technique pour faire vomir son chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/02/2005, 14h16
attention cet méthode n'est a utiliser qu'en cas d'ugence!

je l'ai utilisé pour very 3 fois:lorsqu'il a mangé un rat en décomposition :63: , et lorqu'il avale des noisettes "tout rond" Smiley

1 cuillère a soupe d'eau oxygénée + 1 cuillère a soupe d'eau, a mettre dans une seringue sans aiguille et lui faire avaler la mixture, cette posologie m'a été donnée par le centre anti poison de l'école véto de lyon, pour very lorsqu'il faisait 4 kg

résultat sous 1 a 2 minutes...
Répondre
13/02/2005, 15h46
Merci pour le truc mais il faut savoir ce que le chien a mangé car si c'est un produit toxique...il vaut mieux ne pas faire vomir (pour ne pas bruler en remontant le toxique)
Quand on sait, c'est bien!! Ulysse a mangé comme çà: un bandana, une gant en cuir, un chouchou, des kleenex et j'en passe Smiley Smiley Smiley
A chaque fois une peur bleue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2005, 20h08
merci teleben j'avais oublié de préciser, et tu as raison c'est très important Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2005, 21h39
merci du conseil
Répondre
14/02/2005, 10h03
Citation:
Envoyé par very good 44
merci teleben j'avais oublié de préciser, et tu as raison c'est très important Smiley
De rien, chacun apporte sa contribution: c'est le principal Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2005, 09h47
de l'eau oxygéné?? heureusement que c un veto qui te l'a dit sinon je t'aurai pas cru!! pourtant sur l'emballage ya ecrit de ne pas avaler!? perso je prefere utilisé l'eau tiede salé mais j'a jammais essayé.
bisous
Répondre
Avatar
TIA
18/03/2005, 20h56
Teleben, ton Ulysse c'est l'"Aspi 2005 " !!! Smiley
Parceque, le chouchou, le gant, le bandana !!! Smiley
Sacré numéro !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2005, 10h13
Citation:
Envoyé par TIA
Teleben, ton Ulysse c'est l'"Aspi 2005 " !!! Smiley
Parceque, le chouchou, le gant, le bandana !!! Smiley
Sacré numéro !!! Smiley Smiley Smiley
et j'en oublie Smiley jusqu'à 1 an il a fait les pires bêtises: boulotté un jean à mon homme, bien sur celui qu'il préférait Smiley il prenait aussi les restes de bois semi-brulé dans la cheminée (froide Smiley ) et vlan sur le tapis beige Smiley , il s'est aussi roulé dans du charbon de bois: un colley zibeline Smiley l'a aussi percé avec ses dents un pneu du vélo de course...bref, une calamité...jusq'à ses 1 an et ensuite un amour!! va comprendre Charles Smiley
Répondre
06/12/2006, 22h48
moi la mienne a mangé du chocolat que faire?
Répondre
06/12/2006, 23h00
Appelez le centre anti poison
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/12/2006, 23h28
comment le faire vomir sans eau oxygénée?
Répondre
Avatar
07/12/2006, 09h12
avec de l 'eau salée....mais bon, mieux vaut voir le vétérinaire....!!
Répondre
15/12/2006, 14h53
mdr je viens de lire ce post mais trop tard j'ai deja apeler le centre antipoison
et bien figurez vous qu'il mon dit pareil une cuillere a soupe d'eau oxygener + 1 cuillere d'eau + un smecta pour remettre tout dans l'ordre apres le raoule
et hop raoule sur le carlage pour saya (30 kg) qui a rien trouver de mieux que de boulotter les medicaments du fils pourtant poser en hauteur mais c'est qu'elle devien grande mais pas en sagesse lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Matériel correct pour faire du vélo avec son chien ? Sport, Concours & Expositions
Technique pour faire manger un chien ? Santé & Maladies
ma chienne arrive pas à vomir, respire difficilement Santé & Maladies
revue technique du chien Autres sujets