croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2012, 18h22
Bonjour,

Ma petite york de 7 mois adore croquer. Malheureusement, les croquettes RC pour chiots sont si petites qu'elle les gobe (malgré le caillou au milieu de la gamelle qui l'oblige a engloutir ses repas plus lentement).

Pensez-vous que je puisse lui faire manger des croquettes plus grosses, pour adultes par exemple ?
__________________
J'utilise la technique du caillou (un verre à l'envers au milieu de la gamelle en fait) et si elle ne croque toujours pas, elle met beaucoup plus de temps à manger et c'est déjà une très très bonne chose. Merci encore pour le conseil. Sophie
Répondre
03/10/2012, 19h16
re bonsoir Sophie elle est encore jeune pour passer a l'adulte mais essaye dans la meme marque des croquettes pour grand chien du même age chiot (demande des sachet échantillons pour essayer),en respectant les quantités vu que les croquettes sont plus grosses cela devrait marcher. Tiens moi au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/10/2012, 10h29
Oui comme dit Kara tu devrais essayer des croquettes chiot de plus grande taille mais effectivement rester dans la gamme chiot jusqu'à 1 an
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
05/10/2012, 06h18
Bonjour Sophie,

Je suis d'accord avec Isabelle et Kara, change de marque de croquettes.
Personnellement j'ai opté pour les DLG, l'avantage c'est qu'elles conviennent à tous les chiens quelque soit l'âge (c'est la quantité qui change).
Guillie les adore Smiley
Répondre
05/10/2012, 07h18
bonjour Guillie; re lis le post que j'ai envoyé
re bonsoir Sophie elle est encore jeune pour passer a l'adulte mais essaye dans la meme marque des croquettes pour grand chien du même age chiot (demande des sachet échantillons pour essayer),en respectant les quantités vu que les croquettes sont plus grosses cela devrait marcher. Tiens moi au courant .

je suis
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/10/2012, 18h41
Merci pour vos réponses, je vais essayer. Sophie
__________________
J'utilise la technique du caillou (un verre à l'envers au milieu de la gamelle en fait) et si elle ne croque toujours pas, elle met beaucoup plus de temps à manger et c'est déjà une très très bonne chose. Merci encore pour le conseil. Sophie
Répondre
06/10/2012, 19h39
bonsoir Sophie;essaye et tu laisse la pierre je pense que cela devrait fonctionner,tiens nous au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion