Un geste pour ceux qui sont en refuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2012, 17h08
C'est la période de Noel ou l'on est heureux de faire des cadeaux a ceux que l'on aime (humain,animaux) pour ma part je vais faire plaisirs a KARA en lui offrant un fémur.
Mais il faut aussi penser a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un maitre près d'eux,juste pour leur donner une caresse.
Personnellement je vais aller donner une quinzaines de couvertures et des paquets de gateaux,pour un petit refuge qui se trouve a quelques Kms de chez moi;
Alors mes chers maitres,je vous demande a titre personnel un petit geste envers ceux qui n'auront pas la chance d'avoir un maitre près d'eux.Et vous aller voir que ce petit geste va vous remplir d'une intense satisfaction et vous regarderez votre chien autrement.
Cordialement a vous tous et vos toutous.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/11/2012, 09h17
Bonjour Patrick tu as tout à fait raison Smiley

Je sais que tu t'engages beaucoup tout au long de l'année dans un refuge. Faute de temps actuellement je le fais très peu et d'une autre façon, mais je sais que un jour, je le ferais Smiley merci de nous le rappeler
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/11/2012, 20h30
un peu comme toi isabelle mais je donne des couvertures que je récupère par ci par là des jouets puis je les fais passer à une copine qui va 1fois par trimestre à la SPA près d'Aix.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion