pour voir sa réaction. Et tu peux le faire plusieurs fois avant tes vacances comme ça elle aura "l'habitude" d'aller chez lui.
Répondre
20/06/2007, 21h01
il habite a 200 bornes donc c'est tout une expedition Smiley
Répondre
20/06/2007, 21h01
oui je pense que c'est la meilleure chose a faire et si tu a peur pour son appart lui ne peut pas passer la semaine chez toi?
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
20/06/2007, 21h03
non il travail la semaine et reviens dans le coin que le week end
Répondre
Avatar
20/06/2007, 21h09
Et bien quand il est dans ton coin pour le WE confies-lui la grosse ne serait-ce qu'une journée ou un peu moins comme ça elle s'habituera bien à lui si vous faites ça pendant plusieurs we.
Répondre
20/06/2007, 21h10
le week end il est chez sa copine qui a un chat carrément pas social et ses parents sont pas fan des poils de chien Smiley

oui je sais je suis casse couille Smiley

pis déja une semaine sans ma saucisse je vais peter les plombs alors je vais pas a lacher avant !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2007, 07h27
justement, la lacher un ptit peu de temps en temps avant permettrait a ta louloutte comme a toi de s'habituer a la séparation... la semaine sera moins dure pour vous deux... c'est ce que je te conseille aussi de faire, sépare toi de ta chienne pendant quelques week end, meme si c'est pas chez ton meilleur pote...

si c'est vraiment pas possible, oui, laisse des habits, ses jouets préférés, son coussin, ses gamelles etc, un max d'affaires a elle qui se trouvent chez toi... elle sera perturbée, mais si c'est une chienne équilibrée cela devrait bien se passer...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bonnes vacances... Autres sujets
VACANCES.... Autres sujets
les vacances Législation & Formalités
vacances Comportement & Éducation
les vacances Comportement & Éducation