03/10/2012, 17h22
|
Bonjour,
Ma petite york de 7 mois adore croquer. Malheureusement, les croquettes RC pour chiots sont si petites qu'elle les gobe (malgré le caillou au milieu de la gamelle qui l'oblige a engloutir ses repas plus lentement). Pensez-vous que je puisse lui faire manger des croquettes plus grosses, pour adultes par exemple ?
J'utilise la technique du caillou (un verre à l'envers au milieu de la gamelle en fait) et si elle ne croque toujours pas, elle met beaucoup plus de temps à manger et c'est déjà une très très bonne chose. Merci encore pour le conseil. Sophie |
03/10/2012, 18h16
|
re bonsoir Sophie elle est encore jeune pour passer a l'adulte mais essaye dans la meme marque des croquettes pour grand chien du même age chiot (demande des sachet échantillons pour essayer),en respectant les quantités vu que les croquettes sont plus grosses cela devrait marcher. Tiens moi au courant
![]()
|
Oui comme dit Kara tu devrais essayer des croquettes chiot de plus grande taille mais effectivement rester dans la gamme chiot jusqu'à 1 an
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
05/10/2012, 05h18
|
Bonjour Sophie,
Répondre
Je suis d'accord avec Isabelle et Kara, change de marque de croquettes. Personnellement j'ai opté pour les DLG, l'avantage c'est qu'elles conviennent à tous les chiens quelque soit l'âge (c'est la quantité qui change). Guillie les adore ![]() |
05/10/2012, 06h18
|
bonjour Guillie; re lis le post que j'ai envoyé
![]() re bonsoir Sophie elle est encore jeune pour passer a l'adulte mais essaye dans la meme marque des croquettes pour grand chien du même age chiot (demande des sachet échantillons pour essayer),en respectant les quantités vu que les croquettes sont plus grosses cela devrait marcher. Tiens moi au courant . je suis ![]()
|
Merci pour vos réponses, je vais essayer. Sophie
J'utilise la technique du caillou (un verre à l'envers au milieu de la gamelle en fait) et si elle ne croque toujours pas, elle met beaucoup plus de temps à manger et c'est déjà une très très bonne chose. Merci encore pour le conseil. Sophie |
06/10/2012, 18h39
|
bonsoir Sophie;essaye et tu laisse la pierre je pense que cela devrait fonctionner,tiens nous au courant
![]()