Le cocker américain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2012, 14h38
Bonjour,

Kara disait très judicieusement qu'il faut tout connaître d'une race avant d'adopter un chien. C'est très intéressant et vrai. J'essaie de me renseigner au maximum sur un animal/une race avant d'adopter (j'ai passé un mois à lire tout ce que je pouvais sur le furet avant d'être sûre que je serai capable de m'en occuper et donc d'en adopter un).

Mais malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé suffisamment d'infos sur le cocker américain, j'en veux plus. Quelqu'un a un lien à me conseiller ou des infos intéressantes ?
Répondre
11/07/2012, 15h58
je te conseille de t'adresser directement au club de race;tu peux le trouver avec le moteur de recherche ou bien la société centrale canine qui pourrons t'aiguiller également.Le club de race sera le plus apte a te diriger vers les meilleurs eleveurs,si tu a l'occasion va voir dans une expo canine la tu rencontrera et des éleveurs et des propriétaires;
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
11/07/2012, 17h19
Kara a raison le club de race est très bien placé pour donner des infos sur sa race Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
11/07/2012, 18h26
je reviens sur ton post si tu veux pleins d'infos sur le furet j'ai une amie qui a une assos qui s'occupe des NAC,et c'est une PRO
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
12/07/2012, 14h16
Merci !

Pour le furet pas besoin j'ai déjà ma choupinette depuis plusieurs années et même si j'en apprends tous les jours j'ai pas mal de sources Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion