Bouledogues français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2022, 15h16
Bonjour à tous j’ai besoin d’aide ma bouledogues français de 11 kilos a mis bas elle a était saillie le 9 décembre par un mâle bouledogues cependant deux jours avant un mâle dog argentins c’est invité dans le terrain je m’en suis aperçu car j’entendais ma patates grogner ???? l’a mis bas c’est très bien passé et touts le petits va très bien suivi vétérinaire parfait cependant ils on le museau assez longt la vétérinaire mes dit que cela arrive et que c’est bien mieux pour leur respiration j’ai vu deux vétérinaire déférant qu’il confirme bien que ses sont des pure race car je vous cache pas que j’ai eu très peur que le dog argentin et pu la saillir est ce possible de vous joindre des photos pour avoir votre avis merci
Répondre
24/04/2022, 15h12
Bonjour,
Eh ben bien sur, faites nous voir cela !!!Smiley
Répondre
25/04/2022, 10h40
Bonjour, je serais contente également de voir les photos, ne serais ce que pour le plaisir des yeux ??????
Un ami à eu cette situation avec sa mini York qui a été saillie avec le mini York de la voisine ET son chihuahua. Et bien jusqu’à la naissance tout ce petit monde à paniqué et le résultat a été assez perturbant mais éducatif…
Belle journée à vous.
__________________
Élevage de Samoyèdes non LOF
«*Les Petits Trésors de Joué*».
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bouledogues francais voles
Ratier français ? Races de chiens
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage