Est-il possible qu’un chien confonde jour et nuit ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2015, 20h29
Bsr
juste une petite question , est il possible qu un chiot confonde le jour et la nuit ? Parce que ca fait deux nuit ou lady esr surexcité . J ai l impression qu avec elle , j ai paw fini de vs poser des questions Smiley
Répondre
23/06/2015, 06h32
Bonjour Teeki
Oui cela est possible,mais il faudrait qu'elle soit en état d'hyper-activité,c'est a dire n'avoir aucun moment de repos,ne pas être attentive a tes sollicitations.Bouger toute la journée.
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Tu va la voir changer de jour en jour et cela est normal dans la mesure ou elle s'habitue prend petit a petit ses marques.Souvent le maitre est surpris car un chiot calme a 2mois peut devenir une peste a 3 mois,car c'est vers cet age que ce dévoile sa personnalité.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
23/06/2015, 17h24
Merci de ta reponse kara , je commence a entrevoir son caractere , et je pense que ce sera une petite peste , quand je lui dit non , elle aboie et m attaque . Je dois dire que je suis aux anges , j avais besoin d un caractere comme ca Smiley
bonne soiree
Répondre
23/06/2015, 21h38
Ouahhhhh lady h vient de me montrer son caractere , elle me mordait un peu fort j ai dit non , pas compris je la repousse en disant non , elle revieng a la charge , et le je la prend par la peau du cou , fallqit voir comment elle a grogne et c est debattu , je precise , je lui ai pas fait mal , et aussitot lache , elle est revenu a la charge . Est ce que j ai fait une erreur en la prenant par le coup ? Il va pas falloir que je lui lache la bride a celle la
Répondre
24/06/2015, 18h18
Bonsoir Teeki
Evite de la prendre par la peau du coup car a cet age cela commence a faire mal,mais c'est interpréter comme une agression d'ou la riposte.
Tu fais comme la mére (zen mais ferme)un NON ferme et tu la plaque au sol,dés qu'elle se soumet tu relâche la pression (elle a compris) tu recommence a chaque fois qu'elle te tiens tête en grognant ou autre.
Effectivement elle est a rapidement pris ses repères (la peste) mais il faut absolument lui montrer qui est le patron Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/06/2015, 19h25
Tu es decidement mon sauveur kara , maintenant je saurai comment faire . Merci et bonne soiree
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite