Chein qui mord

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2005, 09h16
Ma petite beagle virgule de 4 mois mord mes mains pour s'amuser.
J'ai essayé pleins de methodes :
Dire non, pousser un cri, la remettre dans son panier dans l'entrée et l'ignorer, rien ne fonctionne.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? :70:
Répondre
Avatar
11/02/2005, 09h43
tu peus essayer de lui "mordre" l'oreille, moi ça avait marché avec mon labrador, mais t'auras des poils pleins la bouche!

bah faut savoir c'qu'on veut!!!! Smiley
Répondre
11/02/2005, 10h02
Au niveau des poils ça devrait aller une beagle n'a pas trop de poil.
J'ai un peu essayer de mordre l'oreille mais g vite arreter car j'été un peu trop près de sa gueule et elle essayer de me remordre mais au visage cette fois ci.
Ton chien fesait il la meme chose Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2005, 10h07
Citation:
Envoyé par tazarub
Au niveau des poils ça devrait aller une beagle n'a pas trop de poil.
J'ai un peu essayer de mordre l'oreille mais g vite arreter car j'été un peu trop près de sa gueule et elle essayer de me remordre mais au visage cette fois ci.
Ton chien fesait il la meme chose Smiley
non! Smiley

mais n'oublie pas qu'elle n'a que 4 mois mois elle n'a pas encore acquis tous les controles, ça va venir, normalement tu gueules non, et ça ira, plus tu changes de méthodes moins le chien va comprendre ce que tu attend de lui, essaye le non et tu l'ignore, pendant un mois et après tu aviseras!

quelle canaille ta louloute! Smiley
Répondre
11/02/2005, 10h14
tu me dis qu'il faut que je l'ignore pendant un mois ou qu'un mois plus tard ça va s'arranger
Répondre
Avatar
11/02/2005, 10h51
Citation:
Envoyé par tazarub
tu me dis qu'il faut que je l'ignore pendant un mois ou qu'un mois plus tard ça va s'arranger
après avoir dis NON tu t'en va, et je pense faire ça pendant un mois, ça devra la calmer, non? tu ne crois pas?
Répondre
11/02/2005, 10h57
le truc c'est qu'au bout de 3 minutes elle me manque et je retourne la voir tu pense qu'il faut que je l'ignore combien de temps.
Tu as vu sa petite bouille d'amour je craque moi !!!
Répondre
13/02/2005, 17h27
Citation:
Envoyé par tazarub
le truc c'est qu'au bout de 3 minutes elle me manque et je retourne la voir tu pense qu'il faut que je l'ignore combien de temps.
Tu as vu sa petite bouille d'amour je craque moi !!!
si t'es pas capable de faire gueule, on peu rien pour toi Smiley
alors va bouder dans ton coin, faut que tu t'entraine Smiley
Répondre
13/02/2005, 19h16
si je suis capable Smiley Smiley
mais je me dis toujours que je suis au boulot la plupart du temps alors si c'est pour la laisser seule quand je suis là...
Mais je le fais quand même pour notre bien
Répondre
Avatar
20/02/2005, 00h49
La meilleur solution, tu lui dit une fois non assez séchement, si elle insiste vraiment, tu redis NON, un peu plus séchement et tu lui mets une petite tape avec un seul doigt " petite hein !!! c'est juste pour l'effet de surprise..." et tu la renvois à son panier ou sa place. tu attends qu'elle se calme (environ 5minutes quand même!!!) puis après seulement tu pour ras la rappeler à toi.... Mais attention, si elle recommence aussitot, toi aussi, recommence tout de suit ela punition, elle devrais trés vite comprendre comment faire pour pouvoir rester près de toi sans être grondée... Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2005, 01h19
Citation:
Envoyé par very good 44
tu peus essayer de lui "mordre" l'oreille, moi ça avait marché avec mon labrador, mais t'auras des poils pleins la bouche!

bah faut savoir c'qu'on veut!!!! Smiley
J'ai déjà essayé cette technique avec un cheval par exemple qui mordait toujours lorsqu'on entrait dans son box... Et j'te dis que ça marche. Il mord moin.. mais seulement avec moi. Smiley

Et pour ton chien, je ne peux malheureusement pas t'aider. Mon chat mord aussi et je ne sais pas quoi faire. Je lui donne une petite tappe sur le nez avec un doigt.. Mais elle me mord le doigt Smiley
Répondre
26/02/2005, 12h52
Citation:
Envoyé par Chucky
Citation:
Envoyé par very good 44
tu peus essayer de lui "mordre" l'oreille, moi ça avait marché avec mon labrador, mais t'auras des poils pleins la bouche!

bah faut savoir c'qu'on veut!!!! Smiley
J'ai déjà essayé cette technique avec un cheval par exemple qui mordait toujours lorsqu'on entrait dans son box... Et j'te dis que ça marche. Il mord moin.. mais seulement avec moi. Smiley Smiley
Mordre un cheval?? Smiley Smiley Smiley

Si un cheval mord c'est pas pareil que pour un chien c'est qu'il est craintif et pas par jeu, et ce n'est pas en le mordant que ca va arranger les choses à part le rendre encre plus craintif envers les humains !

Nanoue qui fait de l'équithérapie pendant les vac scolaires!
Excuses moi mais la jss carrément choquée mm énervée de lire ça! Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
27/02/2005, 00h27
Il n'est pas craintif tout simplement il est dominent.

Il a été castrer assez vieux, il hénit au jument, il fait son bosse, nous le savons tous. Il faut le dominer, lui montrer que nous avons pas peur de lui, a matin, il a été hypper sympa, il m'a juste montrer ses dents quelques fois. Je l'est monté Smiley Il m'a pas fait de ruade, c'est rare qu'il en fait pas à quelqu'un.

Comme si je maltraiterais des chevaux ? Je mourrerais pour mon p'tite ch'val gris d'amour Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2005, 08h15
et bien je dirais , une methode bien plus radicale.... car a 4 mois si elle a deja tendance a se retourner vers ton visage ques ce que cela va etre a 1 an ???????? Smiley Smiley Smiley


Lorsqu'elle te mords, tu la choppe vivement par la peau du coup tu la secoue sechement en lui disant tres fermement et sans hurler "NON" puis tu la met dans son panier et tu l'ignore un bon moment .........
Si elle continue , c'est que tu n'est aps asser convaincante et qu'elle se fou de toi, comme ça doit etre le cas en ce moment ......... :53:
Répondre
Avatar
27/02/2005, 11h08
Moi mon chien se né pas pour samusé qu'il fait sa moi il me mord toujour :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70:
Répondre
Avatar
27/02/2005, 11h47
Citation:
Envoyé par Clément59
Moi mon chien se né pas pour samusé qu'il fait sa moi il me mord toujour :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70:
quel age il a ???? Smiley j'ai du mal a comprendre que l'on puisse acepter ça de la par de son chien ....... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2005, 13h02
J'sais pas, mais tu prends des risques à garder un chien qui mord toujours, est-ce qu'il est gros ?
Répondre
Avatar
27/02/2005, 17h29
Citation:
Envoyé par Chucky
J'sais pas, mais tu prends des risques à garder un chien qui mord toujours, est-ce qu'il est gros ?

c'est pas de le garder ou non , c'est surtout de ne rien faire pour l'eduquer ....... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2005, 19h26
Ouan, mais si il est vieux. On peut toujours lui montrer de ne pas mordre ? Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2005, 09h28
Ma chienne a 1ans et demi et c'est un chizu
Répondre
Avatar
02/03/2005, 09h35
elle n'est absolument pas vieille pour l'eduquée .... lorsqu'elle te mord , que fais tu ?
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h10
Je lui donne une fésé
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h43
Smiley

Attrappes ta chienne par la peau du coup et secoue là sechement en lui disant NON , et met là dans son panier et ignore là pendant un bon moment .....
Il faut que tu apprennes a parler "en chien" . parce qu'une féssée n'a absolument rien de canin et a mon avis ta chienne ne doit pas y comprendre grand chose .....
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h50
Je ne pe pas faire sa
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h53
bah essaies de faire ça serais peu etre plus judicieux .. c'est un chien et pas un humain ni un enfant ...... Smiley

dans quelles circonstances es qu'elle mord ?
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h55
Il y a 3 jour elle ma mordu a ma lévre Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2005, 10h57
oui , mais pourquoi ? elle te saute comme ça d'un coup sur le canapé pour te mordre ?.. par exemple ! ou elle le fait lorsque tu approche ton visage d'elle ?

ques ce que toi tu fais pour qu'elle decide de te mordre ?
Répondre
Avatar
02/03/2005, 11h00
Jai du mangé é elle en ve é elle monte sur moi ,moi je lui di de désendre je la pouse é sé la ou elle mort Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2005, 11h06
ha làlà !! tu ne dois pas du tout tolerer ce comportement .. et vraiment la choppée par le colbac et te facher avec fermeter.
De plus elle n'a rien a faire pres de vous lorsque vous manger et encore moins avoir a manger de votre main lorsque vous etes a table ... vous ne devez pas tolerer qu'elle quemande a table ..... et je dirais, certainement PAS l'autorisé a monté sur vos genoux lorsque vous etes a table et ailleur .. elle n'a rien a faire dans vos bras ou sur vos genoux d'une maniere generale .. c'ets un chien , et un chien sa place est au sol et pas en hauteur .............

ou mange t'elle ? quand mange t'elle ?
ou dors t'elle ?
Répondre
Avatar
02/03/2005, 11h10
Elle mange en desou de la table
Elle mange quen on mange
Elle dort dans le canapé ou bien dans son panier
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui mord Comportement & Éducation
modèles de tricot pour chein?? Autres sujets
Mon chien mord ! Comportement & Éducation
ma chienne me mord Comportement & Éducation
mon chein se reveille pour sortir uriné la nuit Santé & Maladies