Chien dans ma voiture une nuit

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/01/2013, 20h52
Bonjour à tous,

je n'ai pas encore une le temps de rédiger la biographie de mon petit berger allemand, dans la section présentation mais j'y travaille .

La question qui m'amène n'est pas des plus marrante et me fait déjà rougir un peu de honte.

Je part souvent en weekend avec mon berger allemand en voiture pour des trajets d'environs 3h (avec des pauses bien sur) , les trajets se passent toujours très bien cependant cette fois ci et à l'arrivée je trouve toujours le moyen de l'emmener avec nous. Sauf que cette fois-ci je rend visite à des amis qui vivent dans un appartement de 20m² et je risque de devoir laissé mon chien en voiture pour la nuit . Bien Evidemment, la solution de la garde chez des amis a éé envisagé mais n'est pas possible .

Certains d'entre vous ont ils déjà eu a faire à cette situation? Si oui comment avez vous gérer cela et cela s'est il bien passé?

Merci à tous et bonne soirée
Réponse rapide à ce message
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

laure.lizlow

Modérateur

28/01/2013, 10h31
on ne laisse pas un animal dans un véhicule, ni de jour ni de nuit et en hivers en plus...
Fait toi prêter une cage de transport ou trouve quelqu'un pour le sortir et laisses le chez toi, ou renonce a ta visite chez tes amis.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien en voiture Autres sujets
le chiot enfermé dans son parc la nuit... est ce bien?? Comportement & Éducation
chien buté par une voiture... Santé & Maladies
sauter dans le coffre de la voiture Autres sujets
Abattu dans la voiture par la police en plein Paris Molosses & Molossoïdes

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum