mange ses selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2006, 10h39
coucou je vien d'adopter une pitite chienne qui mange ses cacas Smiley
savez vous pourkoi et comment faire pour qu'elle arrete
Répondre
Avatar
14/03/2006, 11h01
Coucou, ca peut avoir plusieurs origines y compris des croquettes trop riches, ou au contraire une carence en certains nutriments ou une cause psychologique. Il faut determiner ds qq circonstances elle le fait. La mienne la fait au tout debut.Il lui arrivait de s'oublier dans l'appart, et je l'ai surprise a les manger.. Rien de bien grave, du moment qu'elle n'avale pas celles des autres sur le trottoir ou autre. Chez les canides sauvages, c'est frequent. Parles en a ton veto.

Regardes la rubrique Education sur ce site. Smiley
Répondre
14/03/2006, 11h05
Citation:
Envoyé par steff
coucou je vien d'adopter une pitite chienne qui mange ses cacas Smiley
savez vous pourkoi et comment faire pour qu'elle arrete
quel age, elle vient d'ou?
Répondre
14/03/2006, 11h07
ben elle a que 2 mois et demis et je lé eu chez des particuliers ou il y avais le papa la maman et les 2 frere et soeurs. c'est un labrador
je vais aller chez le vetos avec elle pour ses vaccins la semaine prochaine donc je vais voir avec lui
mais elle est pas encore totalement propre donc dehors quand elle a fait je la felicite et lui donne une croquette mais elle veux retourner manger ses cacas et a la maison si elle fait la nuit elle les mange entierement
Répondre
Avatar
14/03/2006, 11h12
Effectivement, je pensais qu'elle etait plus agee. Parles en au veto qui t'aviseras de ce quil faut faire, elle a peut etre besoin de complements nutritionels a moins que ce ne soit d'ordre psychologique..C'est un bb, elle doit etre stressee d'etre separee de sa fratrie...
Tiens nous au courant Smiley

LIS LA RUBRIQUE EDUCATION : COPROPHAGIE sur ce site
Répondre
14/03/2006, 22h07
apparement c courant chez les chiots. y'a pas a s'inquiété sa passera, empéche la de les manger quand tu la voit, sinon c pas grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Selles molles depuis 15 jours*: aller chez le véto*? Santé & Maladies
selles + que molles Santé & Maladies
Le chiot qui mange ses selles. Comportement & Éducation
mon chiot mange ses selles Comportement & Éducation
Help !!! Selles molles Alimentation